Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Countryman

[Présentation] Mini Countryman Cooper S All4


Invité §per612Ra

Messages recommandés

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §per612Ra

Allez, si vous êtes sage, je vous en mets une petite prise avec mon Iphone dimanche aux champignons....

 

photo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Superbe!

Elle (il?) est dans son élément avec ses "all4".

Vraiment, on ne s'en lasse pas de regarder des MINI...mais quand elles ont grandi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Belle config et très belles jantes ;):D

 

Sympa la photo dans le bois. Cela me rappelle une photo vue sur le Facebook Mini récemment :

(...)

 

 

 

Très belle photo rs.gif.d102fe7fd365acabf6240e53622b3705.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Magnifique photo ! Quand on a ton country en tout blanc c'est affreux avec les phares à fond noir en plus, hideux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Xénon à fond noir, jantes noires, rétros noir et le toit en blanc enfin je sais pas c'est déroutant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Oh non elles sont pas belles celles là... on dirait une fourche... Fais le toit en rouge!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Ah oui sur le country c'est immonde les bandes centrales... Mais les bandes noires comme toi ça va faire moche sans le toit noir !! Voilà il nous raté la config !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Mdr :p

Si tu veux peroumanne je t'échange mes feux contre tes feux noirs :D

C'est vrai que sans le toit contrasté c'est bizarre et perso je déteste le capot du country sans bandes sur une couleurs pas foncé

Après tant qu'il te plait c'est l'essentiel! (c'est comme thib avec son country haha elle est facile celle là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Entièrement d'accord jap.gif.25e52210177f500c6029597a46eac8bc.gif

 

Le mec il a cru qu'il avait un Cahenne Gétéhesse là ange.gif.a8b3d11f3503fc4cc130110c23c3eb2b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Je le trouve superbe, ça va encore plus le faire avec les vitres teintées !

Ah bah tiens, c'est sûr qu'il en faut toujours un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Je le trouve superbe, ça va encore plus le faire avec les vitres teintées !

Oui voilà ça dépend des gouts :)

En tout cas il y en a pas beaucoup des commes ça c'est cool. Il est sobre au moins pas comme le mien qui fait un peu jacky pour certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

Je savais qu'en ne prenant pas une configuration qui rentre dans le rang, ça ferait parler! ;)

Je viens de le récupérer, vitres totalement noires, ça le fait vraiment avec le toit blanc!!Et des bandes sur mesures effet carbone pour être raccord avec les rétro et les rappels de cligno. Photos à venir, ou pas, vu les réactions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Ah ba voilà! Mets nous les photo :D t'as eu raison de pas prendre comme les autres! avec les bandes et le vitres il doit être beau!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud257wI

C'est mignon!

 

Dans quelques mois tu rigoleras moins quand t'essaieras de revendre ta merde achetée 40K€ ;)

 

(second degrés hein ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

14.11.2012.jpg

 

Petite photo rapide prise hier soir en le récupérant.

 

Pour la revente de ma Merde à 40K€, pas de soucis, c'est un Leasing!

 

Je dois dire que je suis asez déçu de le façon de s'exprimer de certain membre de ce forum (tous post confondus). J'ai pratiqué beaucoup de forum (Audi-Passion quand j'avais mon TT, BMW-One quand j'avais mon 130i), et jamais je n'ai vu de façon aussi désagréables que là de s'exprimer. Que ma config ne plaise pas au plus grand nombre, je le comprends, elle m'est totalement personnelle!love.gif.2e60c5f957427c5ebd872e1a2965f0cf.gif Mais on peut dire que l'on aime pas , même que l'on deteste sans être désagréable.... Mais bon les subtilités de langage ne sont pas accessibles à tous...non.gif.c01909dc4277d6c529c0bf6bbf66c592.gif

 

Enfin ce n'est pas grave, ceux qui le trouvent moche, et ben ne regardez pas les photos :D Cette superbe voiture est pour moi (et madame), pas pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Là il est plus dans l'esprit Mini avec les bandes! Première fois que je vois un country avec ces bandes, c'est vrais que tu aurais du mettre une photo directement avec les bandes et les vitres :) mais on est impatient nous... Là il est différent des autres country et il est super sympa!

 

Pour ce qui est du forum, j'ai trouvé la même chose au début, mais après tu te rend compte que c'est jamais méchant et qu'il y a une super ambiance mais il faut comprendre le sens des messages et cerner les membres avec leur humour tous différents...

Par exemple le message de dude t'as du prendre le mot "merde" pour le tien j'imagine? Alors que ce n'est pas en rapport avec le tient, il parle des country en général (il a pas trop aimé cette voiture et la revend déjà).

Après tu feras petit à petit la connaissance de AMG qui ne mâche jamais ces mots et quand il aime pas il y va pas par 4 chemins pour te le dire, mais sinon il est super sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

Ben, comment dire, rien à voir!!!!

 

Ce 6 en ligne 3L BM est une pure merveille: le son au top (le bonheur et le sourire tous les matins ;) ), la puissance (265cv) inépuisable, dès que tu passe un rapport c'est repartit et tu te demande quand ça va s'arrêter, et la conso exceptionnelle, 10L de myenne en m'amusant régulièrement!!

 

Le seul défaut du 130i c'est son confort (chassis M + RF= lumbago à répétition). J'ai été obligé de la vendre quand ma douce est tombée enceinte.

 

Pour le contry, je suis en rodage donc encore sur ma faim... A voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...