Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Freelander

Freelander II 4X4 2.2 TD4 - Problème station accueil clé


Invité ptolemee
 Partager

Messages recommandés

Invité ptolemee

Bonjour à tous,

Je possède un Freelander II 4X4 2.2 TD4 de 2007.

C’est une boite automatique.

 

J’ai fait changer la batterie il y a deux jours et quand j’ai récupéré mon véhicule je me suis retrouvé avec un problème au niveau de la station d’accueil de la clé.

Sur mon modèle de Freelander, il faut insérer la clé dans cette station d’accueil, appuyer sur le frein et ensuite appuyer sur le bouton "start stop engine" pour démarrer le véhicule.

 

Pour éteindre le véhicule, on appuie de nouveau sur le bouton "start stop engine", le moteur se coupe et on appuie légèrement sur la clé pour la faire ressortir.

Mon problème survient à ce moment, car la clé ne bouge pas …

 

Elle reste bloquée dans la station d’accueil. Je dois jouer avec la clé, la tirer un peu en forçant et là elle ressort légèrement. Elle reste tout de même bloquée et je dois forcer pour la sortir de la station sinon elle re-rentre automatiquement.

Je n’ai rien trouvé sur le forum et j’ai déjà vérifié les fusibles (un léger bruit se fait étendre dans la boite à fusible de l’habitacle au moment de l’activation de la station d’accueil).

La voiture démarre très bien.

 

Je ne sais pas si mes explications sont très claires … Mais je désespère un peu de devoir changer tout le bloc de la station d’accueil !

J’espère que l’un d’entre vous pourra m’aider.

 

Merci d’avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...