Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

peugeot 205 gti 1.9 130cv 1990


poliche

Messages recommandés

Salut a tous aujourd'hui changement de ma ligne d'échappement qui était fatigué ...

 

Pas eu trop de souci, sauf deux vis un peu difficile...

 

 

quelques photos ...

 

 

 

Donc la, le collecteur "Raceland" ...

 

 

Le raccord avec la ligne OMP ...

 

 

 

l'ancien et le neuf ...

 

 

 

Et vu de derrière au final sol.gif.9969bb53782b3f4a6b8e6d49830ecb23.gif

 

 

 

Sinon pour ce qui est des perf de l'auto j'ai perdu un peut de reprise mais je m'en douter, sinon même vitesse atteinte au même rapport qu'avec l'autre échappement donc pas de diff de ce coté la ..

 

pour ce qui est du bruit, j'ai perdu les vibrations dans l’habitacle car l'ancien échappement toucher un renfort de mon berceau

 

donc a l’arrêt elle n'a jamais était aussi silencieuse après jusqu'en dessous de 3000 ou 3200 ça va encore ... après sa pique ... donc une recherche de boite a air serait a envisager je pense... pour tenter d'adoucir ça lol.gif.846749706152b6632d89b192f18ce1f2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 390
  • Créé
  • Dernière réponse

pas mal le look love.gif.a965a199bf0eb6518458e3b8218e2cc1.gif tu as du recouper les pattes du pot je pense comme-moi...sinon c'est trop laid :w: ( hein thib :D )

 

 

donc en perf tu as rien gagné ?? je suis pas trop étonné du faite de ce collecteur...

 

avec collecteur origine + ta ligne-pot OMP, ça marchera mieux tu véras, mais faut souder sur la ligne d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kriss, pour les pattes oui j'avait déjà dessouder les deux tiges on avait plus qu'a souder ...

 

 

 

 

 

 

Sinon ouai aucune perf de gagné je pense,

 

mais la voiture ne broute plus quand je suis haut dans les tours,

 

elle tourne beaucoup mieux ça s'entend ... j'avais quand même 3 fuites d'échappement

 

(collecteur d'origine fissuré, le col de cygne fissuré aussi a force de toucher le berceau et le col de cygne était juste emboîté dans la ligne ... pfff.gif.9cbac5af5fbd4cde10e23e0538b81444.gif )

 

sur cette photos on voit bien ou ça frotter ( sachant que la, la ligne soutien plus rien donc la c'est plus flagrant )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bonne année a tous ,

 

Pour la GTi déjà l'année commence pas terrible , une des Gutmann a croisée un nid de poule

 

 

 

Evidemment la Gutmann a perdu

 

 

 

Dommage mais y'en a d'autres qui sont contentes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voila prochaines étapes recranter le train arrière et acheter des pneus en 185 55 15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puti* la jante 945291521_saint20qtranti.gif.e135811c782f32fcba944bd90bafd681.gif y'a des boite qui les dévoilent...ne la jette pas...

 

 

regardes par ici >>> http://www.leboncoin.fr/equipe [...] 0jante&f=c

 

 

sinon beau boulot pour les jantes 1.9 good.gif.c4c0dd291d933e08d6d99412270a5078.gif tu l'as remets pti à pti d'origine :D

 

ouai :( ne t'en fait pas pour la jante je vais pas la jeter elle a pas grand chose (elle n'est pas fissuré du moins)

 

et oui j'aimerai l'avoir toute d'origine au moins elle en aura l’esthétique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...