Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

[Présentation] 207 Féline 1.6 16V HDI 110 FAP


Ptimecano
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §blu428Tj

De toute façon en Septembre/Octobre je retourne en Alsace pour aller à Europa Park !

Donc si jamais j'ai un créneau de libre on pourrait essayer de faire une petite séance photos dans ta belle région ;)

 

 

No problemo tiens moi au courant des dates ;) sur mon topic.

 

Hey j'suis partant aussi, j'habite en alsace :)

 

 

Quand tu veux.... merde ça sent le topic rasso 207 en Alsace ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu428Tj

J'aime beaucoup ta 207 :love:

 

Si tu veux faire un shoot à Gennevilliers dit le moi je peux y être souvent ;)

 

J'ai une Corsa D cosmo 17", une concurente :D

 

 

Les Opels ne sont pas acceptées ici :o

 

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek737dk

HELLO

si vous bossez au port de gennevilliers, ça pourrait être sympa de se faire un petit shooting "forum auto"

perso je suis en civic ictdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je bosse pas au Port mais pas loin , et le weekend je suis sur Villeneuve La Garenne donc tout près aussi .

C'est clair que ce serait sympa une seance photos avec pleins de voitures différentes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Vendredi j'ai lavé ma petite 207 , ça faisait longtemps :

IMG0079.jpg.307523004b0e4915991551d620ba9c21.jpg

 

IMG0080.jpg.112549b8a5465f181e02ebd276ef4986.jpg

 

IMG0081.jpg.208bfc9e38a06445c17477d39420d2bb.jpg

 

Puis hier j'ai lavé , lustré et ciré la voiture d'un pote :

IMG0084.jpg.4815dead705edce98ba3934a2aa43613.jpg

 

IMG0085.jpg.7be9e17a974bec8e5ce1acbcf6a5933d.jpg

 

IMG0086.jpg.0f863cb2d59742cb72c32da9a2c205e7.jpg

 

IMG0087.jpg.4fb845160d19ebf1c41efdcb989abf34.jpg

 

IMG0088.jpg.5b57ba3538745a650388209874c6e06d.jpg

 

La soeur ennemie de la 207 , et reprendre son volant était plutôt sympa :)

Y a pas à dire quand même niveau insonorisation c'est un autre niveau , et le bruit du moteur est moins agaçant que le clac clac vraiment vilain du HDI 110 :vomi:

Bon par contre j'avais oublié que la direction était si désagréable , lourde floue et collante :(

Celle de la 207 est vraiment une réussite :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

2 très belles autos ! :love:

 

En tout cas tu es efficace dans le lavage automobile, mais tu as l'air bien équipé au boulot, je me trompe ?

Sinon si tu t'ennuies un jour, n'hésite pas, je te laisserai ma Saxo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors au boulot j'ai juste un karcher avec de l'eau calcaire comme pas possible donc la 207 c'était vraiment un lavage à la va-vite , sur les photos ça ne se voit pas trop :D

 

Pour la Clio , là c'est plus sérieux , lavage au shampoing Meguiar's NXT , 2 fois car vraiment crade la voiture .

Puis séchage à la microfibre .

Ensuite passage du lustreur Meguiar's étape 2 et pour finir la cire Meguiar's NXT Tech Wax 2.0 .

Sachant que là on a zappé la décontamination , le polish et l'intérieur de la voiture .

 

Le résultat est quand même très bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Elle à l'air sortie du concessionnaire la voiture vraiment superbe, je mettrais mes photos soit se soir, soit demain de la voiture avec les jantes en 17", par contre j'ai l'autocollant du code barre dessus et j'ai du mal à le faire partir, tu ne sais pas avec quoi je pourrais essayer ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Ta 207 est vraiment sublime Ptimecano ! :love:

Belles photos au port de Gennevilliers et la carrosserie est impeccable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments ça fait plaisir ;)

 

Quelques nouvelles de la 207 qui atteint bientôt ses 22000km et qui a désormais une personne supplémentaire à son volant :)

En effet ma petite femme vient d'avoir son permis ^^

 

Les 1400km pour aller en Espagne cet été seront moins pénibles du coup pour moi :D

 

Sinon j'ai craqué et j'ai fait une petite commande de produits de detailing , comme je n'avais plus de shampoing NXT :D

Tout d'abord une foam lance Kärcher , l'idée m'est venue de la commande groupée car je ne savais pas que Kärcher en faisait , donc ça tombe bien on vends des Kärcher au boulot donc j'en ai aussitôt commandé pour même pas 19€ ^^

2641847popup.jpg.eeb797bb28e2e495003525667b6255c1.jpg

 

Ensuite du shampoing Chemical Guys Citrus qui servira un peu dans la foam lance et aussi pour les grosses séances de " rénovation " pour retirer les cires ou lustreurs précédemment appliqués :

1781lw2578.jpg.e07b0de6fc6aea693a192af9a0bdbdf6.jpg

 

Après comme je n'avais plus de shampoing NXT j'ai voulu en recommandé puis je suis tombé sur un autre shampoing Meguiar's que je ne connaissait pas , non pas le Gold Class , l'Ultimate Wash & Wax :

p114100z.jpg.e618a4935079b05b1ef91bde879698bd.jpg

Je ne sais pas ce qu'il vaut mais je pense qu'il sera très bon aussi comme les 2 autres :bah:

 

Puis toujours chez Meguiar's , un produit que je ne connassait pas non plus , l'Ultimate Protectant .

Je possède déjà le Natural Shine et le Suprême Shine , on verra bien ce que va donner ce truc :cyp:

p114099z.jpg.19602f3392ba59033c10104067583939.jpg

 

Enfin Meguiar's encore et toujours , le Deep Crystal Etape 1 :)

J'ai l'Etape 2 , le lustreur pour nourrir la peinture , là c'est un Paint Cleaner , pour retirer mes microrayures .

J'en possède un , le Rénovateur Peinture d'AutoGlym , mais je le trouve un peu trop abrasif pour une voiture récente comme la mienne :peur:

MegsDC1.jpg.be2a11390c8df97cbd61aedc47966fc0.jpg

 

Et pour terminer , dans la très très bonne gamme Autoglym , le Rapid Detailer .

Je veux voir si il est aussi pratique et efficace que le Quick Detailer de Meguiar's car il est moins cher en fait , et comme j'en utilise beaucoup :oops:

8159large.jpg.2095faf9b14d9573ea31b2bbf48300eb.jpg

 

Voilà pleins de bon produits , enfin j'espère , qui permettront de garder ma 207 en bon état :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Et bah dis donc te voilà bien équipé ! :jap:

Déjà que ta 207 est nickelle alors là elle sera plus belle que neuve !

 

Bon quand est-ce que je peux te laisser ma Saxo ? :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Salut,

 

Elle est vraiment très sympa ta 207 :jap:

 

Sa me donne encore plus envie que la mienne arrive :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

J'espère aussi :p j'aurai la date précise de quand elle arrive le 15 juillet, et sur le bon de commande c'est maxi le 25 juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Bon hier j'ai fais le grand nettoyage de la voiture pour le départ en vacances de demain , un périple de 1700 km !

J'en ai profiter pour essayer mon nouveau shampoing Meguiar's Wash & Wax et que dire à part qu'il est terrible ! :love:

Il laisse une brillance impresionnante et l'eau perle dessus :)

 

Je voulais faire un shooting ce matin mais comme la chance n'était pas avec moi hier il a bien plus sur Paris donc la voiture est toute crade , dégoûté :cry:

Je me console avec l'intérieur qui est impéccable :bah:

 

Je vais essayer de faire Paris-Perpignan avec un seul plein , ce qui me paraît peu probable mais on va essayer , foutu réservoir de 50l :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Le Paris-Perpignan est faisable je pense, si tu te cales au régulateur et qu'il n'y a pas de bouchons, je pense que tu peux y arriver par contre tu seras à sec en arrivant !

 

Sinon bonnes vacances et reviens nous avec plein de beaux clichés comme tu sais les faire :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas de bouchons je pense , ah oui petite précision , j'évite tous les péages donc ça va être un mix autoroute/nationale .

L'année dernière je n'y suis pas arrivé mais bon il y avait des bouchons donc je sortais pour faire un itinéraire bis mais bon au final j'avais fais 100 bornes de plus .

 

C'est pour ça que ça m'énerve le petit réservoir de 50l , avant j'avais 55l dans la Clio et j'arrivais à faire 750-800 km alors que je roulais à l'essence !

J'aimerai bien faire juste 2 pleins pour descendre en Espagne .

Sinon sur autoroute je laisse conduire ma copine qui n'a pas le droit de dépasser le 110 :D

En fait là où je consomme le plus dans le trajet c'est après Clermont Ferrand quand ça commence à grimper sévère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...