joyeux520 Posté(e) le 10 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2021 bonjour ,pouvez vous m'indiquer ou se trouve la sonde de temperature de mon scenic 1.9 dci annee 2000 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 11 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2021 Hello, C'est vague... Je n'en connais qu'une, la sonde de température extérieure qui est sous le rétroviseur extérieur passager. Pour les autres sondes aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rinuom77 Posté(e) le 29 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2021 Si vos parler de la sonde de temperature du moteur (liquide de refroidissement) elle es dans la pipe ou se trouve thermostat ou il ya les deux durites qui alimentent le chauffage dans l abitacle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joyeux520 Posté(e) le 12 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2021 bonjour,merci j'ais un autre probleme j'ais changé la sonde de temperature de refroidissement sur mon scenic 1.9 dci j'ais rebranché pas de probleme de ce coté mais mon ventilo de refroidissement ne se déclenche plus à la temperature élevée par contre quand je débranche la sonde il se m'est en marche pouvez m'aider svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés