Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Ou passe mon LDR ?

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une petite Punto SX 60 essence de 96 avec 101 000 km au compteur.

Voici les symptômes : pas de surconsommation de carburant ou d'huile, pas d'anomalie à la conduite en puissance (120-130 km facile).

Mais obligé tous les jours de vérifier le niveau de mdr car il baisse malgré mes mises au niveau :

- durites du bas et du haut chaudes après la route, le radiateur est chaud aussi,

- l'aiguille de chauffage  reste au 1/4 du tableau de bord y compris sur l'autoroute,

- à l'arrêt ou embouteillage, l'aiguille monte à moitié et le ventilateur s'enclenche,

- a ce moment, j'ai observé de la fuite de LDR,

J'ai mis du Wynns fuite radiateur et ça a calmé le phénomène pendant quelques semaines et ça reprend. Pour l'instant j'en suis quitte à une surveillance quotidienne du niveau et un bidon de sécurité" dans la voiture. Je pense que la Fiat perd surtout du LDR en chauffe et à l'arrêt, sinon ça a l'air normal.

Autre signe , quand j'enclenche le chauffage intérieur à fond, j'ai de la chaleur au dégivrage pare-brise mais rien ne sort de la partie au dessus du levier de vitesse.

Si ça vous parle, je prends les pistes.

Merci

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page