Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Les secrets de la CLIO IV


advantage20

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Arn556Ik

 

 

Ca n'a pas l'air très folichon :

 

 

http://g.imagehost.org/0014/IMG_0006copie.jpg

 

 

http://g.imagehost.org/0302/IMG_0005copie.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

 

Oui mais bon si c'est dans ce style là, je suis pas trop emballé :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vous allez dire que ce sont des détails mais je crois voir des essuie-glaces qui ne sont même pas des flat-blades ! C'est pas à la page tout ça !

 

Par contre je suis pour les lave-phares escamotables en remplacement des buses noires qui dépassent !

 

@ + !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam567KQ

Salut, j'ai lu les quelques pages ben moi je dis comme les autres on dirait une mazda 2 !!!!

 

puis renault étai l'un des seul a disposer de sportives atmo (avec la twingo rs) et maintenant il vont passer au turbo... je préfère les atmo moi !!!!!!!!!!!!! bref de toute façon les constructeur font plus de VRAI sportives il préfère sortir des sport // turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

 

En ce moment ils se chient un peu dessus l'Automobile Magazine au niveau des shop :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

 

Ouais mais bon, c'est quand même pas une raison pour faire des trucs aussi dégeux :q

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

 

 

apalta.gif.bae1cf04efcc4973fd209965d80cd12c.gif

 

 

http://photo.autonews.fr/renault2/renault-clio-2012-001/674248-1-fre-FR/Renault-Clio-2012-001_headerphoto.jpg

 

http://photo.autonews.fr/renault2/renault-clio-2012-002/674240-1-fre-FR/Renault-Clio-2012-002_articlephoto.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sei023EZ

nan mais là c'est du pur toshop, suffit de voir les feux arrières, c'est ceux de la 3.... aplatis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

 

Sans parler de la couleur totalement affreuse ! :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri864yD

Moi je l'aime bien. Mais va bien y'avoir une version plus musclée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi016pX

Ouaip, mais on ne sait toujours pas à quoi elle va ressembler :cyp:

 

Après, construite en turquie ou en France... tant que c'est bien assemblée c'est pas vraiment un problème. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Ouaip, mais on ne sait toujours pas à quoi elle va ressembler :cyp:

 

Après, construite en turquie ou en France... tant que c'est bien assemblée c'est pas vraiment un problème. :bah:

 

 

encore qui pense à son petit confort et oublie qu'il y a du chômage en France

 

et la sortie est prévue quand?

 

 

2011 normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bc0738pS

 

encore qui pense à son petit confort et oublie qu'il y a du chômage en France

 

 

 

 

2011 normalement

 

une idée du moteur qui doit être mis dans la CLIO 4 RS ?

en espérant qu'il y aura une Clio 4 RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val315BM

Mais pourquoi mettent-ils les anti-brouillard aussi haut ? :??:

 

A par ce détail, elle est pas trop mal... mais bon je préfère ma clio 3 pour le moment....

 

Sinon pour les moteurs, à ce que je vois, l'air de l'atmosphérique est révolu... je sais pas si c'est une bonne chose...

 

Et pas d'hybride ? C'est étonnant de pas voir une motorisation hybride dans les moteurs disponibles... Combien de temps les constructeurs français vont encore laisser passer le train de l'innovation ? Après tout en 2011 ça fera bientôt que 13 ans que la Prius sera sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'horizon 2014, les normes antipollution Euro 6 devraient en effet renchérir fortement le coût des moteurs diesel.

Surtout réduire leurs marges...

Parce qu'il faut m'expliquer en quoi un F9Q/K9K est cher à produire, par rapport à un 1.4 TCE...

Mis à part la rampe commune du diesel...et le cout du FAP...

 

 

D'après des informations en interne, la hausse atteindrait 2.000 à 3.000 €.

Avec ca, on aura au moins le droit à une vraie revolution du diesel

Parce que depuis 2001/2002, et l'arrivée du downsizing, les consos type 4.5/5.5 l/100 kms sont dans la normalité des choses. Autant les turbos essences ont fait un vrai bon en avant. Les moteurs diesels stagnent... pas en terme de rejets C02, mais en terme de consommation, la faute au surpoids

 

Finalement, y'a que VAG qui innove avec son 1.2 TDi

On aurait pu esperer à ce tarif la du start and stop, hybride (ou au moins récupération d'energie), et du twin scroll)

 

Pour bien aborder cette échéance, le Losange prépare donc une nouvelle gamme de moteurs turbo carburant au sans-plomb, associés à un système Stop & Start.

Une bonne chose, mais on oublie le diesel

 

On découvrira ainsi un inédit trois-cylindres 0.9 TCe ainsi qu'un nouveau quatre-cylindres 1.2 TCe, dont les puissances iront de 90 ch à 115 ch.

Ca, c'est plutot pas mal

Esperons qu'ils se paluchent pas comme avec le 1.2 TCe, qui tete comme un bébé chat en ville...un comble pour un moteur soit disant économique

 

Même s'il cessera sa domination, le gazole sera toujours présent. Mais cette fois, pas de mécanique inédite : le futur 1.6 dCi devrait rester réservé aux Mégane, Scénic ou Laguna. La Clio 4 se contentera du 1.5 dCi de sa devancière, qui gagnera cependant en puissance et se conformera aux normes Euro 5 et Euro 6.

Mouais enfin la, j'attend de voir

D'une part, parce que j'imagine mal Renault ne pas suivre la concurrence... toutes les citadines ont des diesels de 130 cv sauf chez Renault ou PSA

Tot ou tard, ils seront obligés d'y passer aussi

D'autant que le 1.5 dCi s'il évolue en puissance... ca sera pas miraculeux.. faut pas en attendre 130 cv, ce que fera deja le 1.6 dCi

Clairement si Renault pond son 1.5 dCi en seulement 110 cv, c'est carrement merdique, et ils oublient la clientele jeune, et qui roule, avec besoin de cv...

 

D'ailleurs, qu'est ce qu'ils attendent pour monter la derniere évol du 1.5 dCi 110 sur clio III?

 

J'espere que clio 4 sera pas décevante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

J'espère que l'avant sera conservé (trop bien fait !) et l'arrière revu (inabouti).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Mais pourquoi mettent-ils les anti-brouillard aussi haut ? :??:

 

A par ce détail, elle est pas trop mal... mais bon je préfère ma clio 3 pour le moment....

 

Sinon pour les moteurs, à ce que je vois, l'air de l'atmosphérique est révolu... je sais pas si c'est une bonne chose...

 

Et pas d'hybride ? C'est étonnant de pas voir une motorisation hybride dans les moteurs disponibles... Combien de temps les constructeurs français vont encore laisser passer le train de l'innovation ? Après tout en 2011 ça fera bientôt que 13 ans que la Prius sera sortie...

 

 

Une Prius émet plus de CO2 que certains HDI / DCI/ TDI ............pour un coût 20% plus élevé ..... je ne suis pas sur que l'innovation soit là ou on le croit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

J'espère que l'avant sera conservé (trop bien fait !) et l'arrière revu (inabouti).

 

 

Tu parles pour le mec de l'auto journal ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi016pX

 

Une Prius émet plus de CO2 que certains HDI / DCI/ TDI ............pour un coût 20% plus élevé ..... je ne suis pas sur que l'innovation soit là ou on le croit

 

 

C'est pas la même catégorie de voiture non plus, elle est beaucoup plus lourde qu'une 107 par exemple. ;)

Et c'est un bon pas vers l'avenir que de proposer des voitures hybrides, ça ne peut qu'encourager les constructeurs à investir en R&D dans ces technologies. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyo660QX

Les vitres arrières sont de plus en plus petites.

 

Pour la Clio-5 ils vont carrément les supprimer.

 

Qu'est-ce qu'elle est moche !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

J'espère que l'avant sera conservé (trop bien fait !) et l'arrière revu (inabouti).

 

:lol: Je comprends que tu est pris une alfa romeo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je blague :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

Les vitres arrières sont de plus en plus petites.

 

Pour la Clio-5 ils vont carrément les supprimer.

 

Qu'est-ce qu'elle est moche !!!

 

On t'a sonné troller :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...