Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mustang

[Présentation] Ford Mustang GT Premium 2020 de VaNos


smG3vaNOs
 Partager

Messages recommandés

il y a 16 minutes, _Diaz_ a dit :

:D

 

En passant, comment on fait pour reprendre la discussion sur le dernier message lu? Car à chaque fois je suis obligé de rechercher où j'en étais...

 

menu déroulant en haut à droite, paramètre de compte, accès au contenu, 1er message non lu ;) 

y'a pô d'quoi :D 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, odin23 a dit :

 

menu déroulant en haut à droite, paramètre de compte, accès au contenu, 1er message non lu ;) 

y'a pô d'quoi :D 

Après la manip, il faut cliquer au niveau du titre du topic pour que ça marche ;) 

 

Entre parenthèses, ce sont de tels de détails qui font que les membres se sentent perdus en surfant sur cette nouvelle version du forum. Un tel paramètre aurait dû être activé par défaut pour tous les membres à mon avis. :bah:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, smG3vaNOs a dit :

Après la manip, il faut cliquer au niveau du titre du topic pour que ça marche ;) 

 

Entre parenthèses, ce sont de tels de détails qui font que les membres se sentent perdus en surfant sur cette nouvelle version du forum. Un tel paramètre aurait dû être activé par défaut pour tous les membres à mon avis. :bah:


oui c’est ça mais fallait bien que je vous laisse chercher un peu 😜

 

on apprend des erreurs qu’on commet et après on fait des modifs. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, odin23 a dit :


oui c’est ça mais fallait bien que je vous laisse chercher un peu 😜

 

on apprend des erreurs qu’on commet et après on fait des modifs. 
 

Je savais comment faire bien avant hein... :buzz:

 

On est pas censé se casser trop la tête quand on a passé les 35 dernières années sur le forum :w:

 

Comme tu as dû le comprendre, je parlais des paramètres qui auraient dû être activés par défaut par les admins. ;)

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, smG3vaNOs a dit :

Je savais comment faire bien avant hein... :buzz:

 

On est pas censé se casser trop la tête quand on a passé les 35 dernières années sur le forum :w:

 

Comme tu as dû le comprendre, je parlais des paramètres qui auraient dû être activés par défaut par les admins. ;)

 

 


hô l’autre hé, c’est même pas ton âge 35 ans :D 

 

oui j’avais compris ;)

W1 et Linran font du bon boulot et ajuste au fur et à mesure. Si tu voyais le cahier de doléances 😕 

 

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 2 heures, odin23 a dit :


hô l’autre hé, c’est même pas ton âge 35 ans :D 

 

La raison pour laquelle je prends du lait chaque matin... est pour grandir :fier: :ddr:

 

Il y a 2 heures, odin23 a dit :


oui j’avais compris ;)

W1 et Linran font du bon boulot et ajuste au fur et à mesure. Si tu voyais le cahier de doléances 😕 

 

Franchement Seb, j'imagine.

 

Il ne s'agit pas là d'une simple mise à jour mais c'est plutôt une métamorphose. :bah:

Modifié par smG3vaNOs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2021 à 14:46, smG3vaNOs a dit :

Bonjour tout le monde :coucou:

 

De retour chez Ford... Je dois dire que j'avais pas été loin du moment qu'on a un Lincoln Navigator à la maison depuis un peu moins d'un an.

 

Bref, après 3 ans passées chez Infiniti à bord d'un QX50, l'heure avait sonné pour changer de caisse après un différend avec eux... Il nous fallait une caisse dispo rapidement. On regardait dans les voitures stock, surtout que quelques marques proposaient un rabais avant la fin de l'année.

 

On n’avait pas d'idée fixe. On a été voir chez Volvo, BMW, Mercedes, Cadillac, Lincoln...

 

On pensait que notre choix s'était arrêté sur une 320i Pack M, jusqu'à ce qu'on croise le chemin d’une Mustang neuve exposée, une GT Premium de couleur noire. Elle avait un intérieur en cuir rouge. Elle était magnifique avec ses jantes noires… J'ai flashé dessus de tout de suite.

 

Bien qu'elle était splendide, j'avais envie d'une autre couleur. Je discute avec le vendeur et il m'informe qu'il a 2 autres Mustang, l'une est bleue et l'autre en gris magnétique mais au stock à quelques 40km de là.

 

"Il est où le problème ? Allons voir !". On se déplace ensemble, dès que j'ai vu la grise je lui ai dit :"celle-ci est pour moi !".

J’avais le choix entre la noire avec le cuir rouge, où la grise avec les Recaro rouge.

 

L'amour au premier regard... Vous connaissez la chanson.

 

Alors, il s’agit d’une GT Premium avec le V8 5.0 de 460 chevaux et 569nm, associé à la nouvelle BVA à 10 rapports.

C’est une version US, du coup je pense que les spécifications moteur sont un peu différentes des versions européennes, tout comme la liste des équipements/packs. Je me trompe ?

 

Quelques photos de la bête :

 

 large_001.jpg.4bd129ab9a24ed8fa2b35b3812ec0b10.jpg

 

large_002.jpg.a6ece66d3f950c579546d6f9df23bd7e.jpg

 

large_003.jpg.e4005d58498ceaa0429902653130efbe.jpg

 

large.DSC_0777.jpg.fe7269ca235dea3887a350122247c0e9.jpg

 

large.DSC_0778.jpg.d87aec81e1483dfc52634ee213eadfdd.jpg

 

large.DSC_0767.jpg.a408a60014637546730bf4c3394acb66.jpg

 

large.DSC_0784.jpg.852eaa00ca8692fa10185ae38a57d044.jpg

 

large.DSC_0807.jpg.18ad52997d9652a1f161b07f0d0e88c5.jpg

 

large.DSC_0803.jpg.2c2982b0922b8060cbef34dc623d8e1d.jpg

 

large.DSC_0786.jpg.6ffa81537def55ee290619deb16e5dc5.jpg

 

large.DSC_0791.jpg.939f6e012331ac2a249025f2bfdecba8.jpg

 

large.DSC_0745.jpg.5f7528e0b8ee607c606775d59c0cf81e.jpg

 

large.DSC_0757.jpg.e742db98c2388b95792863632c14d1b8.jpg

 

S’agissant d’équipements, on retrouve :

 

  • Le pack confort incluant le système de navigation SYNC 3 à commandes vocales, système audio premium B&O 1000 Watts avec 12 haut-parleurs, sièges baquet Recaro avec sellerie cuir rouge Individual.
  • Le pack “Black Accent” qui comprend les jantes noires ébène 19 x 8.5 pouces (7 branches, 255/40/19); insignes noirs; becquet arrière noir, coque de rétroviseurs et toit peint noir.
  • Le pack “Safe and Smart” avec détection des piétons et assistant de pré-collision avec freinage automatique, passage automatique des plein phares, aide au maintien de voie, blind spot, et régulateur de vitesse adaptatif.
  • Le pack “Premium Plus” incluant l’instrumentation digitale avec l’écran de 12 pouces, revêtement haut de gamme avec surpiqures rouges au niveau de la console centrale, des appuie-genoux, et des tapis de sol ; volant chauffant, inserts en aluminium à motif graphite enchaîné.
  • Le pack sécurité renforcée avec l’alarme, le verrouillage électronique de la console centrale et de la colonne de direction, système d’antivol actif et blocage des roues, et écrous antivol.
  • La voiture est équipée aussi du système d’échappement actif.
  • Ma chère et tendre roue de secours galette est logée au coffre… Un petit clin d’œil à Benjamin ^^
  • En optant pour les Recaro j’ai perdu le réglage électrique des sièges et le fait qu’ils soient chauffants / ventilés.

 

 

Un petit bilan rapide du moment que la voiture n'a que 500km, et que je ne pense pas avoir eu l'occasion de tout explorer.

  • Même s’il s’agit d’une Ford, je trouve la présentation assez flatteuse, surtout avec ce revêtement spécifique dédié au pack « Premium Plus ». A part les plastiques bas de gamme de la partie qui entoure les commandes des vitres électriques, la plupart des autres plastiques sont d’assez bonne facture. Les surpiqures rouges rajoutent un plus aussi.
  • La sono est bonne, mais sans qu’elle soit transcendante. Je pense avoir l’ouïe assez fin, ayant eu une bonne sono à bord de mon ex-Infiniti, et à bord du Navigator je peux percevoir les différences.
  • Le Sync 3 est une belle évolution. Difficile de faire pire que le Sync2 en même temps. La résolution est bonne. L’écran est fluide. Les cartes de navigation sont plutôt basiques j’ai envie de dire, mais elles font le taf.
  • Petit truc sympa le fait que les ingénieurs aient pensé à donner beaucoup de profondeur aux vide-poches des contre-portes. On peut loger dedans des choses qu’on utilise pas tous les jours peut-être. Un détail intelligent vu le manque de rangement sur ce genre de caisse.
  • La taille du coffre est très acceptable pour une telle caisse. Je pense avoir lu 383L ?
  • L’éclairage des feux LED est très bon.
  • L’ambiance intérieur est réussie. C’est du Ford. Je suis habitué à ça depuis le temps de la Focus III.
  • La direction est précise. On peut la calibrer sur 3 modes à l’aide d’un bouton situé sous les commandes de la clim. Juste à côté il y a le bouton pour le changement de modes de conduite aussi.
  • Pas besoin de dire que le comportement de la caisse est tout bonnement bluffant. Elle vire à plat. Je ne suis qu’un néophyte, vous allez peut-être me sortir des trucs mais moi je m’éclate comme un mioche.
  • La boite est assez réactive, en mode automatique et en mode séquentiel en utilisant les palettes derrière le volant. La boite est douce en mode conduite normale. La voiture totalise peu de Kms, je présume que la commande va s’adoucir avec le temps car on sent que comme-si elle accroche.
  • Gros up pour le système d’échappement actif. Très utile le matin si on n’a pas envie de réveiller tout le cartier. Le changement de sonorité est remarquable surtout entre les modes calme et normal, en plus on peut le programmer. D’ailleurs en changeant de mode contact établi avant de démarrer le moteur on entend le clic que font les vannes.
  • Le son du moteur donne le sourire aux lèvres. Même notre fille de 2 ans elle me fait « Papa, vroom vroom ! » :w :

 

Quant aux points négatifs, j’ai en tête :

  • Bien qu’il s’agit d’une finition supposée arborée du cuir à l’intérieur, à part les bords latéraux et la partie avant des sièges tout le reste est en faux-cuir.
  • Les liseuses de cartes livrées avec une bonne vieille lumière jaune ! :blague : Vous imaginez tout le sapin de Noel à l’intérieur et à l’extérieur full LED avec l’instrumentation numérique, et puis on arrive aux liseuses de cartes aux lumières jaunes ! Même le coffre a un éclairage LED d’origine. Il n’y a pas de plafonnier propre, ces mêmes lumières font office de liseuses de cartes et de plafonnier. Autre fait est l’absence de switch pour les éteindre si les portes sont ouvertes ! En essayant de faire des photos de l’intérieur je me suis retrouvé confronté à ce problème. C’est très bête en fait.
  • Vous ne pouvez imaginer ma surprise en ouvrant le capot… C’était assez lourd, plus lourd que celui du Navigator… Putain ! Il n y’a pas de vérin ! Même Dacia fait mieux de nos jours :pfff :
  • La commande de boite est un peu accrocheuse, son comportement est un peu brut parfois surtout lors des rétrogradages à l’arrivée d’un feu/stop. Le passage de plusieurs vitesses à la fois y est pour quelque chose je présume ? Parfois c’est l’ensemble moteur/boite qui a un comportement typique des muscles cars, un peu brute aussi. Je me suis trop habitué à la douceur du Navigator à mon avis :D
  • Les places arrière ne peuvent aucunement accueillir des adultes. Nos enfants (2 et 7 ans et ½) sont super contents mais je ne pense pas avoir eu le choix d’acheter une telle caisse s’ils étaient plus âgés. Un ado serait vraiment gêné à l’arrière.

 

Comme j’ai un rabais de 35% chez Zeibart, et comme il faut bien passer par la case vitres teintées/athermiques à cause des températures ici, j’ai décidé de tenter ma chance en partant pour une protection complète céramique en plus de la pose d’une isolation thermique sur les vitres avec teinte à 10%.

J’ai bien évidemment troqué l’éclairage des liseuses de carte par des LED.

Autre chose, vous avez dû remarquer les tapis de sol. Je les ai eu à 40€. Ils ne sont pas ceux de la Mustang, mais d’une Kia d’après le type qui me les a vendus. Ils s’adaptent assez bien à l’avant. A l’arrière c’était un peu le carnage mais ils font le taf.

Voilà voilà ;)

 

.... Magnifique !!!! 

 

Je n'aime vraiment pas ce nouveau Caradisiac ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, mais là il faut admettre... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer?

 

A quel moment tu te dis :  "sur le nouveau on va faire que le truc qu'on avait en un clique, on le fera en 4" ?

Un truc nouveau qui va pas et qu'on améliore ok, mais là....

 

J'ai tout laissé tombé sur ce forum, il ne me reste plus que les 2 topics  Odin et Vanos et ceux de la photo. Ca me fait penser que j'aimais bien suivre les déboires les aventures de Benja (oui parce que les bricolages et les tours de circuit sont sympas aussi) :D

Modifié par _Diaz_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, jakers a dit :

.... Magnifique !!!! 

 

Je n'aime vraiment pas ce nouveau Caradisiac ... 

Ah mon cher Jacques ! Tu nous as manqué par ici ! Ravi que tu sois de la partie de nouveau :rs:

 

Et merci mon Ami. Merci :)

 

Et oui, trop de changement au niveau du fofo... Pas facile... :D

 

Il y a 1 heure, _Diaz_ a dit :

Merci pour l'info, mais là il faut admettre... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer?

 

A quel moment tu te dis :  "sur le nouveau on va faire que le truc qu'on avait en un clique, on le fera en 4" ?

Un truc nouveau qui va pas et qu'on améliore ok, mais là....

 

J'ai tout laissé tombé sur ce forum, il ne me reste plus que les 2 topics  Odin et Vanos et ceux de la photo. Ca me fait penser que j'aimais bien suivre les déboires les aventures de Benja (oui parce que les bricolages et les tours de circuit sont sympas aussi) :D

Je commence à reprendre mes repères sur le forum. Comme tous, j'étais vraiment désemparé au début. Un petit effort et ça sera les doigts dans le nez pour toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, _Diaz_ a dit :

Merci pour l'info, mais là il faut admettre... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer?

 

A quel moment tu te dis :  "sur le nouveau on va faire que le truc qu'on avait en un clique, on le fera en 4" ?

Un truc nouveau qui va pas et qu'on améliore ok, mais là....

 

J'ai tout laissé tombé sur ce forum, il ne me reste plus que les 2 topics  Odin et Vanos et ceux de la photo. Ca me fait penser que j'aimais bien suivre les déboires les aventures de Benja (oui parce que les bricolages et les tours de circuit sont sympas aussi) :D

 

 

C'est clair, tout le monde a bien râlé mais rien n'y fera :( Si j'ai bien compris, ils ont dû changer de plateforme et on pris le meilleur (le moins merdique?) système qui existait.

 

Mais je suis 100% d'accord avec toi, incroyable qu'en 2021 on se retrouve avec un truc aussi peu ergonomique qui ne permet plus comme avant de simplement cliquer à gauche ou à droite pour voir ce qui se passe...

 

Ici, si tu n'a pas créé ton flux validé par la NASA tu vois queudalle. Bien pour ça qu'il y a bien moins de monde et que les sujets sont moins fréquentés. :blague:

 

BTW, tu peux toujours suivre mes aventures grâce aux liens dans ma signature ;) C'est un peu mort en hiver mais la 130i va bientôt être pimpée niveau freins. Suffit de cliquer sur "Suivre" en haut à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas compris comment gérer les images...

Ce matin j'ai eu :

Citation

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !
Cela peut empêcher le site de fonctionner correctement (impossibilité de s'inscrire / de participer / de se connecter).
Merci de désactiver ou reconfigurer votre logiciel si vous souhaitez bénéficier de ces fonctionnalités.

 

Même ordinateur, même config qu'hier, rien n'a changé. Pourquoi, ce matin, j'ai ce message ?

 

:beuh:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, _Diaz_ a dit :

Merci pour l'info, mais là il faut admettre... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer?

 

A quel moment tu te dis :  "sur le nouveau on va faire que le truc qu'on avait en un clique, on le fera en 4" ?

Un truc nouveau qui va pas et qu'on améliore ok, mais là....

 

J'ai tout laissé tombé sur ce forum, il ne me reste plus que les 2 topics  Odin et Vanos et ceux de la photo. Ca me fait penser que j'aimais bien suivre les déboires les aventures de Benja (oui parce que les bricolages et les tours de circuit sont sympas aussi) :D

 

pas d'quoi ;) 

au besoin, contactez moi les gars, je suis là pour ça :jap: 

 

bah là, tu as l'essentiel :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonjour tout le mode,

 

J'ai jeté un coup d'oeil au niveau des spécifications techniques du nouveau "Coyote" - V8 5.0 Ford -, et le premier truc que j'ai remarqué est que la cylindrée est légèrement différente par rapport à la phase 1 (2015-2017), c'est passé de 4.951cc à 5038cc.

 

En piochant, je me suis rendu compte que beaucoup de modifications ont été apportées à commencer par un double système d'injection (directe et indirecte), de nouvelles culasses, une nouvelle admission, les soupapes sont plus grandes, les nouveaux arbres à cames permettent une ouverture de 14 mm sur l'admission et l'échappement, soit 1 mm de plus par rapport au Coyote 2ème génération (2015-2017), et 2 mm de plus par rapport à la 1ère génération (2011-2015), le système de calage variable est nouveau pour les soupapes d'échappement, il en va de même pour la distribution via chaîne, et les nouveaux ressorts de soupape... Bref, c'est un nouveau moteur en gros.

 

Plus de puissance (460cv vs 435cv) et de couple (570nm au lieu de 540nm), et un régime max de 7.500tr/min au lieu de 7.000tr/min auparavant.

Modifié par smG3vaNOs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi, mais ce qui est surtout remarquable c'est que Ford investisse toujours sur ce gros bloc plus tellement dans l'air du temps, même aux US ou on parle de plus en plus du 3.5l ecoboost. Celui qui a notamment été placé sous le capot de la GT...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, benja85 a dit :

Content pour toi, mais ce qui est surtout remarquable c'est que Ford investisse toujours sur ce gros bloc plus tellement dans l'air du temps, même aux US ou on parle de plus en plus du 3.5l ecoboost. Celui qui a notamment été placé sous le capot de la GT...

 

 

Oui Ben, le 3.5 V6 Ecoboost on le trouve partout dans les gros véhicules (F-150, Raptor, Navigator, Expedition...), mais Ford semble tenir bon pour le V8 atmo pour la Mustang. 

 

J'ai lu que Ford va probablement proposer un nouveau V8 4.8 au lieu du Coyote qui occupe les F-150, je ne crois pas avoir lu que Ford a pour intention de changer le V8 de la Mustang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Powerstroke 33 a dit :

Des 6 cylindres de plus en plus dans les Mustang, Challenger ect ect aux USA voire 4 cylindres :jap: 

Ford proposait un V6 3.7 auparavant ici, en plus du 2.3 Ecoboost et du V8, mais depuis le restylage il n'y a que le 4 cylindres Ecoboost et le Coyote. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, _Diaz_ a dit :

Ils sont repartis sur le V8 depuis que Trump a envoyer chier les engagements des USA sur l’écologie :D

 

:D  Puis arrive Biden.

Lamine, mardi prochain un mec de chez Ford viendra reprendre ton moteur polluant pour installer un 1.5 Ecoboost 3 cylindres à la place :jap:

Tu vas faire de sacrées z'économies 🤘:ibizatdi:

Modifié par benja85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, benja85 a dit :

 

:D  Puis arrive Biden.

Lamine, mardi prochain un mec de chez Ford viendra reprendre ton moteur polluant pour installer un 1.5 Ecoboost 3 cylindres à la place :jap:

Tu vas faire de sacrées z'économies 🤘:ibizatdi:

 

Biden veut organiser une convention sur le climat il me semble. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, benja85 a dit :

 

:D  Puis arrive Biden.

Lamine, mardi prochain un mec de chez Ford viendra reprendre ton moteur polluant pour installer un 1.5 Ecoboost 3 cylindres à la place :jap:

Tu vas faire de sacrées z'économies 🤘:ibizatdi:

Pour rappel, le petit trois cylindres sort 200cv sur la Fiesta hein :D

 

Quant aux économies de carburant, je pense que je suis mal parti pour un certain temps :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, smG3vaNOs a dit :

C'est LE truc pour les véhicules électriques. ;)

 

clairement oui

le soucis pour la Stang c'est le passage de la puissance au train arrière, ça part dans tout les sens, très joueur :jap: 

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que vous n'avez pas compris c'est la puiSSance de l'électrique 🤘

 

Ou plutôt son gros couple dispo instantanément. Zou.

 

La vidéo sera à suivre mais on a testé mon tank hybride contre le RSQ3 de mon frangin. Ben au démarrage et jusqu'à environ 60, je lui mets la pâtée.

 

On était tous les deux étonnés, mais il y a pas loin de 120Nm en plus dont 240Nm du moteur électrique dispo directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, benja85 a dit :

Ce que vous n'avez pas compris c'est la puiSSance de l'électrique 🤘

 

Ou plutôt son gros couple dispo instantanément. Zou.

 

La vidéo sera à suivre mais on a testé mon tank hybride contre le RSQ3 de mon frangin. Ben au démarrage et jusqu'à environ 60, je lui mets la pâtée.

 

On était tous les deux étonnés, mais il y a pas loin de 120Nm en plus dont 240Nm du moteur électrique dispo directement.


ho que si j’avais compris, une fois, y’avait une zoe devant moi au feu, le mec est parti pleine balle, ça envoi au démarrage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, odin23 a dit :


ho que si j’avais compris, une fois, y’avait une zoe devant moi au feu, le mec est parti pleine balle, ça envoi au démarrage. 

J'ai fait une capture d'écran... C'est un moment d'anthologie... Seb qui comprend du premier coup :buzz:

 

Spoiler

Cours Lamine, cours... :w:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, benja85 a dit :

Ce que vous n'avez pas compris c'est la puiSSance de l'électrique 🤘

 

Ou plutôt son gros couple dispo instantanément. Zou.

 

La vidéo sera à suivre mais on a testé mon tank hybride contre le RSQ3 de mon frangin. Ben au démarrage et jusqu'à environ 60, je lui mets la pâtée.

 

On était tous les deux étonnés, mais il y a pas loin de 120Nm en plus dont 240Nm du moteur électrique dispo directement.

LE TRUC avec l'électrique c'est que tu as assez de jus pour alimenter 12 caissons de basses et 64 HP pour simuler le bruit d'un bon V8... 

 

Suivez mon regard... TouSSa... :brosse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, smG3vaNOs a dit :

J'ai fait une capture d'écran... C'est un moment d'anthologie... Seb qui comprend du premier coup :buzz:

 

  Révéler le contenu masqué

Cours Lamine, cours... :w:

 

 

à graver dans le marbre  Images clipart Décrivez tire la langue icône vecteur émoticône

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...