Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Quelle différence entre le modèle essentiel et le modèle confort ?

Invité Patounetdu59

Messages recommandés

Invité Patounetdu59

Bonjour. Merci de m'avoir répondu mais je voulais seulement connaitre les différences sur des choses importantes telles que :"caméra de recul" ( s'il y en a sur un des 2 modèles, le système de fermeture des portes et de démarrage (s'il y a un système à carte sur l'un des 2 modèles et le système de freinage arrière (si un des 2 modèles possède des freins à disques derrière comme devant).

Merci de bien vouloir m'éviter de devoir lire les listes techniques interminable de la brochure Dacia.

Il y a 1 heure, Invité Patounetdu59 a dit :

Bonjour. Merci de m'avoir répondu mais je voulais seulement connaitre les différences sur des choses importantes telles que :"caméra de recul" ( s'il y en a sur un des 2 modèles, le système de fermeture des portes et de démarrage (s'il y a un système à carte sur l'un des 2 modèles et le système de freinage arrière (si un des 2 modèles possède des freins à disques derrière comme devant).

Merci de bien vouloir m'éviter de devoir lire les listes techniques interminable de la brochure Dacia.

Hello,

Vous pourriez chercher un minimum non ?

Caméra disponible en option sur les deux versions, Essentiel (400 €) et Confort (200 €).

Carte mains libres en option sur Confort (200 €) sinon c'est une clé.

Pour les feins à l'arrière, je dirai tambours mais je ne sais pas si des disques existent mais je ne crois pas.

https://cdn.group.renault.com/dac/fr/brochures/nouvelle-sandero-et-stepway/Brochure_Nouvelle_Sandero.pdf.asset.pdf/1d99365532.pdf

Lire les pages 20 et 21 ce n'était pas si difficile !

Il y a 4 heures, Invité Patounetdu59 a dit :

Encore un partisan du moindre effort qui des difficultés à se sortir les doigts d....................

Frein à tambour à l'AR, pour la raison, que ce n'est pas une voiture, dont les performances, justifient le montage de feins à disques à l'AR.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page