cobra79800 Posté(e) le 18 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2021 Bonjour, Sur ma Daimler Jaguar XJ8 de 2002 4.0 j'ai voulu changer dans l'habitacle les ampoules halogènes par des leds. Et depuis plus d'éclairage intérieur. après vérification des fusibles moteur et malle arrière tout est OK Tout a commencé par le démontage du plafonnier avant pour placer des LED. En démontant cette pièce "plus d'éclairage intérieur et blocage de la boite de vitesse. Avez-vous une idée pour m'aider? Merci beaucoup à tous. patrickpreys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bisserier Posté(e) le 19 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2021 Les leds sont elles branchées dans le bon sens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés