mimou068 Posté(e) le 8 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2021 Bonjour. Depuis quelques mon ordinateur affiche "système freinage défaillant" au démarrage et les essais glace s'activent tout seuls. Pour que cela s'arrête je dois redémarrer plusieurs fois ma voiture. Aujourd'hui elle me fait pareil mais ne démarre pas. Affiche aussi message abs et airbag défaillant. Demarre au bout de la troisième fois. C'est une 207sw de 2009 si vous avez une idée de la panne je prends !09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Anne Onyme Posté(e) le 8 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2021 Faites passer votre voiture à la valise, elle remontera les codes d'erreur qui lui pose problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés