Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Problème démarrage a froid durite de retour gazoil .


Astharot
 Partager

Messages recommandés

bonsoir ,

 

j'ai une 325 tds de 93 avec 350 000 kilomètre et oui elle a roulé la milf !

 

j'ai changé les bougies de préchauffages , il y a deux ans donc , mais le problème persisté encore , mais moins fort , j'ai mis de l'additif ce soir et je vais faire , je pense un nettoyage moteur vu le kilométrage avancé . 

 

j'ai un soucis depuis presque 2 ans , j'habite dans le sud de la France et l'hiver le matin plus précisément , il peut faire froid . quand il fait bon aucun soucis , j'ai donc un soucis de démarrage quand la température est basse et un soucis particulier je pense , je m'explique .

 

j'ai pris le coups de préchauffé un peu plus 3-4 fois , seulement quand elle peine, je m'y reprend et la , j'ai des fuites a la durite de retour gasoil , la dernière fois , elle avais carrément éclaté ou sortie de son emplacement, je vous raconte pas la flaque que j'ai laissé  , le garage me la remis ou changé gratuitement .c'étais l'hiver dernier . 

 

avant hier , elle ma craché une énorme fumé noir , le lendemain du contrôle technique que j'ai eu ( heureusement qu'elle ne la pas fais pendant , j'aurais été interdit pour les 100 ans a venir ! ) , ce n'est pas grave, c'est la crasse qu'elle avais accumulé et ils l'ont poussé fort pour le test anti-pollution , ca plus le -4 aujourd'hui , paf ! une durite qui fuite :s .

avec l'additif voir le nettoyage moteur , ca va être réglé je pense 

 

j'avais d'abord pensé a la pompe , aie vu le prix , mais finalement juste une durite ( la durite est n'est pas la cause direct mais juste le second problème ) pourquoi la bm envoie trop de gasoil et crée une pression sur cette pauvre durite ??  pour moi la température évidement , mais qu'elle organe bégaye d'après vous ? existe t'il un diagnostique ( j'espère ne pas passé chez un spécialiste bmw , vu les prix , mais bon si je n'est pas le choix temps pis ) 

 

J'ai vu passé un clapet anti-retour et l'injecteur pilote , qu'en pensé vous ? je vais réparé encore la durite demain , mais c'est très embêtant que le thermomètre descend en dessous de zéro , il faudrait réparé ca , je peux plus faire trainé .

 

merci encore . 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Astharot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonsoir ,

 

Finalement ce n'étais pas une durite , mais une fuite sur  le radiateur d'huile , ce modèle est quasi introuvable , bmw le ferrais importé de Munich pour 550 euros lol .

 

Je me suis rapproché d'un spécialiste des radiateur auto qui pourrais me le remplacé via une autre bmw de ma gamme 150 euros la pièces et 150 de mains-d'œuvre  + remis a niveau de l'huile .

 

Je rajoute un peu d'huile pour être Safe en attendant la réparation 

 

Ah et le clapet anti retour , chez le spécialiste bmw est a 145 euros, car , ils ne peuvent pas le commandé seul , il ya un sorte de kit avec ( 145 euros sans mains-d'œuvre )  

 

Pour la pression de l'huile du au froid a été trop haute , je pense que ce clapet anti retour ferrais bien l'affaire pour réglé ca, mais j'ai eu trop de frais récemment, je vais attendre , de plus , il va faire meilleur  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...