Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Présentation] Fiat 500 cabriolet Twinair de Cyrille85250


Cyrille85250
 Partager

Messages recommandés

Oui mais vu le nombre de voitures d'occasions achetées, il faut bien malgré toutes les précautions prises son loup avec son lot de souci de temps en temps. Trop de chances tuerait la chance. Je n'ai pas trop suivi la Honda (j'ai du m'arrêter à un problème de batterie ou un truc dans le genre mais peut importe) mais cela semble avoir été ton loup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2021 à 21:06, Cyrille85250 a dit :

Seconde série de photo dans une petite commune à côté de celle où j’ai fais la série sur le gué :
large.2D23E047-5A70-4799-969A-B6FED5B082E1.jpeg.16a99c25411e512e2e6f9f227c0f2f2f.jpeg

Dommage que tu ne te sois pas décalé pour prendre la photo, afin que la 500 soit sous l'arceau végétal...

 

Modifié par jcc22
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, jcc22 a dit :

Dommage que tu ne te sois pas décalé pour prendre la photo, afin que la 500 soit sous l'arceau végétal...

 


C’est vrai que ça aurait été pas mal comme rendu, je n’y avais pas pensé, ça sera une prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2021 à 20:00, enclume76 a dit :

 

Mais oui, les capotes vieillissent bien, je vois assez souvent de très vieilles anglaises et c'est rarement la capote qui est le plus fatiguée sauf craquelures ou pincements.

 

 

Et une craquelure sur une très vieille capote Anglaise ça peut avoir des conséquences... :D

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2021 à 08:39, Cyrille85250 a dit :

Ce topic part en sucette 😂 😂 😂 

 

En même temps, si j’avais pas parlé de capote 😂 😂 😂 

 

La capote passe encore,  mais c'est la faute à @enclume76 qui a mentionné une vieille Anglaise...:whistle:

 

Modifié par jcc22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, jcc22 a dit :

 

La capote passe encore,  mais c'est la faute à @enclume76 qui a mentionné une vieille Anglaise...:whistle:

 

 

Ouais euh hein boooooooooon :ddr:

 

Bon en tout cas, elle est comment alors Petrolette avec sa belle capote toute propre, nous laisser ainsi dans l'ignorance la plus totale, j'fais une AM  :mad:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, enclume76 a dit :

 

Ouais euh hein boooooooooon :ddr:

 

Bon en tout cas, elle est comment alors Petrolette avec sa belle capote toute propre, nous laisser ainsi dans l'ignorance la plus totale, j'fais une AM  :mad:


C’est vrai que que j’ai pas fais de photo d’elle depuis longtemps, mais depuis 1 semaine, j’ai une autre petite occupation 😂 😂 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Cyrille85250 a dit :


C’est vrai que que j’ai pas fais de photo d’elle depuis longtemps, mais depuis 1 semaine, j’ai une autre petite occupation 😂 😂 😂 

 

Qui fait des pipis et des petites crottes dans la maison, des petits cadeaux :approuver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, enclume76 a dit :

 

Qui fait des pipis et des petites crottes dans la maison, des petits cadeaux :approuver:


Eh bah non, même pas 😂 😂 😂 

 

À part ce lundi où Monsieur s’était échappé de son coin qu’on lui avait préparé, qu’il n’avait pas fini ses croquettes, et qu’il a fait une 💩 dans la cuisine, depuis il est propre et se retient toute la journée et toute la nuit.

 

Ses paniers de voiture doivent arriver aujourd’hui, commandé hier sur Amazon, y en aura 1 dans le Kangoo et 1 dans la 500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cyrille85250 a dit :


Eh bah non, même pas 😂 😂 😂 

 

À part ce lundi où Monsieur s’était échappé de son coin qu’on lui avait préparé, qu’il n’avait pas fini ses croquettes, et qu’il a fait une 💩 dans la cuisine, depuis il est propre et se retient toute la journée et toute la nuit.

 

Ses paniers de voiture doivent arriver aujourd’hui, commandé hier sur Amazon, y en aura 1 dans le Kangoo et 1 dans la 500.

 

Ah ouais, très très fort le choupinou :classic_love: il était prêt à trouver une nouvelle famille, bien élevé déjà, c'est l'avantage d'acheter chez un éleveur, il n'a pas été vendu et parti trop bébé et trop tôt (pitié, pour tous les animaux, de la souris au chien, évitez les jardineries) et sa maman a eu le temps de faire son travail et il n'est pas choqué par la séparation familiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, scenic_en_colere a dit :

Quand je pense à la vieille anglaise qu'on appelait le Queen Mary, échoué si loin de ses falaises sur un quai de Californie...

 

Ne m'appelez plus jamais France, je l'ai vu pendant des années accroché à son quai avant de partir à la casse :mad:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, enclume76 a dit :

 

Ah ouais, très très fort le choupinou :classic_love: il était prêt à trouver une nouvelle famille, bien élevé déjà, c'est l'avantage d'acheter chez un éleveur, il n'a pas été vendu et parti trop bébé et trop tôt (pitié, pour tous les animaux, de la souris au chien, évitez les jardineries) et sa maman a eu le temps de faire son travail et il n'est pas choqué par la séparation familiale.


Souvent, les chiots sont vendu tout juste sevré, là, il avait 3 mois, donc sa maman a eu le temps de l’éduquer un peu. Je pense qu’aussi l’éleveur doit y participer. Et ils étaient aussi élevés en famille, donc ça doit aider.

 

Pour nous, hors de question d’acheter un animal dans une animalerie, car on ne sait pas toujours d’où ils viennent. Au moins là, l’éleveur est à 1h de la maison, même si on l’a adopté au salon du chiot. Je pense que cette proximité avec l’éleveur nous a rassuré aussi, en faisant notre tour dans le salon du chiot, on a checké leur page Facebook.

 

il y a 3 minutes, scenic_en_colere a dit :

Le consanguin :D


En tout cas, le consanguin se porte bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, titmate974 a dit :

Ahah pas mal ^^

 

Pour ma part, j'ai une cage où il y a un système pour y glisser la ceinture de sécurité :) 


Merci

 

On avait pensé aussi à la cage. On en avait même trouver une qui se fixe sur les fixations isofix, mais 250€ la cage, on a oublié de suite.

 

On a vu aussi des paniers du même style que celui-ci où on glisse la ceinture, pourquoi pas, à voir à l’usage si celui là nous embête à l’usage. Et vu le prix de celui ci, je ne risque pas grand chose (23€ sur Amazon, commandé hier, livré aujourd’hui).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Cyrille85250 a dit :

Voilà le petit monstre dans la 500 :

 

3438F318-52DA-43D5-89A7-29BD86B75FBD.thumb.jpeg.1c175be2e7d7f241b23311ee19bb0c8c.jpeg

Installation du panier

 

8C77CBC9-5EE5-48E1-BE8E-7852CBFA4D48.thumb.jpeg.9b4512213d60b16765773510b8ecd6c8.jpeg

Et avec le fauve

 

Manifestement déjà comme chez elle encore, très séreine et toute mignonne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, enclume76 a dit :

 

Manifestement déjà comme chez elle encore, très séreine et toute mignonne :D


Je pensais qu’il aurait pas mal bougé, même si on a fait peu de distance, mais une fois dans son panier, il a pas bougé. Faut un peu se torturer pour le mettre dedans par contre, mais ça va le faire.

 

Dans le Kangoo, ça sera plus simple :

E6CF6CA9-288C-4423-9DAC-F20A2F351C73.thumb.jpeg.1d90c883a4f8c1fca52810834576280c.jpeg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, enclume76 a dit :

C'est génial cet équipement, mieux que pour un gosse :D

 


C’est sur la page Facebook de la Fiat 500 que j’ai vu ça, en discutant avec d’autres propriétaires de chien.


Et vu le prix, même si ça lâche au bout 6 mois / 1 an, c’est pas bien grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Cyrille85250 a dit :


C’est sur la page Facebook de la Fiat 500 que j’ai vu ça, en discutant avec d’autres propriétaires de chien.


Et vu le prix, même si ça lâche au bout 6 mois / 1 an, c’est pas bien grave.

 

Pour la femme de @doubleti qui semble interressé, il faudra peut être en plus prévoir un baillon :spamafote: ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...