Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

A4 B9 - car play sans fil

Messages recommandés

Bonjour,

Un truc m’échappe cette voiture dispose d’un chargeur sans fil et on est obligé de connecter en USB pour avoir CarPlay.

Audi propose le sans fil sur ses nouveaux modèles est ce que la B9 peut le faire et si oui comment ?

Merci pour vos retours

J'ai le même problème avec mon A3 du début 2018, obligé de brancher l'USB pour avoir CarPlay alors que j'ai la charge sans-fil et le BT activé.

En fait, Audi a seulement introduit CarPlay en mode sans-fil vers mi-2018, donc à priori seuls les nouveaux modèles sortis après cette date (et peut-être ceux qui ont reçu un facelift après cette date) ont la fonctionnalité.

Et j'imagine que comme d'habitude, Audi ne se fera pas chier à pousser une mise à jour pour les anciens modèles pour activer la fonctionnalité, même si niveau matériel c'était tout à fait possible.

Bonjour,

Un truc m’échappe cette voiture dispose d’un chargeur sans fil et on est obligé de connecter en USB pour avoir CarPlay.

Audi propose le sans fil sur ses nouveaux modèles est ce que la B9 peut le faire et si oui comment ?

Merci pour vos retours

Bonjour,

La solution est d'acheter un dongle sans fil pour ceux qui ont un carplay d'origine : dongle carplay sans fil.

Bonne continuation.

Perso pour l'induction je n'ai pas de reproche à en faire depuis des mois d'utilisation avec mes 2 téléphones actuels. Que ce soit à la maison ou au boulot, besoin perso ou pro, je pose et reprend quand je veux/ai besoin, qu'il soit à 40% ou 90% de charge lorsque je le pose peu importe (au moins je sais où il est posé), et il est souvent laissé dessus plusieurs heures (y compris les nuits) donc si c'est juste pour l'aspect de recharger hyper rapidement je m'en fiche un peu de cet aspect la meme si ils disent beaucoup de bien sur ça sur le net notamment sur des blog comme celui là https://carplay.fr/blogs/blog/avantages-chargeur-induction-sans-fil-audi-a3-s3 le chargeur par induction est pour moi suffisamment rapide et parfaitement satisfaisant pour quasiment toujours le récupérer à 100%. Et je n'ai jamais constaté la moindre surchauffe du téléphone non plus.

Invité Gilles85

Salut,

pour ma part problème réglé avec OBD eleven.

quelques paramètres modifiés et le tour est joué, CarPlay en wifi dans ma nouvelle A4.

si vous avez besoin je peux vous donner la démarche à faire.

il y a 25 minutes, Invité Gilles85 a dit :

Salut,

pour ma part problème réglé avec OBD eleven.

quelques paramètres modifiés et le tour est joué, CarPlay en wifi dans ma nouvelle A4.

si vous avez besoin je peux vous donner la démarche à faire.

Salut, j’ai également OBD11 donc je serai bien intéressé par ta méthode ! :) 

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page