Poyyos 0 Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier Bonjour, j’ai un petit soucis de retroviseur sur mon véhicule Ford fiesta 2011. Les rétroviseurs sont réglables de façon électrique cependant, je ne peux pas assez baisser le rétroviseur droit. Tandis que le gauche je peux le baisser beaucoup plus. savez vous d’où peut venir le problème ? peut être d’éclipser et reclipser le miroir du rétro? merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloux33 10 Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier Bonjour, Oui vous pouvez le déclipser pour voir si quelque chose ne vient bloquer le système de rotation. Les rétros servent souvent de nichoir à bestioles ( escargots par exemple ). Merci de nous tenir informé en retour c'est toujours intéressant d'avoir vos conclusions Cordialement 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poyyos 0 Posté(e) le 27 janvier Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier Il y a 10 heures, miloux33 a dit : Bonjour, Oui vous pouvez le déclipser pour voir si quelque chose ne vient bloquer le système de rotation. Les rétros servent souvent de nichoir à bestioles ( escargots par exemple ). Merci de nous tenir informé en retour c'est toujours intéressant d'avoir vos conclusions Cordialement Merci pour votre réponse, je vous tien au courant 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés