Aile.L Posté(e) le 27 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2021 Bonjour à tous Y a t il des personnes sur ce forum qui ont ou vont commander une version hybride rechargeable du Tiguan Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oscour Posté(e) le 6 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2021 Bonjour, commandé le 17/01/21, rdv pour livraison le 26/03/21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Jacklepirate69 Posté(e) le 14 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Bonjour, Connaissez-vous la durée de garantie des batteries qui équipes les modèles PHEV ? On est sur du 8 ans comme les ID3/4 ou pas ? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacklepirate69 Posté(e) le 21 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Pour info : garantie de 8 ans sur les batteries (identiques aux modèles 100% électrique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Ales Posté(e) le 9 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2021 Bonjour, Tiguan PHEV Rline commandé le 27/04/2021 livraison prévue le 13/05/2022. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amedee50 Posté(e) le 11 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2021 Bonjour, commandé le 27 juillet 2021, pris livraison le 31 juillet 2021. Véhicule de présentation immatriculé en mars avec 422 Km au compteur . Et, à ce jour, très content de cet achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Meline Posté(e) le 15 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2021 Bonjour, Est-ce que vous chargez tous les jours ? Est-ce que lorsque vous roulez en thermique vous trouvez une grosse différence de sûr consommation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amedee50 Posté(e) le 15 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2021 Bonjour, je charge après avoir utilisé la voiture, sachant qu'en électrique je peux parcourir entre 30 et 45 Km; c'est très sensible au profil de la route, et à la température extérieure . je ne roule pas en thermique "pur", mais en hybride, et sur Langres / Pontoise la conso moyenne est entre 6,8 et 7,4 l/100 suivant les trajets., en ayant vidé la batterie dans les premiers Km. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amedee50 Posté(e) le 17 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2021 Enfin , ayant pu faire confirmer mon identité, je peux utiliser en totalité l'appli We-Connect et (presque) tout savoir sur la voiture à distance. La retrouver sur un parking, par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés