russie Posté(e) le 18 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2021 Bonjour, Je cherche de l'aide.Je ne peux plus demarrer ma rover 75 automatique essence. La clef ne fonctionne plus. Je ne trouve pas de garage dans ma region [ Vaucluse, Vaison la Romaine] pour m'aider. Il faut reprogrammer la clef. Comment faire?Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 Posté(e) le 28 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2021 Le 18/03/2021 à 09:06, russie a dit : Bonjour, Je cherche de l'aide.Je ne peux plus demarrer ma rover 75 automatique essence. La clef ne fonctionne plus. Je ne trouve pas de garage dans ma region [ Vaucluse, Vaison la Romaine] pour m'aider. Il faut reprogrammer la clef. Comment faire?Merci pour votre aide. @BATMANVISIONc'est pas ton secteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BATMANVISION Posté(e) le 28 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2021 (modifié) Bonjour . Oui, il y a bien le garage Medici sur Nîmes , mais je ne sais pas trop pour la reprogammation des clefs . J'étais allé voir un pro sur Nîmes , verdict , c'est le bor..l , aussi avais-je laché l'affaire pour le double des clefs . https://www.nimescles.fr/equip Il fallait me semble--t-il démonter le boitier pour reprogrammer . Modifié le 29 août 2021 par BATMANVISION Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés