Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Concours photos Renault Finale 2020 : La plus belle photo du concours Renault !


p_tit seb 51
 Partager

Messages recommandés

:hello: Bonjour à tous !

 

Je vous propose de faire un petit bilan, un retour sur l'année écoulée en organisant ce concours spécial.

 

Finale 2020 : La plus belle photo du concours Renault en 2020 !

 

Mais d'où vient le Losange de Renault ? - Autoplus

 

(crédit photographique)

 

Félicitations à tous nos gagnants au fil de ces mois mais aussi un grand bravo à tous les participants qui font que nous passons de bons moments auprès de nos voitures et autour de cette marque au Losange qui nous est chère.

:bien:

 

 Les règles du concours en bref :

  • Sont qualifiées les photos gagnantes au fil de mois de cette année 2020.

 

Les dates du concours :

  • Les votes seront ouverts jusqu'au 25 janvier 2021.

 

Règle de vote :

  • Les votes s'effectuent sous forme d'un classement.

 

1er = 5 points

2ème = 4 points

3ème = 3 points

4ème = 2 points

5ème = 1 point

(Pas de pénalité pour non-vote car un ancien gagnant ne suit peut-être plus le concours).

(Merci de préciser en plus du pseudo, le numéro de la photo ou le mois car certains membres ont plusieurs victoires à leur actif).

 

  • Vous devez voter pour les photos que vous préférez quels que soient vos liens d'amitié avec les membres, c'est l'art qui prime.

 Le modèle de la voiture ne compte pas. Ce qui compte c’est le travail du photographe, la recherche du spot, le cadrage, l’originalité, l’émotion, l’énergie et l’humour qui se dégagent de la photo. ;)

  • Tout membre inscrit sur le forum est autorisé à voter.
  • Pour les participants : fair-play oblige, vous n'avez pas le droit de voter pour votre(vos) propre(s) photo(s).

 

Je vous souhaite à tous de bien vous amuser dans ce concours un peu spécial et de bien profiter !

:)

 

Membres exclus du concours :

  • zetar, jusqu'en mars 2021 inclus.

 

Liste des avertissements :

  • tity88170, 3 mois d'exclusion la prochaine fois qu'il remet en cause les choix de l'organisateur ou qu'il participe à la mauvaise ambiance (sans limitation de durée).

 

C'est parti pour le récapitulatif avec les photos participantes :

 

1. Janvier : Votre Renault et le sport (vainqueur Dsignr)

01-20-Dsignr.jpg

 

2. Février : Votre Renault et le/les virage(s) (vainqueur Dsignr)

02-20-Dsignr

 

3. Mars : Votre Renault et les parkings (vainqueur ejk78)

03-20-ejk78

 

4. Avril : Votre Renault confinée, en déplacement dérogatoire ou votre photo préférée d'elle (vainqueur Fabien.mgk)

04-20-Fabien Clio IV Initiale Paris

 

5. Mai : Votre Renault vue de l'intérieur (vainqueur Fabien.mgk)

05-20-Fabien Clio IV Initiale Paris

 

6. Juin : Votre Renault et le rail au sens large (vainqueur gypehem69)

06-20-gypehem69.jpg

 

7. Juillet : Votre Renault au bord de l'eau (vainqueur Florian855)

07-20-Florian855.jpg

 

8. Août : Votre Renault et un point culminant de votre région (vainqueur p_tit seb 51)

08-20-p_tit seb 51.jpg

 

9. Septembre : Votre Renault à l'école buissonnière (vainqueur Spicerobby)

09-20-Spicerobby.jpg

 

10. Octobre : Votre Renault de nuit (vainqueur Francois0412)

10-20-Francois0412.jpg

 

11. Novembre : Votre Renault et l'automne (vainqueur tity88170)

11-20-tity88170.jpg

 

12. Décembre : Votre Renault et la lumière artificielle (vainqueur Francois0412)

12-20-Francois0412.jpg

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ouvre le bal et encore une fois Merci.gif.ff46cd182559462d7ab6df7b25ed44ba.gif à tous pour votre investissement tout au long de l'année dans ce concours de la section Renault ! Nous passons de bons moments, les échanges sont sympas et je suis heureux de vous accompagner dans cette aventure. J'ai animé la moitié de ces concours et ce fut un honneur. Apparemment mon remplacement se prolonge sur 2021. Si @AutoSTEFFFF ne revient pas, c'est votre concours et si quelqu'un veut prendre le pouvoir, c'est possible comme il y a un concours tous les mois, on peut très bien laisser faire un autre membre.

 

Voici mon vote :

 

1. @Florian855 juillet : j'adore cette photo, on dirait que la Mégane sort de l'eau comme Nessie sortant du Loch Ness.

2. @tity88170 novembre : encore une Mégane jaune Sirus, c'est un complot ! Magnifique couleur chaude qui s'accorde parfaitement avec les couleurs de l'automne.

3. @Francois0412 octobre : la classe avec cette Talisman Estate, petites courses en soirée avant de se restaurer en centre ville.

4. @Spicerobby septembre : des envies d'évasion et ce Captur 2 qui nous promet l'aventure !

5. @Fabien.mgk avril : comment oublier cette calamité de covid19 qui nous a tant perturbé en 2020 et qui continue actuellement, protège toi Clio 4 il est dangereux !

 

Bon concours et bonne chance à tous !

 

Je fait un tour sur le forum et je prépare le fichier excel dans la soirée.

 

J'ai encore besoin d'un de nos 3 modérateurs de la section pour épingler ce sujet si c'est possible d'ajouter encore un concours photos exceptionnel en ce début d'année ! @WildBoar, @NyvetDuPiC et @pascar80, si l'un  de vous peut m'aider. Il vous est aussi tout à fait possible de donner votre avis en nous donnant votre top 5 des photos gagnantes de l'année !

 

Bonne soirée à tous et prenez soin de vous et de vos proches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, p_tit seb 51 a dit :

J'ouvre le bal et encore une fois Merci.gif.ff46cd182559462d7ab6df7b25ed44ba.gif à tous pour votre investissement tout au long de l'année dans ce concours de la section Renault ! Nous passons de bons moments, les échanges sont sympas et je suis heureux de vous accompagner dans cette aventure. J'ai animé la moitié de ces concours et ce fut un honneur. Apparemment mon remplacement se prolonge sur 2021. Si @AutoSTEFFFF ne revient pas, c'est votre concours et si quelqu'un veut prendre le pouvoir, c'est possible comme il y a un concours tous les mois, on peut très bien laisser faire un autre membre.

 

Voici mon vote :

 

1. @Florian855 juillet : j'adore cette photo, on dirait que la Mégane sort de l'eau comme Nessie sortant du Loch Ness.

2. @tity88170 novembre : encore une Mégane jaune Sirus, c'est un complot ! Magnifique couleur chaude qui s'accorde parfaitement avec les couleurs de l'automne.

3. @Francois0412 octobre : la classe avec cette Talisman Estate, petites courses en soirée avant de se restaurer en centre ville.

4. @Spicerobby septembre : des envies d'évasion et ce Captur 2 qui nous promet l'aventure !

5. @Fabien.mgk avril : comment oublier cette calamité de covid19 qui nous a tant perturbé en 2020 et qui continue actuellement, protège toi Clio 4 il est dangereux !

 

Bon concours et bonne chance à tous !

 

Je fait un tour sur le forum et je prépare le fichier excel dans la soirée.

 

J'ai encore besoin d'un de nos 3 modérateurs de la section pour épingler ce sujet si c'est possible d'ajouter encore un concours photos exceptionnel en ce début d'année ! @WildBoar, @NyvetDuPiC et @pascar80, si l'un  de vous peut m'aider. Il vous est aussi tout à fait possible de donner votre avis en nous donnant votre top 5 des photos gagnantes de l'année !

 

Bonne soirée à tous et prenez soin de vous et de vos proches !

 

il y a une heure, Cyrille85250 a dit :

Bonsoir,

 

Choix épineux :

 

1) François0412 (Octobre)

2) Tity88170 (Novembre)

3) Spicerobby (Septembre)

4) Dsignr (Février)

5) Florian855 (Juillet)

Fichier Excel préparé et votes bien enregistrés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

voici mon vote :

 

@tity88170 : Un condensé de couleurs automnale incroyables ! :love: 

@Spicerobby : La dernière publicité pour Captur non ? :D :D 

@ejk78 Trop classe ce parking ! 

@gypehem69 : jolie vue !! 

@Dsignr : le genre d’endroits où j’aime m’arrêter admirer les beaux moulins..

 

Bonne soirée.

François. 

 

Modifié par Francois0412
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi,

 

1) Septembre spicerobby  la luminosité , l'envie de liberté , parfait

2) Novembre tity88170 un peu d'évasion et malgré la situation la saison continue de changer

3) Mars ejk78 on reve tous de faire directement ses courses avec son auto, encore mieux que le drive 

4) Décembre Fraiçois0412 sortir de nuit, c'est devenu un interdit mais la signature des leds ressort grave

5)Juin gypehem69 l'avenir? une auto électrique, le rail , la nature 

Modifié par Dsignr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Francois0412 a dit :

Bonsoir à tous.

 

voici mon vote :

 

@tity88170 : Un condensé de couleurs automnale incroyables ! :love: 

@Spicerobby : La dernière publicité pour Captur non ? :D :D 

@ejk78 Trop classe ce parking ! 

@gypehem69 : jolie vue !! 

@Dsignr : le genre d’endroits où j’aime m’arrêter admirer les beaux moulins..

 

Bonne soirée.

François. 

 

 

il y a 54 minutes, Dsignr a dit :

pour moi,

 

1) Septembre spicerobby  la luminosité , l'envie de liberté , parfait

2) Novembre tity88170 un peu d'évasion et malgré la situation la saison continue de changer

3) Mars ejk78 on reve tous de faire directement ses courses avec son auto, encore mieux que le drive 

4) Décembre Fraiçois0412 sortir de nuit, c'est devenu un interdit mais la signature des leds ressort grave

5)Juin gypehem69 l'avenir? une auto électrique, le rail , la nature 

Hello à tous ! :hello:

 

Merci.gif.ff46cd182559462d7ab6df7b25ed44ba.gif à vous pour vos votes bien enregistrés !

 

Bon dimanche à tous en famille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! :hello:

 

Gros début de semaine au boulot et je n'ai pas eu le temps de venir sur ce concours spécial... Je pense que je vais prolonger les dates du vote pour permettre au plus grand nombre de donner son avis !

 

Je vais citer les gagnants qui n'ont pas encore voté @ejk78, @Fabien.mgk, @gypehem69, @Florian855, @Spicerobby et @tity88170.

 

Ensuite les participants aux concours 2020 pour qu'ils nous donnent leur avis @R16-59, @Bernard108, @TigrOo51, @29BZH35, @Customania, @Magnum85, @fcl56, @NyvetDuPiC, @tatraplan, @4L 28, @binouze29, @Clampinus, @Osmoz_Skyline, @knucker, @emmanuel55, @Clio dCi, @BlackBall_RS, @mwk, @clio-nice, @charlou 89550, @Cr07jb, @Meta_, @richard15, @Cobose @Eddy69009, @patrovit, @cxy, @Zerhino, @Benito899 et @mr.bapt.

 

Apparemment, on ne peut pas l'épingler en plus de l'autre concours, il peut donc descendre dans les sujets de la section si j'oublie de passer comme ce fut le cas.

 

Bonne fin de soirée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, NyvetDuPiC a dit :

Si si (l'impératrice), je viens de l'épingler. :D

 

il y a 3 minutes, NyvetDuPiC a dit :

Mon vote :

 

1) Mars

2) Juin

3) Septembre

4) Février

5) Août

 

:p

Merci.gif.ff46cd182559462d7ab6df7b25ed44ba.gif pour tout et vote bien enregistré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, :hello:

 

J'ai prolongé la date des votes jusqu'au 25. Il reste donc moins de 10 jours pour élire la photo de l'année du concours Renault.

 

Je peux citer les membres qui votent ici avec ou sans participation quand je fais l'intérim de la gestion du concours Renault en 2019 et 2020 :

 

@clioman6464, @jiji1, @Shamalow, @Guigui5916, @lucky luke gti, @Phiphi 405sri, @B3njam1, @Jeanmatth31, @pp530LxSx, @odin23, @Anonym44, @flavosse, @Carolyn9589, @Del Piero42, @Mpower56, @kaloute1, @haddock188, @Corcico, @Phil 28, @Parigot38, @Roland de Gilead, @jeje21TurboD, @cacahuette12, @Sy-Nopsis, @Citrofou, @Abrasax, @saispeu, @icachris, @facel55, @pas2bol93 @Nix66, @SophieCorse, @superalan, @amDBs9, @lavermois, @Erikm92, @katanaaa, @ALIEN...

 

Je vous présente à tous mes meilleurs vœux pour 2021, si je ne vous ai pas croisé ici ou là sur le forum !

 

Si vous possédez encore une Renault ou roulez avec une Renault dans le cadre du boulot, il reste aussi moins de 10 jours pour participer à notre concours de janvier :

 

 

Bonne soirée à tous sous la neige !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

8. Août : Votre Renault et un point culminant de votre région (vainqueur p_tit seb 51

1. Janvier : Votre Renault et le sport (vainqueur Dsignr)

4. Avril : Votre Renault confinée, en déplacement dérogatoire ou votre photo préférée d'elle (vainqueur Fabien.mgk)

7. Juillet : Votre Renault au bord de l'eau (vainqueur Florian855)

9. Septembre : Votre Renault à l'école buissonnière (vainqueur Spicerobby)

 

Et voilà 

félicitations pour cette opération

amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonjour à tous ! :hello:

Il y a 14 heures, lavermois a dit :

Mon vote:

1 Février

2 Septembre

3 Juillet

4 Novembre

5 Octobre

 

Il y a 7 heures, Shamalow a dit :

🖐️

 

1) @tity88170

2) @Florian855

3) @ejk78

4) @Francois0412

5) @Spicerobby

 

 

Il y a 4 heures, Roland de Gilead a dit :

:smile:

 

1-Janvier

2-Décembre

3-Novembre

4-Juin

5-Mars

 

:jap:

 

Il y a 2 heures, firsena 2 a dit :

 

 

8. Août : Votre Renault et un point culminant de votre région (vainqueur p_tit seb 51

1. Janvier : Votre Renault et le sport (vainqueur Dsignr)

4. Avril : Votre Renault confinée, en déplacement dérogatoire ou votre photo préférée d'elle (vainqueur Fabien.mgk)

7. Juillet : Votre Renault au bord de l'eau (vainqueur Florian855)

9. Septembre : Votre Renault à l'école buissonnière (vainqueur Spicerobby)

 

Et voilà 

félicitations pour cette opération

amitiés

Merci.gif.ff46cd182559462d7ab6df7b25ed44ba.gif pour votre passage et pour vos votes bien enregistrés.

 

J'ai juste un souci @Shamalow avec le tien car il te faut me préciser le mois pour Francois0412 car il a gagné deux fois, octobre et décembre.

 

Bonne fin de dimanche à vous !

 

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2021 à 18:10, p_tit seb 51 a dit :

Bonjour à tous, :hello:

 

J'ai prolongé la date des votes jusqu'au 25. Il reste donc moins de 10 jours pour élire la photo de l'année du concours Renault.

 

Je peux citer les membres qui votent ici avec ou sans participation quand je fais l'intérim de la gestion du concours Renault en 2019 et 2020 :

 

@clioman6464, @jiji1, @Shamalow, @Guigui5916, @lucky luke gti, @Phiphi 405sri, @B3njam1, @Jeanmatth31, @pp530LxSx, @odin23, @Anonym44, @flavosse, @Carolyn9589, @Del Piero42, @Mpower56, @kaloute1, @haddock188, @Corcico, @Phil 28, @Parigot38, @Roland de Gilead, @jeje21TurboD, @cacahuette12, @Sy-Nopsis, @Citrofou, @Abrasax, @saispeu, @icachris, @facel55, @pas2bol93 @Nix66, @SophieCorse, @superalan, @amDBs9, @lavermois, @Erikm92, @katanaaa, @ALIEN...

 

Je vous présente à tous mes meilleurs vœux pour 2021, si je ne vous ai pas croisé ici ou là sur le forum !

 

Si vous possédez encore une Renault ou roulez avec une Renault dans le cadre du boulot, il reste aussi moins de 10 jours pour participer à notre concours de janvier :

 

 

Bonne soirée à tous sous la neige !

Merci pour le tag @p_tit seb 51, je n'ai plus ma Renault depuis peu...
Et avec la nouvelle interface du forum, je suis (vraiment) beaucoup moins assidu, je ne l'ai même pas encore annoncé sur mon topic :ange:

Voici donc mon vote : 

 

1- @tity88170 / Novembre

2- @Fabien.mgk / Mai

3- @ejk78 / Mars

4- @Dsignr / Janvier

5- @gypehem69 / Juin

 

 

A bientôt  :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Anonym44 a dit :

Merci pour le tag @p_tit seb 51, je n'ai plus ma Renault depuis peu...
Et avec la nouvelle interface du forum, je suis (vraiment) beaucoup moins assidu, je ne l'ai même pas encore annoncé sur mon topic :ange:

Voici donc mon vote : 

 

1- @tity88170 / Novembre

2- @Fabien.mgk / Mai

3- @ejk78 / Mars

4- @Dsignr / Janvier

5- @gypehem69 / Juin

 

 

A bientôt  :miam:

907311353_DeRIEN.gif.31d358dad26f40076e59a5de8f2dffa3.gif, donc plus de participation sur le concours du Losange ! 052.gif.2fefc845526532e98d63e92b3656e636.gif pour ton vote bien enregistré et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Spicerobby a dit :

Bonjour à tous, 

 

Avec un peu de retard, mon vote pour ce concours récapitulatif annuel

 

1 - MARS / @ejk78

2 - AVRIL / @Fabien.mgk

3 - DECEMBRE / @Francois0412

4 - JUILLET / @Florian855

5 - JUIN / @gypehem69

 

Il y a 7 heures, Fabien.mgk a dit :

Mon vote 🗳

 

🥇 Novembre avec @tity88170

🥈 Février avec @Dsignr

🥉 Mars avec @ejk78

🏅 Septembre avec @Spicerobby

🎖 Juillet avec @Florian855

 

Et que le meilleur cliché gagne ! 🏆

Hello,

 

Merci.gif.ff46cd182559462d7ab6df7b25ed44ba.gif à vous deux pour vos votes, bien enregistrés !

 

Des gagnants de l'année, il ne me manque plus que les votes de @ejk78, @gypehem69, @Florian855 et @tity88170.

 

Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, B3njam1 a dit :

De passage dans le coin :

 

1) Novembre

2) Septembre

3) Juillet

4) Janvier

5) Avril

 

Il y a 3 heures, gypehem69 a dit :

Bonjour,

voici mon vote

11 novembre

8 août

5 mai

3 mars

1 janvier

Hello, :hello:

 

Merci.gif.ff46cd182559462d7ab6df7b25ed44ba.gif à vous deux pour vos votes bien enregistrés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abr201Hs

Hello,

 

Je ne roule pas en Renault et je ne suis pas fan de cette marque, mais il y a de très belles photos !👌👌

Mon vote :

Décembre

Juillet

Novembre

Octobre

Avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...