Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

Message "panne de direction" sur Sandero Stepway


Invité Leobordeaux
 Partager

Messages recommandés

Invité Leobordeaux

J'ai acheté une Sandero Stepway neuve chez Renault Dacia, ai bout d'un mois alarme avec voyant rouge "stop" et message erreur "panne de direction".

Je contacte Renault qui le dit que je peux rouler avec un rdv 3 jours plus tard. 

Le soir même, direction plus dure, accouts du volant vers la droite, voiture qui se déporte légèrement mais suffisamment pour taper une voiture stationnée. 

Résultats voiture immobilisée un mois et demi, expertise....

La prochaine fois je n'achèterai pas une voiture neuve

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité Leobordeaux a dit :

J'ai acheté une Sandero Stepway neuve chez Renault Dacia, ai bout d'un mois alarme avec voyant rouge "stop" et message erreur "panne de direction".

Je contacte Renault qui le dit que je peux rouler avec un rdv 3 jours plus tard. 

Le soir même, direction plus dure, accouts du volant vers la droite, voiture qui se déporte légèrement mais suffisamment pour taper une voiture stationnée. 

Résultats voiture immobilisée un mois et demi, expertise....

La prochaine fois je n'achèterai pas une voiture neuve

 

 

Le garagiste qui t'as dit que tu pouvais rouler avec un voyant qui indique un problème de direction  et un voyant rouge STOP qui s'allume (en plus sur une voiture neuve ) ; désolé si je choque , mais , pour moi ,c'est un irresponsable ET UN MECANICIEN DE MES DEUX

 

Modifié par Bruno53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour stepway confort mars 2021

Je suis au Portugal et qd je reprend ma voiture message 

Panne de la direction 

J éteins plusieurs fois la voiture tjs même message 

Je roule un peu 

Je redémarre et la ca disparaît 

C est pas rassurant car j ai  1500km pour rentrer 

Et qd y a le message panne de la direction on a plus accès à aucune fonction ( niveau essence, régulateur)

Je vais appelé l assistance pour connaitre la suite 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cyril

Bonjour, même problème pour ma Dacia Sandro III panne de la direction j’éteins je rallume plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir vu le concessioner il me dit que ce message apparaît sd il y a une baisse de tension ( de la batterie) car c est une direction assisté électrique mais que c est pas grave si le message disparaît c etait pas très grave 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Pinel a dit :

Apres avoir vu le concessioner il me dit que ce message apparaît sd il y a une baisse de tension ( de la batterie) car c est une direction assisté électrique mais que c est pas grave si le message disparaît c etait pas très grave 

Bonjour ,

Change de concessionnaire ;  pour moi,pauvre novice , dès que le moteur tourne , la direction électrique est alimentée en courant  et est opérationnelle ; un voyant qui s'allume a toujours une cause (bien sur , celà n'engage que moi )

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melissa

Purée même problème. Voiture neuve reçu en août dernier. 3090 kms au compteur.

J'ai laissé la voiture chez moi je vais prendre le métro ce matin pour me rendre au boulot. Ça ne m'a pas l'air fiable du tout ces voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Question con : c’est pas encore cette histoire qu’il ne faut pas stocker la carte main libres à moins de 10 mètres de la voiture sous peine de voir la batterie se décharger prématurément ? Si oui, solution : soit stocker la carte mains libres à plus de 10m de la voiture, soit ‘enrober’ la carte mains libres dans une feuille de papier d’aluminium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Randy

bonjour,

hier en voulant aller à un match de rugby la batterie de ma duster ph2 a lâché. les diag de l'ordinateur de bord étaient tous ok mais au moment de démarrer : clacclac ! les aiguilles des compteurs s'emballent, les messages clignotent et un bruit bizarre derrière le tableau de bord. G su que c'était la batterie qui était morte. G acheté une nouvelle batterie et l'ai branché ; message : 30 bips sonores et Message : panne de la direction et la voiture ne démarre pas.

Normalement au Contact, j'entends la pompe du réservoir tourner mais là plus rien.

pourriez vous m'aider svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour..

La batterie n'a pas été montée à l'envers??? Même un cour instant??

Tu est sur que la batterie est bien chargée...Teste la...

Une batterie même neuve n'est pas forcément bien chargée..

A+

Modifié par manmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...