Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

problème vernis peinture sur alfa 4C?

Messages recommandés

Bonjour à tous , je suis propriétaire d'une 4C LE rouge alfa depuis fev 2014. L'auto a un peu plus de 5000 Km, roule exclusivement sur route ( pas de circuit pour l'instant...) . Mon problème est l'apparition d'écailles blanches sur le capot et le spo https://9apps.ooo/yler avant dès 1500 Km environ. Au début 3 impacts bien limités , il y en a maintenant plus d'une dizaine et un impact sur le toit près du pare brise ! Je commence à trouver ça très anormal d'autant que par le passé ce genre de problème a été constaté sur les autres modèles pour ce type de peinture... J'ai demandé une prise en charge en garantie par le concessionnaire alfa où j'ai acheté le véhicule mais cela m'a été refusé ! Quelqu'un est il confronté au même genre de souci et faut il passer par alfa France ou Alfa 4c Care ? Au max je pense faire appel à l'assistance juridique de mon assurance si rien ne se débloque . Merci de vos réponses et commentaires !

Modifié par JorgeDamien

Ce ne sont pas des impacts de gravillons ?

As-tu des photos ?

Sur la mienne fabriquée en 2018 j'ai la peinture qui s'écaille à l'arrière.(voir photo jointe)

ça doit être un défaut de peinture car on voit que la peinture est plissée sur le champ de la pièce peinte.

Peinture.jpg

Modifié par Tracteur44
Invité Benjabulle

Pas terrible tout ça, pour le canari j’imagine qu’il n’y aura pas de problème de prise en garantie, pour la LE, ALfa care je ne pense pas, c’est le service spécial pendant la durée de la garantie, courrier recommandé détaillé à Alfa France plutôt. 

Le canari va rester comme cela, il n'a pas envie d'avoir une aile :D jaune et l'autre jaune clair.

Et puis tant que ça ne rouille pas ce n'est pas grave, ce n'est pas ce qui empêche de rouler.

Pour la LE il faudrait des photos pour comprendre le phénomène.

Sur ma première 4C  il y avait quelques traces d'impacts de gravillon à l'avant.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page