raweb62 Posté(e) le 17 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2021 Bonjour, Achetée neuve en Octobre 2017 (1ère main) Véhicule correctement rodé Voiture non fumeur Jantes 19" Boîte auto 8 vitesses avec palettes au volant Audio Meridian : 14 haut-parleurs / 380 W Assistance de maintien dans la file Clim auto bi-zones Détecteur d'obstacles via caméras avec freinage d'urgence automatique Double sortie d'échappement Alarme périmétrique Tracker GPS Jaguar Démarrage sans clé Essuie-glace auto Feux auto Contrôle électronique de la pression des pneus Aide au démarrage en côte Régulateur de vitesse Rétros chauffants Prix : 26 900 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raweb62 Posté(e) le 7 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2021 ReBonjour, Je baisse le prix à 24 900 € (sous sa cote Argus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fripouille2 Posté(e) le 28 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2021 Bonjour, Tjrs pas vendue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raweb62 Posté(e) le 28 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2021 Bonjour, Non toujours pas, mon retour sur ces 2 derniers mois suite à avoir échangé avec pas mal de particuliers et de professionnels : - Le marché auto en ce moment est clairement sclérosé. - Ceux qui sont intéressés pour me l'acheter, n'arrivent pas non plus au préalable à vendre leur propre véhicule. - J'ai 2 ventes qui sont tombées à l'eau car les acheteurs n'avaient pas le droit avec le confinement de se rendre dans notre région. - Le couvre-feu est un gros frein pour faire des essais convenablement après le boulot. - Les dépôts-ventes ont fermé leurs portes pendant plusieurs semaines comme commerces non-essentiels. - Les gens freinent toutes leurs grosses dépenses et préfèrent épargner avec cette crise et la peur du lendemain. - Le télétravail a diminué les besoins en déplacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fripouille2 Posté(e) le 28 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2021 il y a 3 minutes, raweb62 a dit : Bonjour, Non toujours pas, mon retour sur ces 2 derniers mois suite à avoir échangé avec pas mal de particuliers et de professionnels : - Le marché auto en ce moment est clairement sclérosé. - Ceux qui sont intéressés pour me l'acheter, n'arrivent pas non plus au préalable à vendre leur propre véhicule. - J'ai 2 ventes qui sont tombées à l'eau car les acheteurs n'avaient pas le droit avec le confinement de se rendre dans notre région. - Le couvre-feu est un gros frein pour faire des essais convenablement après le boulot. - Les dépôts-ventes ont fermé leurs portes pendant plusieurs semaines comme commerces non-essentiels. - Les gens freinent toutes leurs grosses dépenses et préfèrent épargner avec cette crise et la peur du lendemain. - Le télétravail a diminué les besoins en déplacement. Merci pour ce retour. A partir du 3 mai, cela devrait aller mieux !! Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés