Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Countryman

[Présentation] Mini Countryman Cooper S All4


Invité §per612Ra

Messages recommandés

Invité §nil871iQ

Les bandes et les vitres lui font du bien.... Met des photos en extérieur si tu peux.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto375we

blablah...

Mais on peut dire que l'on aime pas , même que l'on deteste sans être désagréable.... Mais bon les subtilités de langage ne sont pas accessibles à tous...non.gif.413688cc94aa4479cc96604a8d981d9d.gif

 

Enfin ce n'est pas grave, ceux qui le trouvent moche, et ben ne regardez pas les photos :D Cette superbe voiture est pour moi (et madame), pas pour les autres.

 

 

Ca fait un moment que je regarde ce forum, sans jamais poster (ni même m'être inscrit, d'ailleurs). Je te rejoints complètement sur ton post. Certains ici ont bien de la chance que leurs parents soient nés avant eux, et ont intérêt à assurer dans quelques années pour pouvoir rester au niveau (et quand tu vois l'orthographe de certains, c'est pas forcément gagné d'avance).

 

Bref, ton Country te plaît, il est différent de la majorité des CMS blancs qu'on voit, et c'est tant mieux. Après, ça plaît, ça plaît pas, rien à foutre, clairement. Puis quand tu vois la "profondeur" des critiques, franchement...non.gif.413688cc94aa4479cc96604a8d981d9d.gif

non.gif.93839cad3fb95320e372065e1ddc4ca1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

C'est vrai que parfois, certains posts peuvent être un peu "secs" mais dans l'ensemble cela va. Je vais parfois sur la section BMW et là, il y a des "bans". Je ne pense pas que ce soit arrivé ici...

Autrement, les goûts/les couleurs, c'est à chacun de voir. C'est bien de partir du principe que si on a telle ou telle voiture, c'est qu'au moins au début, on l'aimait bien. Après, on n'est pas obligé de faire l'unanimité. Et avec MINI, il y a tellement de configurations possibles que c'est difficile de plaire à tout le monde et comme dit peroummane, tant que notre voiture nous plait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Arrétons cette conversation ici, il y a le bar pour ça : Le LOUNGE BAR ~ MINI

(devenez membres actifs et vous verrez que l'ambiance est bonne quand vous connaitrez un peu les gens)

 

Sinon sa serait cool des photo de ton intérieur aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Oui, une photo (ou deux) de l'intérieur aussi pour "qu'on se rince les yeux". Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

Pour les photos en exterieur, promis quand j'aurais du temps. Je ferais int/ext etc...

Ce WE peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new275BW

14.11.2012.jpg

 

Petite photo rapide prise hier soir en le récupérant.

 

Pour la revente de ma Merde à 40K€, pas de soucis, c'est un Leasing!

 

Je dois dire que je suis asez déçu de le façon de s'exprimer de certain membre de ce forum (tous post confondus). J'ai pratiqué beaucoup de forum (Audi-Passion quand j'avais mon TT, BMW-One quand j'avais mon 130i), et jamais je n'ai vu de façon aussi désagréables que là de s'exprimer. Que ma config ne plaise pas au plus grand nombre, je le comprends, elle m'est totalement personnelle!love.gif.1b982279e905567a95dc696011f1f4d4.gif Mais on peut dire que l'on aime pas , même que l'on deteste sans être désagréable.... Mais bon les subtilités de langage ne sont pas accessibles à tous...non.gif.b593ba7361d3763442c9bb8f5ab84869.gif

 

Enfin ce n'est pas grave, ceux qui le trouvent moche, et ben ne regardez pas les photos :D Cette superbe voiture est pour moi (et madame), pas pour les autres.

Mon dieu comment peux on rouler la dedans, en plus il a mis les vitre teinté les plus foncé, la config du plouc par exelence ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto375we

OSEF de ton avis en fait. Tu veux pas aller acheter un Bescherelle plutôt ? jap.gif.f758bff0e0ddda6b5750856da2e4101b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new275BW

 

Ca fait un moment que je regarde ce forum, sans jamais poster (ni même m'être inscrit, d'ailleurs). Je te rejoints complètement sur ton post. Certains ici ont bien de la chance que leurs parents soient nés avant eux, et ont intérêt à assurer dans quelques années pour pouvoir rester au niveau (et quand tu vois l'orthographe de certains, c'est pas forcément gagné d'avance).

 

Bref, ton Country te plaît, il est différent de la majorité des CMS blancs qu'on voit, et c'est tant mieux. Après, ça plaît, ça plaît pas, rien à foutre, clairement. Puis quand tu vois la "profondeur" des critiques, franchement...non.gif.d41d5c682c0431e0c904b5d665645c32.gif

 

 

 

 

belle intervention afra.gif.94678a1665f66ec78888443957953535.gif

 

 

 

 

et bah alors on se présente pas, tu as quoi comme charette ?

 

 

 

désolé mais ya une très bonne ambiance sur ce forum à part theone qui est un peu sépcial mais on lui pardonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restons courtois s'il vous plaît, si une voiture n'est pas de votre goût, vous avez le droit, mais évitons la provocation et les termes qui peuvent paraître blessants, surtout pour les nouveaux membres qui ne seraient pas habitués à l'ironie provocatrice de certains membres ...

 

Merci http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

Restons courtois s'il vous plaît, si une voiture n'est pas de votre goût, vous avez le droit, mais évitons la provocation et les termes qui peuvent paraître blessants, surtout pour les nouveaux membres qui ne seraient pas habitués à l'ironie provocatrice de certains membres ...

 

Merci http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Peine perdue malheureusement, d'un âne tu n'en fera jamais un cheval de course.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

c'est vrai. Pourtant, il est aussi très beau en rouge et en bleu marine. Mais ma femme déteste le rouge et le bleu marine, elle ne voulait pas non plus de noir (les 3 dernières étaient noires), sinon je l'aurais pris full black, ou black avec toit rouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai. Pourtant, il est aussi très beau en rouge et en bleu marine. Mais ma femme déteste le rouge et le bleu marine, elle ne voulait pas non plus de noir (les 3 dernières étaient noires), sinon je l'aurais pris full black, ou black avec toit rouge...

 

 

 

je pense que le black + toit rouge est réservé aux JCW. mais c'est très jolie dans cette config :)

 

le brun est sympa aussi, avec le toit blanc. ou encore la couleur du PACEMAN, un bleu très pop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

Là je suis moins fan de ce bleu. Et pour le toit rouge, il est réservé au JCW, mais j'aurais fait un covering.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Mat et effet 3D carbone, superbe!

Jamais vu sur des bandes! Vivement les photos d'extérieurs et un petit zoom sur les bandes si c'est possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

Jamais vu sur des bandes! Vivement les photos d'extérieurs et un petit zoom sur les bandes si c'est possible?

 

j'ai eu pas mal de compliments sur ces bandes qui changent de l'ordinaires et qui colle bien à l'esprit S. Et puis le côté mat c'est quand même plus jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

Après, pour un 1.6L, je le trouve plustôt coupleux en bas du compte tour et c'est agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

j'ai eu pas mal de compliments sur ces bandes qui changent de l'ordinaires et qui colle bien à l'esprit S. Et puis le côté mat c'est quand même plus jolie.

Oui j'aurais bien aimer avoir des bandes mat mais pas dispo de série... Je suis curieux de voir comment ça fait du mat + carbon, je savais pas que ça existé, ça fait raccord avec les répétieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Ce n'est pas chez BM que je les ai faites....

Oui Mini propose pas ces bandes. Mais je voulais dire que je savais pas que ça existait en général c'est pour ça je serais curieux de voir le rendu, surtout au soleil sa doit bien ressortir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

Vas sur le site de 3M, tu verra le rendu de leur adhésif effet carbone, c'est bluffant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou057Kd

Bonsoir perouman, très beau country, je suis vraiment agréablement surprise par tes bandes. Habituellement je déteste car je trouve que toutes les mini en ont, mais là vraiment sublime!!!!

 

J'avais hésité à en faire poser sur le mien, mais peur de la revente...

 

Sinon oui moi aussi j'ai essuyé les plâtres comme beaucoup de nouveaux membres....à force d'entendre mon country traité de "veau" ou de "scenic", j'ai abdiqué, plus de photos et mes interventions se font rare.

Certains membres ne sont pas forcément méchants mais disons un humour parfois corrosif et surtout le "clan" des habitués est difficile à percer. Rien de méchant mais cette "ambiance" je ne l'ai pas connu sur les autres forums.

 

Je vais tout de suite faire un tour sur le site 3M!!!

 

C'est très tentant tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...