notrac 0 Posté(e) le 2 mars Partager Posté(e) le 2 mars Bonjour à tous, voilà je sors du garage ce matin, ma panne à été diagnostiqué et ce serai la pompe à injection à remplacer... j’aurai imaginé qu’il était possible de réparer sans forcément remplacer la pompe complète mais visiblement je m’étais planté ou mon garagiste est un escrocs...🤔 Non, tous les mécaniciens son des professionnels et on peut leur faire confiance n’esse pas 🤨 trêve de plaisanterie, je sais bien qu’il y en a de très bon et très honnête mais honnêtement ça se fait rare, c’est comme les bon politiciens qui bossent pour nous.... bref mon problème est qu’en appuyant sur la pompe d’amorçage(et oui pas de pompe de gavage sur ce modèle) j’ai des bulles dans le circuit et une fuite au niveau de la pompe. D’où ma questions, d’après vous, changement des joints ou remplacement de la pompe? Comment savoir? Esse compliqué de faire ça soit même? Merci pour vos lumières et si quelqu’un connaît un tuto par là où aurait quelque conseil ce serai top. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
notrac 0 Posté(e) le 10 mars Auteur Partager Posté(e) le 10 mars Personne pour m’éclairer ??? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
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