Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i20

[Topic Officiel] Hyundai i20 III N (2021)


mustis0
 Partager

Messages recommandés

Fais gaffe Yellowsubmarine , qu'il y en a pas un qui te la pique 😁, Bon j'ai hâte d'arriver à mercredi , je l'ai mise en route , même en mode normal quel son 😁

Par contre l'interface est en Anglais et la cartographie du GPS pas installée , mais elles arrivent toutes comme cela de Turquie . Ils vont tous configurer  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Jhonus 15 , il facture la prestation complète 250 Euros , j'ai demandé quel était la marque du produit , c'est un produit de marque Hyundai , traitement carrosserie et jantes , mais bon j'ai réussi à négocier un petit quelque chose pour l'attente . Pour la pose des baguettes de protections c'est 200 €  , je trouve que ça rend pas mal , mais bon c'est une question de gout , de mémoire les baguettes sans la pose c'est 139 ou 149 € ( voir post environ page 20) Vivement mercredi  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les N'thousiaste !! Moi aussi j'ai de bonnes nouvelles, j'ai appelé mon commercial et m'a dit qu'ils allaient pouvoir l'immatriculer et que maxi mi juillet elle allait être a moi !!! Je suis trop impatient 😁😁😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, remikal a dit :

Bonjour , Jhonus 15 , il facture la prestation complète 250 Euros , j'ai demandé quel était la marque du produit , c'est un produit de marque Hyundai , traitement carrosserie et jantes , mais bon j'ai réussi à négocier un petit quelque chose pour l'attente . Pour la pose des baguettes de protections c'est 200 €  , je trouve que ça rend pas mal , mais bon c'est une question de gout , de mémoire les baguettes sans la pose c'est 139 ou 149 € ( voir post environ page 20) Vivement mercredi  


Super je te remercie beaucoup pour ces infos 😉

Je pense du coup que je ferais un petit traitement , tu me diras quand tu l’auras si ça vaut le coup, si ça la protège bien .

 

@Division_N félicitations !

C’est noël avant l’heure cette semaine les petits veinards 😁

C’est maintenant que je vais commencer à trouver le temps long jusqu’à 2023 comme vous l’aurez déjà tous 😂

 

Bonne soirée tout le monde !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, c'est clair l'attente est très...trop longue !! Patience @Johnus15on est tous passé par là malheureusement !

Bon je suis un peu comme St Thomas, je crois que ce que je vois, donc je ferais la fête le jour où je l'ai vraiment entre mes mains...pour l'instant encore un peu de patience !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous , Division N ça ne devrait plus tarder , ma concession en à reçu 2 d'un coup . Donc je vais pouvoir commander les leds et un filtre à air un peu meilleur . Jonhus 15 je te ferai le retour sur le traitement céramique , vivement mercredi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Voiture commandé en septembre 2021,la commerciale m'a appelé il y a déjà 15jours toute contente pour me dire qu'elle était enfin fabriquée,et maintenant bloqué car pas de transporteur. 

Ça devrait plus tarder mais franchement c'est très très pénible. 

Initialement prévu fin janvier, puis mi-avril puis mi septembre. 

En attendant je suis à pied et bien sur aucun geste commercial 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info.

Le "traitement céramique" a 250€, sur mon bon de commande c'est l'application de Waxyol. Une cire bidon qu'on peut faire soi meme pour qques euros et qui part apres quelques lavages. Un truc que je n'avais pas vu quand j'ai signé mon bon de commande et que je ferai sauter des que j'aurai des news. Dans le meilleur des cas ça ne sert a rien, dans le pire des cas si c'est fait a l'arrache par un non pro de la carrosserie ça laisse des microraillures.

Un vrai traitement céramique chez qqu'un de serieux, c'est plutot dans les 1000 €.

Modifié par LaCitrouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2022 à 14:53, remikal a dit :

Bonjour , Jhonus 15 , il facture la prestation complète 250 Euros , j'ai demandé quel était la marque du produit , c'est un produit de marque Hyundai , traitement carrosserie et jantes , mais bon j'ai réussi à négocier un petit quelque chose pour l'attente . Pour la pose des baguettes de protections c'est 200 €  , je trouve que ça rend pas mal , mais bon c'est une question de gout , de mémoire les baguettes sans la pose c'est 139 ou 149 € ( voir post environ page 20) Vivement mercredi  

Bonsoir à tous, bonsoir Remikal,

 

content de savoir que vos i20n sont arrivées en concession😁😉, je poste la facture de la pose des baguettes de protection sur la mienne, Remikal si tu as les tiennes à 140 ou 150 ttc (hors pose) bonne affaire... 

1.thumb.jpg.a88cffeb822b93a134910831d8295976.jpg

Modifié par Roland de Gilead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2022 à 14:33, remikal a dit :

Bonjour à tous 

Division N , je vais prendre un filtre à air de la marque ITG , il y en a un spécifique pour la I20N

Pour ton (futur) filtre à air, je ne connaissais pas cette marque mais elle est (très) bien positionnée niveau tarif. J'ai changé le mien peu de temps après avoir eu la voiture pour un K&N (voir photos), il existe aussi chez Green. A savoir que le filtre à air est le même que sur une i20 1.2...(j'ai mesuré😉), pour les recherches c'est plus simple...Pour ceux qui recherchent la performance et le bruit il  a le kit admission directe chez AIRTEC (photo)

filtre à air k&n 33-3052.jpg

k&n hyundai i20n.jpg

kit admission direct i20N airtec.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous poste quelques photos suite à l'échange des logos Hyundai Av et Ar, après mon déboire pour l'enjoliveur de hayon AR, je conseil de la faire à tout le monde car le rendu est vraiment top (pour toutes le couleurs de carrosserie) sans aucun doute...Je ne comprends juste pas pourquoi Hyundai France ne le propose pas en accessoire (disponibles en Allemagne sur le site officiel des accessoires de la marque), les logos sont de couleurs identiques à la calandre et le bandeau Ar. Si vous pouvez négocier faites le car il faut déposer le pare choc Av pour le logo Av, et le bandeau Ar est (très) délicat à déposer...

1.jpg.bb22b8ece242ad6d44b58d7b83d18f88.jpg

 

2.jpg.f64ab9c83171d5252ae527e0c5fac220.jpg

 

Modifié par Roland de Gilead
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Roland de Gilead a dit :

Merci pour l'info @rosco40rt par contre, tu devrais masquer les coordonnées client de ta facture si ce sont les tiennes ;)

Euh oui ce sont les miennes...🙄Je ne suis pas un expert en informatique...Merci pour le retour.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ,rosco40Rt , oui dans son catalogue de pièces détachées ce sont les mêmes que ta référence , lui il a le prix posé . Quant au conseil de Roland , il à raison . Nous sommes des personnes bien attentionnées en majorité , mais il y beaucoup de passage sur le forum , il vaut mieux masquer nos coordonnées et plaque d'immatriculation , j'en connais qui ont eu des tours avec leur plaque ,malheureusement   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosco40rt , il existe des logiciels gratuits de retouche photo , qui font bien le Job , ou alors tu peux masquer tes plaques avec du papier , idem pour les documents , logiciel retouche PDF ou alors la aussi te masque avec du papier . Nous ne sommes pas paranoïaques mais il faut se méfier quand même  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rosco40rt a dit :

Pour ton (futur) filtre à air, je ne connaissais pas cette marque mais elle est (très) bien positionnée niveau tarif. J'ai changé le mien peu de temps après avoir eu la voiture pour un K&N (voir photos), il existe aussi chez Green. A savoir que le filtre à air est le même que sur une i20 1.2...(j'ai mesuré😉), pour les recherches c'est plus simple...Pour ceux qui recherchent la performance et le bruit il  a le kit admission directe chez AIRTEC (photo)

filtre à air k&n 33-3052.jpg

k&n hyundai i20n.jpg

kit admission direct i20N airtec.jpg

@rosco40rtmerci pour l'info, et ça t'as changé qq chose au niveau bruit ou perf ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Division_N a dit :

@rosco40rtmerci pour l'info, et ça t'as changé qq chose au niveau bruit ou perf ??

Bonsoir à toi Division N,

Niveau perf je pense pas qu'il y a quelque chose de (franchement) perceptible, par contre j'entends légerment le "dump valve" (clapet de decharge) du turbo à bas régime lors des changements de rapport et c'est assez plaisant...Niveau consommation je pense avoir gagné un (petit) peu, pour ressentir quelque chose au niveau performance le kit admission directe sera de légion  (peut être pour 1 voir 2 cv de plus faut pas rêver), je vérifie cela après la fin de garantie...Avec ceci, ça montera peut être à 5cv supplémentaire...

I20int_1.jpg

Modifié par rosco40rt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Alpineo a dit :

Bonjour à tous. Petite questions aux acheteurs, vous avez eu quoi comme remise lors de votre commande?


Bonjour à tous !

 

Sur les commandes de neuves ( donc hors véhicules de démonstrations ) il est plutôt difficile d’obtenir plus que les 2000€ Hyundai ( sauf si tu es indépendant et que tu as un numéro de siret, là tu peux aller jusqu’à 4500€ de remise ) . Si il ne veut pas faire plus que les 2000€ , gratte tout ce que tu peux sur les frais annexes ( gravage de vitres qui ne sert plus à grand chose , pack de mise à la route à plusieurs centaines d’euros pour un gilet jaune et 5l d’essence , tout ces petits trucs qui te mettent d’office et qui ne sont pas du tout obligatoires ). Les tapis et écrous antivols à gratter aussi car pas inclus d’office. Et si tu es vraiment bon essaye de choper le malus 2022 mais là c’est vraiment chaud 😂

 

J’espère que ça pourra t’aider !

 

Tiens nous au courant 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée d où sont stockées les voitures après fabrication. 

Franchement vraiment marre d'attendre un transporteur pour être livré en concession et attendre encore pour la préparation 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Guerks a dit :

Une idée d où sont stockées les voitures après fabrication. 

Franchement vraiment marre d'attendre un transporteur pour être livré en concession et attendre encore pour la préparation 

 

Aucune idée,  il me semble dans le sud ... sans certitude... c est bizarre car la mienne est arrivée en France et une semaine après elle est arrivée en concession... 🤔🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Johnus15 a dit :


Bonjour à tous !

 

Sur les commandes de neuves ( donc hors véhicules de démonstrations ) il est plutôt difficile d’obtenir plus que les 2000€ Hyundai ( sauf si tu es indépendant et que tu as un numéro de siret, là tu peux aller jusqu’à 4500€ de remise ) . Si il ne veut pas faire plus que les 2000€ , gratte tout ce que tu peux sur les frais annexes ( gravage de vitres qui ne sert plus à grand chose , pack de mise à la route à plusieurs centaines d’euros pour un gilet jaune et 5l d’essence , tout ces petits trucs qui te mettent d’office et qui ne sont pas du tout obligatoires ). Les tapis et écrous antivols à gratter aussi car pas inclus d’office. Et si tu es vraiment bon essaye de choper le malus 2022 mais là c’est vraiment chaud 😂

 

J’espère que ça pourra t’aider !

 

Tiens nous au courant 👍

Merci ça m’aide! Je n’avais pas vu ton message. Mais en proposition j’ai eu 3500€ de remise en tant qu’indépendant. Donc à travailler encore un peu je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jc86 a dit :

Aucune idée,  il me semble dans le sud ... sans certitude... c est bizarre car la mienne est arrivée en France et une semaine après elle est arrivée en concession... 🤔🤔

La commerciale m'a appelé il y a 3 semaines toute contente pour me dire elle arrive.et là, elle me dit bloqué à la centrale car pas de camion de livraison. 

Franchement j'ai eu la remise des 2000 € mais elle va pouvoir faire mieux car du coup vacance annulé. 

J'aurais jamais la voiture pour le 14 juillet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Guerks a dit :

La commerciale m'a appelé il y a 3 semaines toute contente pour me dire elle arrive.et là, elle me dit bloqué à la centrale car pas de camion de livraison. 

Franchement j'ai eu la remise des 2000 € mais elle va pouvoir faire mieux car du coup vacance annulé. 

J'aurais jamais la voiture pour le 14 juillet 

J avoue c est très frustrant... c est quand même bizarre ce problème de transport...ou alors ils attendent d autres véhicules pour ne pas faire un tour avec un camion pas rempli... tu es de quelle région ? Moi malgré le retard de livraison ...j ai juste eu la moitié du surplus malus a régler...donc 50/50 vraiment pas top vu l attente.. j ai juste les tapis N et ecrous antivols en cadeaux ce qui n est pas le cas de toutes les livraisons apparemment donc je vais pas cracher dessus... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous , j'ai eu 2000€ la réduction hyundai , et comme j'avais réservée une démo que le mec à vendu alors qu'il me l'avait réservé la veille au téléphone , comme j'ai râlé comme un bœuf , un gars en costard est sorti du bureau et a demandé ce qu'il se passait , il s'est présenté c'était le directeur d'Hyundai France qui passait à la concession , il a donc dit au gérant de me faire 650 € en plus , dés que j'ai eu le devis , je suis parti , j'ai dit au gérant je fais comme vous je respecte pas ma parole .Je suis ensuite allé à une autre concession et j'ai dit la bas il me fait ce prix la , donc il s'est aligné . Tapis et écrous antivol compris , si tu as commandé en 2021 la différence de malus est prise en charge par Hyundai . Donc j'ai pas fait une mauvaise affaire 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...