Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Présentation] Fiat 500 cabriolet Twinair de Cyrille85250


Cyrille85250
 Partager

Messages recommandés

Hello,

 

Je n’ai pas pu m’empêcher de faire ma BA de la journée et d’adopter cette pauvre petite 500 « Cars » répondant au joli nom de Luigi. Elle était seule, enfin pas trop puisque accompagnée de son acolyte Guido, esseulée à la caisse, abandonné par une personne. J’ai été obligé de la mettre sur le tapis (enfin les mettre puisque c’est un duo inséparable) 😂 😂 😂.

 

2CB86237-B4FA-4B0C-A102-DCCFCAA7C17E.thumb.jpeg.3090f99bb2c125c4a18547359c49cfdc.jpeg

 

B2C86995-2884-4B80-BF78-E45EB4495FAE.thumb.jpeg.9d749a91b06f6be1292aa98a3c3a5ef6.jpeg

 

7329CA04-02F2-4AA7-B54B-789544E9E4BA.thumb.jpeg.e5b805163d7959594a33fe6ca7e6e845.jpeg

 

Bon, avant, j’étais passé au rayon « jouet » pour trouver cette 500 :

 

8EA123B0-D96E-4271-A5D1-F4946A1B51C0.thumb.jpeg.84a55c5b124dde69468e354700208a1b.jpeg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, enclume76 a dit :

Sous ce corps bat un petit coeur d'enfant :ddr:


J’suis un grand gamin 😂 😂 😂.

 

Enfin bon, c’est pas pour jouer avec, les Matchbox (parce qu’il n’y a pas que l’Abarth 😂😂😂) iront rejoindre la collection de miniatures 3 inches. Tandis que Luigi et Guido iront rejoindre les miniatures en Lego.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, titmate974 a dit :

Bouduuu je ramène ça à la maison je me fais étrangler ^^
Il faut une belle vitrine pour exposer tout ça :p


J’ai de la chance d’avoir un compagnon (très) compréhensif 😂 😂 😂 qui accepte que je squatte une partie du salon avec mes Lego. J’ai une vitrine toute prête qui attend ses miniatures en 3 inches, en complément de celle déjà partiellement remplie. Faut que je me trouve une autre vitrine pour mes miniatures en 1/43ème, j’en cumule pas mal qui ne sont pas exposés dans le bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Cyrille85250 a dit :


J’suis un grand gamin 😂 😂 😂.

 

L'Homme est un éternel enfant, seul la taille de ses jouets évolue

 

Moi, dans mon boulot, je joue avec du sable, du gravier, des tractopelles, des grues, des chargeuses, des toupies à béton... :oui:

 

Et le weekend, je joue à bruler du SP95 avec le Cabriolet :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, R16-59 a dit :

 

L'Homme est un éternel enfant, seul la taille de ses jouets évolue

 

Moi, dans mon boulot, je joue avec du sable, du gravier, des tractopelles, des grues, des chargeuses, des toupies à béton... :oui:

 

Et le weekend, je joue à bruler du SP95 avec le Cabriolet :bah:


Ah bah tu t’amuses avec de beaux engins. On a les mêmes au boulot, sauf les toupies béton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonsoir,

 

Petit retour kilomètres / consommation pendant ces vacances en Lorraine pendant 15 jours.

 

Kilométrage au départ : 58 077 kms

Kilométrage au retour : 61 361 kms

Soit un joli 3284 kms en 15 jours, dont 1570 kms de trajet aller / retour. On a roulé un peu plus que d’habitude, mais on a été plus loin que d’habitude aussi.
 

Consommation moyenne : 5.68 litres au 100 kms. Ça devra être ajustée, j’ai pas refait le plein en arrivant depuis le dernier ravitaillement dans la banlieue d’Orleans.

 

Sur trajet purement autoroutier à 130 km/h, j’ai tourné à une moyenne de 6.11 litres au 100.

Sur départementale / nationale / voie rapide / ville sans embouteillage, j’ai tourné à une moyenne de 5.25 litres au 100.

 

Dans les deux situations, j’étais à vitesse légale ou légèrement supérieure.

Modifié par Cyrille85250
Mise à jour des consommations.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, breizhman44 a dit :

Demain je vais te faire un bilan consommation de l'insignia avec remorque, on va rire :ddr:


Oui mais tu triche, elle roule à l’éthanol 😂 😂 😂, et puis bon, tu as quelques chevaux de plus que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, breizhman44 a dit :

Sans parler du poids :D du poids de la remorque, de sa prise au vent, cela s'annonce gargantuesque :cyp:


C’est vrai que les Opel de cette génération sont souvent lourde.


Ah merde, à ce point là la consommation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, breizhman44 a dit :

C'est un beau bébé de 500 kilos à vide, la prise au vent est conséquente en plus 

 

 

IMG20210820185747~2.jpg


Bel attelage, en effet la remorque à l’air imposante, je ne serai pas étonné que la consommation annoncée soit importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, breizhman44 a dit :

C'est un beau bébé de 500 kilos à vide, la prise au vent est conséquente en plus 

 

 

IMG20210820185747~2.jpg

 

Y' plus que des gitans chez Opel :ddr: !

En tout cas, tu peux mettre une pétrolette dedans sans problème, elle est énorme avec son double essieu.

Modifié par enclume76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cyrille85250 a dit :

Bonsoir,

 

Petit retour kilomètres / consommation pendant ces vacances en Lorraine pendant 15 jours.

 

Kilométrage au départ : 58 077 kms

Kilométrage au retour : 61 361 kms

Soit un joli 3284 kms en 15 jours, dont 1570 kms de trajet aller / retour. On a roulé un peu plus que d’habitude, mais on a été plus loin que d’habitude aussi.
 

Consommation moyenne : 5.70 litres au 100 kms. Cette consommation moyenne devra être ajustée, j’ai pas refait le plein en arrivant depuis le dernier ravitaillement dans la banlieue d’Orleans.

 

Sur trajet purement autoroutier à 130 km/h, j’ai tourné à une moyenne de 6.30 litres au 100.

Sur départementale / nationale / voie rapide / ville sans embouteillage, j’ai tourné à une moyenne de 5.25 litres au 100.

 

Dans les deux situations, j’étais à vitesse légale ou légèrement supérieure.

 

Bien roulé, elle suce bien pour le gabarit et la puissance développée mais cela n'est pas outre mesure,  vu le moteur qu'elle a,  en respectant les limitations. 

 

Et puis dans pétrolette comme tu l'appelles, il y a pétrole :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, enclume76 a dit :

 

Bien roulé, elle suce bien pour le gabarit et la puissance développée mais cela n'est pas outre mesure,  vu le moteur qu'elle a,  en respectant les limitations. 

 

Et puis dans pétrolette comme tu l'appelles, il y a pétrole :cyp:


En effet, on a bien roulé, mais c’est pas rare que l’on fasse pas mal de bornes pendant nos vacances d’Été, même si là, c’est un peu plus que d’habitude. En général, on fait autour de 2000/2500 kms.


En effet, vu la réputation d’alcoolique donnée par les journalistes pour ce Twinair, je trouve que dans mon cas, ça reste fort raisonnable pour un moteur particulier et avec cette puissance.


Si Pétrolette savait fabriquer du pétrole, ça serait top 😂 😂 😂.

 

D’ailleurs, en parlant de pétrole, on est passé devant une station d’essence sur l’autoroute (BP je crois), où le prix du SP98 m’a fait un peu halluciné : 1.940€/litres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, breizhman44 a dit :

Avec la flèche elle fait dans les 4.5 m donc plus grande :D


Quasiment 1 mètre de plus, la 500 mesure 3.57 mètres.

 

il y a 22 minutes, breizhman44 a dit :

Ma double essieu fait fluette derrière :ddr:


C’est vrai qu’avec leurs grandes caravanes à double essieux, tu ferais presque ridicule 😂 😂 😂. Et moi encore plus 😂 😂 😂.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J’ai été faire le plein de Pétrolette, j’ai mis à jour mon poste sur la consommation.

 

=> Consommation moyenne de ces vacances : 5.68 litres au 100 kms au lieu de 5.70

=> Consommation moyenne sur autoroute : 6.11 litres au 100 au lieu de 6.30 (à pondérer car les derniers 20 kilomètres ont été fait sur départementale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...