Merlin2019 0 Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier Bonjour hier en déposent ma remorque la pédale a sauter et reste caller dans le fond pourriez-vous me dire c'est embrayage ou le régulateur Freelander 2 S TD4 de 2007 diesel merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
gav44 0 Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier Problème classique du cable d embrayage a ratrapage de jeu automatique. Appuyer fort avec un tournevis sur la sortie de cable en dessous de la pedale et graisser.Tout doit se remetre en place mais risque de recommencer. Changer le cable au plus vite meme s il ne presente pas d usure aparante 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin2019 0 Posté(e) le 10 janvier Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier Merci bon dimanche 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merclia 8 Posté(e) le 12 janvier Partager Posté(e) le 12 janvier Bonjour, J'ai répondu à votre MP. Je n'avais pas vu que vous aviez déjà ouvert ce sujet. 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin2019 0 Posté(e) le 12 janvier Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier Merci beaucoup bonne journée 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés