Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rav4

Attention voici comment on vole les nouveaux RAV4. Le mien volé et retrouvé


Nickrav4
 Partager

Messages recommandés

Le 08/09/2023 à 12:17, Twin1 a dit :

Quand je pense que la veille j'avais laissé le Rav4 ouvert

Salut , ouvert ou fermer ça ne change pas grand chose pour les voleurs , il sont même capable de casser la vitre sans même regarder si il est ouvert .....

 

le probleme c'est que dans ces cas la , tu ne pense pas toujours a relever les plaque des mecs louche qui sonne à ta porte ...

sinon 2 option efficace..

 

image.jpeg.e9da4f9e2d24c003529e253d73ec1681.jpeg

 

ou

image.thumb.jpeg.61e6bce967c684b6d8733a5346b5c45b.jpeg

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 Salut les Amis heureux possesseur d'un rav4 jusqu'à cette nuit lol exactement pareil que Nickrav4 pour le mode opératoire petite vitre arrière côté conducteur ils l'ont pris dans la nuit et retrouvé au petit matin grâce à la géolocalisation, sur un parking 40kms plus loin (77), d'après la police ils le laisse sur un parking voir si quelqu'un vient le récupérer pour savoir si c'est un véhicule géolocalisé ou pas ça m'a fait tout drôle quand je l'ai plus vu à sa place j'ai eu des palpitations à la limite de la tachycardie, j’étais sonné 😅... voici quelques photos ils ont été un peu moins bourrin qu'avec Nickrav4 au niveau de la console centrale... il y' a aussi quelque chose sur le tapis du siège passager je ne sais pas d’où ça vient et ce que c'est si quelqu'un a une idée et surtout un système antivol efficace sans que cela coûte le prix de la voiture. Bien-sur tout soutien psychologique sera le bienvenu je vais super bien dormir quand je vais le récupérer après les réparations maintenant, en sachant qu'ils savent ou il est garé habituellement et comment le prendre en 2 temps 3 mouvements sans aucune difficultés, qui me dit qu ils vont pas retenter dans une semaine 🙃 Merci TOYOTA 😏

 

Édit : j'ai aussi le message panne du système Hybride consultez votre concessionnaire au niveau du tableau de bord

🤨

20231003_133813.jpg

20231003_134413.jpg

20231003_134410.jpg

20231003_133523.jpg

20231003_133146.jpg

20231003_133150.jpg

Modifié par johnycash
Ajout d'une information
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2023 à 18:14, Invité JOEL a dit :

Bonsoir,

J'ai un collègue qui s'est fait voler un RAV4 Hybride deux fois dans le Nord cette année.

Retrouvé en Belgique une (première) fois et réparé avec un travail colossal de remise en fonctionnement de toute l'électronique (plusieurs semaines).

La deuxième fois, malgré la présence d'un antivol au volant, voiture volée une seconde fois, pas retrouvée...

Je conserva pour part ma vieille R16 couleur vert-bleu que personne ne veut voler.

JOEL

 

Bonjour Joël je te cite :"un travail colossal de remise en fonctionnement de toute l'électronique (plusieurs semaines)" alors que les voleurs te volent ca en 5min on se demande bien ce qu 'il fabrique chez Toyota 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2023 à 17:21, johnycash a dit :

Bonjour Joël je te cite :"un travail colossal de remise en fonctionnement de toute l'électronique (plusieurs semaines)" alors que les voleurs te volent ca en 5min on se demande bien ce qu 'il fabrique chez Toyota 😏

salut , pour information des polo passait épave après que des voleur est piquer les bloc multimedia en 5 minute a grand coup de pince coupante dans le faisceau ..

 

pour le Rav , oui il le pique en 5 minute , doivent se garer dans un coin tranquille pour arracher les antenne GPS du multimedia et du E call , puis il reparte ....

 

Dans le TP tu as pas mal de vol de composant ou de machine et généralement il ne s'emmerde pas avec les prises ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ils le laisse sur un parking pour retirer les antennes GPS et compagnie ? moi la policière m'a dit qu 'ils le laissait dans des parkings 2,3 jours voir si personne vient le récupérer pour justement voir si il est géolocalisé si c'est le cas ils lâche l'affaire d'après ce qu 'elle ma dit mais bon je suis sur que ça ne les dérange pas qu 'il soit localisable ou non... j’espère juste qu'ils vont pas mettre 1 mois pour me le réparer et surtout qu'ils vont faire ça bien... est-ce que je suis en droit de le refuser si je constate que les travaux ont été mal fait ? malheureusement mon assurance ne travail avec aucune concession Toyota pour la reprogrammation des clés par exemple je ne sais pas si quelqu'un d'autres que Toyota peut le faire ? et le véhicule a déjà été refusé par 2 garages partenaires (ils touchent pas aux hybrides)... bref je sent que le chemin jusqu'à réparation complète va être long et fastidieux... à moins que l'expert juge qu 'il y a trop de travaux à faire et l'assurance m'indemnise je préfèrerait ça à la limite

Modifié par johnycash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2023 à 11:45, johnycash a dit :

ah ils le laisse sur un parking pour retirer les antennes GPS et compagnie ? moi la policière m'a dit qu 'ils le laissait dans des parkings 2,3 jours voir si personne vient le récupérer pour justement voir si il est géolocalisé si c'est le cas ils lâche l'affaire d'après ce qu 'elle ma dit mais bon je suis sur que ça ne les dérange pas qu 'il soit localisable ou non... j’espère juste qu'ils vont pas mettre 1 mois pour me le réparer et surtout qu'ils vont faire ça bien... est-ce que je suis en droit de le refuser si je constate que les travaux ont été mal fait ? malheureusement mon assurance ne travail avec aucune concession Toyota pour la reprogrammation des clés par exemple je ne sais pas si quelqu'un d'autres que Toyota peut le faire ? et le véhicule a déjà été refusé par 2 garages partenaires (ils touchent pas aux hybrides)... bref je sent que le chemin jusqu'à réparation complète va être long et fastidieux... à moins que l'expert juge qu 'il y a trop de travaux à faire et l'assurance m'indemnise je préfèrerait ça à la limite

Sur un Rav4 , passer en épave , au vue des prix se sera compliquer ....

pour l'assurance , c'est a eux de se démerder pour te le rendre conforme ...

 

pour les géolocalisation , les voleur enleve ce qu'il connaisse mais il peut il y avoir des balise planquer dans des endroit inconnu par les voleurs , donc plutôt que de griller leur planque il le laisse mariner sur un parking ....

 

Des rumeur cour aussi sur le fait que certain ne quitte même pas la France et roule en plaque "jumeller" .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité myves

Le meilleur antivol de voiture, ne pas en avoir ! de voiture ou d'antivol  ....

Fin 2017, achat d'une 3008, fin 2020 elle est volée et retrouvée à qqs kilomètres sur un parking; voleurs peu élégants, ils ont forcé la porte AVG, puis connectés au bus (prise OBD ou autre) ont démarré puis roulé tranquillement ; le véhicule est retrouvé au bout de 15 jours, merci le traqueur GPS à 600€ pour 4 ans; la clé n'était plus opérante, il a fallu tout reprogrammer et réparer les dégâts .

Fin 2020 achat d'un RAV4 (avant que la 3008 soit retrouvée) et pose d'un traqueur GPS plus utilisation d'une barre sur volant. Fin 2023, RAV4 en-volé un samedi, localisé par les détectives le dimanche soir, intercepté par la police de lundi matin dans un container avec deux Lexus (en partance sur un camion).

Custode porte ARD déposée, volant coupé en deux endroits pour enlever la barre, boîte à gant déposée pour se connecter à l'un des calculateurs (la protection OBD aurait été inutile). Clé toujours opérante après le vol.

Donc bis repetitas. Et jamais "deux sans ..." NON, svp.

Je devrais vous dire quel véhicule j'achète car 3 ans après, il est devenu l'un des véhicules les plus volé !!!

Ça c'est du flair !

Quelle protection utiliser ?? pas cher, un autocollant "Traqueur GPS on board" sur les vitres; efficacité pas garantie et sauront-ils lire l'anglais?

On m'a parlé d'un coupe-circuit télécommandé, fastidieux à armer/désarmer, coût 550€ environ et risque de déchaîner les voleurs vue leur impuissance ...

Anti-démarrage efficace, traqueur pour retrouver au cas où ...

Bloque-volant ou autocollant pour les moins courageux ...

La plus haute barrière reste franchissable !

Les constructeurs ont des efforts et de l'imagination à développer.

Les forces de l'ordre ont a renforcer les surveillances.

Des idées ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2024 à 17:06, Invité myves a dit :

Le meilleur antivol de voiture, ne pas en avoir ! de voiture ou d'antivol  ....

Fin 2017, achat d'une 3008, fin 2020 elle est volée et retrouvée à qqs kilomètres sur un parking; voleurs peu élégants, ils ont forcé la porte AVG, puis connectés au bus (prise OBD ou autre) ont démarré puis roulé tranquillement ; le véhicule est retrouvé au bout de 15 jours, merci le traqueur GPS à 600€ pour 4 ans; la clé n'était plus opérante, il a fallu tout reprogrammer et réparer les dégâts .

Fin 2020 achat d'un RAV4 (avant que la 3008 soit retrouvée) et pose d'un traqueur GPS plus utilisation d'une barre sur volant. Fin 2023, RAV4 en-volé un samedi, localisé par les détectives le dimanche soir, intercepté par la police de lundi matin dans un container avec deux Lexus (en partance sur un camion).

Custode porte ARD déposée, volant coupé en deux endroits pour enlever la barre, boîte à gant déposée pour se connecter à l'un des calculateurs (la protection OBD aurait été inutile). Clé toujours opérante après le vol.

Donc bis repetitas. Et jamais "deux sans ..." NON, svp.

Je devrais vous dire quel véhicule j'achète car 3 ans après, il est devenu l'un des véhicules les plus volé !!!

Ça c'est du flair !

Quelle protection utiliser ?? pas cher, un autocollant "Traqueur GPS on board" sur les vitres; efficacité pas garantie et sauront-ils lire l'anglais?

On m'a parlé d'un coupe-circuit télécommandé, fastidieux à armer/désarmer, coût 550€ environ et risque de déchaîner les voleurs vue leur impuissance ...

Anti-démarrage efficace, traqueur pour retrouver au cas où ...

Bloque-volant ou autocollant pour les moins courageux ...

La plus haute barrière reste franchissable !

Les constructeurs ont des efforts et de l'imagination à développer.

Les forces de l'ordre ont a renforcer les surveillances.

Des idées ?

 

Salut , pour les idée , oui que les voleurs ne ressorte pas plus rapidement du commissariat que les voler...

 

premier gros souci , c'est d'avoir obliger les constructeurs à suive un protocole CAN standard pour ne pas restreindre les possibilité de réparation hors réseaux  , car sinon les client serais les premier à crier aux scandale

 

Bref pas trop d'issue possible , et si la seul solution c'est de rouler en poubelle pour ne pas risque de se faire voler....

rien n'est impossible à voler...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...