Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i20

[Topic Officiel] Hyundai i20 III N (2021)


mustis0
 Partager

Messages recommandés

J’habite en région Liégeoise, frontière avec les Pays-Bas :).

 

Je sais pour un grand pays comme la France faire 250 km allée, pour chercher une voiture c’est pas inhabituel, pour nous, c’est particulier. :)

 

Mais perso, de stock, j’aurais été bête de ne pas la prendre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à Tous .

Sta 7 vros , tu as bénéficié d'une annulation de commande ? 4 jours d'attente , nous on a attendu 10 mois , tu as bienfait de la prendre car si tu l'avais  commandé maintenant , tu n'aurais pas été sur de l'avoir . Belle teinte aussi , cela fait plus discret que le bleue performance . Belle acquisition .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , j'ai besoin de votre aide j'ai installer Bluelink sur mon portable , mais je n'arrive pas à associer mon numéro de téléphone dans l'application sur le portable , je sélectionne l'indicatif de la France +33 et quand je met mon numéro de portable que je mette 06 ou 6 au début il me dit numéro invalide ? comment résoudre ce probléme 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, remikal a dit :

Bonsoir à Tous .

Sta 7 vros , tu as bénéficié d'une annulation de commande ? 4 jours d'attente , nous on a attendu 10 mois , tu as bienfait de la prendre car si tu l'avais  commandé maintenant , tu n'aurais pas été sur de l'avoir . Belle teinte aussi , cela fait plus discret que le bleue performance . Belle acquisition .

Merci.

 

Aucune idée pour l’annulation car j’ai signé le bon de commande sur le champ. En gros, elle était prête dès le payement reçu et la réception des plaques, ce qui a pris 48h. J’ai dû reporter de deux jours pour aller la chercher, boulot oblige. C’est ça que j’aime bien chez les concessionnaires en Flandre, tout est très bien goupillé, et rapide. :) 
 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, remikal a dit :

Bonsoir , j'ai besoin de votre aide j'ai installer Bluelink sur mon portable , mais je n'arrive pas à associer mon numéro de téléphone dans l'application sur le portable , je sélectionne l'indicatif de la France +33 et quand je met mon numéro de portable que je mette 06 ou 6 au début il me dit numéro invalide ? comment résoudre ce probléme 

Merci d'avance 

Bonjour remikal, c'est bizarre car moi ça a fonctionné, et j'ai pas mis le 0...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, sta7vros a dit :

J’habite en région Liégeoise, frontière avec les Pays-Bas :).

 

Je sais pour un grand pays comme la France faire 250 km allée, pour chercher une voiture c’est pas inhabituel, pour nous, c’est particulier. :)

 

Mais perso, de stock, j’aurais été bête de ne pas la prendre.

 

 

J'espère que c'était la couleur que vous désiriez :)

Sinon, un covering complet est assez cher en Belgique 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

après quelques jours de vacances et quelques kilomètres supplémentaires au compteur de la voiture je vous fais un "petit" retour d'expérience sur la barre anti rapprochement. J'ai traversé 2 cols (vosgiens) a allure que nous dirons normale en mode "eco". La voiture étant déjà posée sur des des rails on pourrai croire qu'il est difficile d'améliorer encore l'ensemble (châssis/direction), la différence la plus notable que j'ai pu ressentir était dans les virages en épingle et particulièrement en devers... A l'entrée (2nde a 40 voir 50km/h) en décélération rien ne bouge (caisse), dans le virage rien ne bouge non plus (les personnes à l'intérieur si...) et sortie de virage en remettant les gaz, le différentiel entre en action car le couple est tout de même présent. La combinaison (châssis/différentiel/direction) est déjà d'une précision diabolique, mon avis avec l'ajout de la barre anti-rapprochement on approche la précision chirurgicale... Si je n'avais pas senti de différence je n'aurai pas mis ce post et surtout discréditer un accessoire comme celui ci, mais là je ne regrette pas l'investissement car hormis l'esthétisme, l'efficacité est aussi au rendez vous.

Modifié par rosco40rt
correction
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous 

Merci pour ton retour rosco40rt , j'éspere que tu as passé de bonnes vacances , à voir ton post sur la barre anti -rapprochement , cela apporte un plus . 

Peux tu me donner l'adresse du site , pour que je puisse en commander une , j'ai pas trouvé . 

Aprés midi , montage du filtre ITG et traitement des siéges à la céramique , en ésperant que cela limitera les dégradations de ceux ci ?

J'attends les Leds pour modifier l'éclairage intérieur et celui des plaques . Demain je vai  lui faire dégourdir les roues . Pour définir j'ai gardé la 208 pour la ville et les courses au supermarché . Mais bon ça me fait 3 voitures , je vais certainement vendre ma Volvo . 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, remikal a dit :

traitement des siéges à la céramique , en ésperant que cela limitera les dégradations de ceux ci ?

Tu peux détailler le procédé stp, je ne connais pas du tout ce traitement pour des éléments du mobilier  :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , Roland  de Gilead, moi non plus je ne connaisais pas ce produit , le produit s'appelle  LEATHER Q2 SHIELD , c'est un flacon de 50 ml ,livré avec un applicateur et 6 petites Suédine (genre essuie à lunettes ) le mieux est de le faire sur des siéges en cuir neuf ou alors ,il faut les nettoyer . Tu entoure l'applicateur avec une suédine , tu met du produit dessus , et tu appliques sur le cuir , ça fait comme si c'était mouillé , tu attends 10 minutes que ça séche et tu peut remettre une couche 1heure aprés  . Au bout de six heures , protections contre les UV, la saleté , les liquides , a voir ça dure un an . Tu peux aussi faire les plastiques (J'ai pas fait) j'ai passé 2 couches sur toutes les parties en cuir et le volant , il me reste la moitié 

Je te met le lien ( je sais pas si c'est autorisé )

https://www.dr-detailing.com/gyeon-quartz-leather-shield/

 

Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, et pas de problème pour le lien. C'est plus le terme "céramique" qui m'a interpellé s'agissant de sièges , mais en fait c'est plus un traitement pour l'entretien et la bonne tenue du cuir dans le temps de ce que j'ai vu rapidement sur le site :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

pour ceux qui se posaient la question...Reçu ce jour, elle doit faire partie des meilleures huiles qui existent pour le moteur de la i20n, par contre elle est pas donnée...

20220722_132859.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, 

Division _N ma concession ne met que du total , quand j'ai demandé quelle huile il faut mettre pour l'appoint , il m'a dit total quarzt 0W 20 , le probléme c'est qu'elle n'a pas les bonnes normes pour nos voiture . Donc il faudra demander à la révision quelle huile ils emploient , si c'est pas la bonne j'aménerai l'Huile . Quelques tours de roues ce jour , le Filtre ITG amplifie un peu la sonorité , mais je sais pas si il joue sur la puissance , j'ai pas forcé toujours en rodage 😄

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Commandée le 14 10 2021’ mon auto vient d arriver en concession après presque10 mois d attente.....trop long pour car j ai réussi à en dégotter une en Allemagne....Aussi la mienne  est disponible à la vente .....livrable enezterle 01 08 et le 8 08 2022......Aloèrs appelez moi le malus est payé.

06 83 88 14 03

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous . Non ,non Kubi je suis toujours la , mais bon tu as partiellement raison , à moins que ce soit à cause des vacances ? Pour définir , je ne me sers que de la I20N , le week-end ou pour les balades, j'ai bientot fini le rodage, j'ai été serieux j'ai pas dépasser les 4000 tours , j'ai pratiquement roulé toujours en mode éco, mis 3 ou 4 fois le mode N. Premier ressenti , suspention dure ,surtout à faible vitesse (mais bon on le savait ) voiture faite pour les virages ,un vrai kart , consommation raisonable, mais bon faut laisser  treminer le rodage pour avoir une valeur plus précise. Pour ma part j'ai laissé simplement 2 aides à la conduite , l'EPS , et la détection d'obstacles  ( bon je suis un ancien ) par contre dom'mage que le star and  stop se réactive à chaque démarrage , mais c'est un détail .  La température d'huile monte rapidement au ralenti et à faible vitesse , mais avec l'huile spécifique c'est pas un probléme . Je me demande si je n'ai pas un souçi , avec l'aide au stationnemnt , elle se désactive toute seule en roulant , je suis obligé  de la réctiver pour me garer , sans quoi pas de bip ,ni rien , je sais pas si c'est normal ? j'ai aussi eu un bug  d'écran , tout marchait au ralenti  quand on sélectionnait les touches et impossible  d'afficher la carte , mais bon la voiture était en plein soleil et c'était un four , inquiétant peut étre ?  direction précise , mais à mon avis manque un peu de ressenti , freinage correct ( mais j'ai pas encore taper dedans ) je respecte les temps de chauffe et de ralenti avant de couper le moteur , vieille habitude . J'ai remplacé le filtre à air  d'origine par un ITG , amiéliore la sonorité , cela s'entend . je trouve aussi la position de conduite assez haute (on le savait aussi )  .  Voila pas déçu de la voiture, un beau jouet pour s'amuser , mais utilisable tout les jours , on verra un peu plus tard le ressenti quand le rodage sera terminé, et que je la pousserai nettement plus loin .😄

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 2ème effet kiss cool du forum, une fois que tout le monde a reçu sa voiture et bien ça se calme...😁Mais rassures toi Kubi, les irréductibles sont la...😉Pour ma part 8200 km au compteur et 1 an le mois prochain (oui oui...), j'attends la 1ère révision si bonnes ou mauvaises surprises en tout genres...J'ai le stop&start qui ne fonctionne pratiquement jamais🤔 (hormis après un long trajet), après un long trajet et une pause, j'ai le régulateur de vitesse qui ne veut plus s'enclencher (ça m'est arrivé 2 fois...), je reviendrai pas sur les retours d'expérience de la voiture car j'ai déjà posé un commentaire, par contre coté consommation ça c'est stabilisé et calmé (il fait chaud....) et par contre je suis toujours em...edé avec cette sa..perie de bouchon de réservoir qui ne tien pas digne d'une voiture low cost et faire le plein du réservoir "au taquet" relève de l'exploit et de la patiente...Beaucoup vont se reconnaitre...

Sinon logos bas de caisse commandés cette semaine, je devrai les recevoir lundi, je posterai des phots une fois installés. Oui Remikal, ça donne la banane et le sourire lorsqu'on entend le turbo à chaque changement de vitesse avec un filtre à air sport, j'ose imaginer par la suite avec une admission directe...🤪

Sinon blague à part on commence a être une dizaine (francophones et français...) a avoir notre missile Coréen, on se fait quand un rasso?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , rosco40rt, oui pour le bouchon de réservoir , ça fait clinquant , je commence a regarder pour un modéle un peu plus solide et plus cool en rapport avec la voiture . je n'ai pas encore commander la barre anti raprochement , mais ça va pas tarder . Peux tu me dire si l'aide au stationnement se déésactive en roulant , obligé de la rééactionner avant de ma garer ? ça me parait pas normal. Pour un rasso je suis partant , faudrait organiser ça . je suis sur un autre forum et avec un nommé Zico , on va se faire une sortie au circuit de croix en ternois , il y des journées ou c'est ouvert à tous , le probléme c'est qu'il y a du monde , le prix comprend une assurance responsabilité civile , mais pas la voiture, et je ne pense pas que mon assurance couvre les dégats sur circuit . Autre chose , le traitement céramique a l'air de bien tenir , il a plu quelques gouttes quand ça a séché , il avait des traces de calcaire , j'ai passé une peau de chamois avec de l'eau ,c'est redevenu nickel . Je n'ai pas encore configurer le talon pointe , je ferai ça aprés le rodage; Mais à mon avis c'est pas trop bon pour l'embrayage . Pour l'instant les siéges tiennent , mais bon j'ai pas trop de recul et je fais gaffe en montant et descendant . Ce que j'aprécie aussi c'est la boite de vitesse , les rapports passent à merveille ; J'ai vu que les anglais avait fait une pétition en ligne pour les siéges et ils envisagent une action de groupe, affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le topic est calme, ce sont les vacances, puis l'actu auto ne concerne pas le modele (on n'a pas eu d'autre essai depuis un moment), pour ma part j'attends sagement, si tout va bien je l'aurais en debut 2023 au plus tard Mai 2023.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non toujours là aussi...mais plus trop le temps car il faut rouler avec 😁😁.

Rodage terminé début de semaine...mais quel kiffe cette voiture, je sais pas vous mais les pop and bang sont énormes chez moi !!!

Pour les problématiques que vous rencontrez voici ce que je peux en dire:

- pas de désactivation de l'assistance au parking

- pas de problème non plus de stop and start-

- pas de problème de régulateur (je l'utilise tous les jours)

- le talon pointe c'est mieux pour la boîte de vitesse car pas d'accoup au rétrograde (j'utilise le plus possible sauf mode eco hélas)

 

Par contre j'ai un soucis avec l'assistance de démarrage en côte, il ne fonctionne que rarement ou alors de grosses pentes, et quand le stop and start éteint la voiture, au moment de redémarrer alors là l'assistance de démarrage en côte ne fonctionne jamais !!

Vous constatez cela aussi ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaa y'en a qui ont de la chance 🙂

Je ne saurais te dire Division_N, je n'ai pas encore la voiture !

Par contre, je viens d'appeler ma concession et j'ai eu des nouvelles.

Voila les informations que l'on m'a donné.

La voiture apparait dans le logiciel "Hyundai motor France"...
Fin de Production le 10/09/2022.
Embarquement le 22/09/2022.
Arrivée au port le 04/10/2022.
Cela parait assez cohérent avec les 10 mois d'attente constatés ici et sur le groupe Facebook France.
Je vous tiens évidemment au courant.
Pour info, commande passé le 15/12/2021 en Phantom Black.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous .

Saut à toi Division N , j'espére que tu vas bien, je suis d'accord avec toi , oui quelle kiffe même en mode éco . Pour le talon pointe je l'ai pas encore programmé , je disais que c'était pas bon pour l'embrayage , si tu l'utilises pour un démarrage sur les chapeaux de roues , enfin je crois . je vois que nos belles ont plus ou moins quelques disfonctionnement mineurs . Moi c'est l'aide au stationnement , toi le démarrage en cote , Rosco 40rt c'est le régulateur . Pour moi pas de souçis pour le démarrage en cote , ni le régulateur , le start and stop , je l'utilise pas . Oui en mode N que j'ai rarement mis , les pops and bang sont terribles , encore plus avec le filtre à air ITG , . Bon j'ai fait une petite pointe à 200 , mais j'ai vite arrété pas envie de revenir à pied 😁 . D'ailleurs aprés le rodage , je pense allez faire un tour sur le nurburgring pour pousser un peu la béte . Bon le pied que l'on prend , nous fait oublier les dysfonctionnements mineurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , Crashcore completed , encore un peu de patience , les dates sont parfois aléatoires , elles se modifient ou disparraissent aussi quelquefois dans le logiciel , tu tiendras le bon bout dés que tu auras le numéro de chassis , généralement environ 10 jours aprés la voiture arrive . Mais la belle vaut l'attente 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, remikal a dit :

Bonjour à tous .

Saut à toi Division N , j'espére que tu vas bien, je suis d'accord avec toi , oui quelle kiffe même en mode éco . Pour le talon pointe je l'ai pas encore programmé , je disais que c'était pas bon pour l'embrayage , si tu l'utilises pour un démarrage sur les chapeaux de roues , enfin je crois . je vois que nos belles ont plus ou moins quelques disfonctionnement mineurs . Moi c'est l'aide au stationnement , toi le démarrage en cote , Rosco 40rt c'est le régulateur . Pour moi pas de souçis pour le démarrage en cote , ni le régulateur , le start and stop , je l'utilise pas . Oui en mode N que j'ai rarement mis , les pops and bang sont terribles , encore plus avec le filtre à air ITG , . Bon j'ai fait une petite pointe à 200 , mais j'ai vite arrété pas envie de revenir à pied 😁 . D'ailleurs aprés le rodage , je pense allez faire un tour sur le nurburgring pour pousser un peu la béte . Bon le pied que l'on prend , nous fait oublier les dysfonctionnements mineurs .

Bonsoir à tous,

 

poussée à 235 (compteur) sur autobahn il y a quelques temps (suis pas fou mais presque🤪 et seul dans la voiture...), ça commence à bouger (un peu) et faut anticiper le freinage...(je suivais un allemand en golf mk6 gti ), j'ai poussé la 4 et la 5 (en mode N) pour pouvoir atteindre cette vitesse...Perso j'ai quelques doutes sur la vmax de la i20N, j'ai vu comme la plupart d'entre vous je pense des vidéos ou elle prend 250 voir un poil plus, pour ma part ces voitures sont preparées...Par contre l'étalonnement du compteur est très juste aux vitesses légales, et on peu se retrouver (très) vite à 200/210😉 , les possesseurs savent de quoi je parle...😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @remikal

 

tu confonds pas talon pointe et launch control ? Le launch control oui risque d'abîmer l'embrayage comme tu dis, mais le talon pointe ça soulage plutôt l'embrayage justement !

Ouï @rosco40rtje sais de quoi tu parles 😁😁

 

bon je vais passer à la concession la semaine prochaine de toute façon, je vais leur parler de mon soucis de démarrage en côte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Gronholm651 a dit :

Y en n'a pas parmis vous qui ont eu d'autres sportives semblables? Genre Fiesta ST, Clio RS, GTI ou autres? Afin d'avoir votre retour pour comparer 😆

Semblable non. Mais j'ai roulé plus de 10 ans en 106s16. Je ne pense pas que cela soit comparable (et comme dit précédemment je n'ai pas encore reçu la I20N) , mais je me souvient de l 'essai effectué avant la signature du bon de commande... c'est clairement un autre monde. En bien mieux , bien sur (chassis, moteur, confort, équipement).  Ce qui m'a le plus marqué c'est le sourire que j'avais en étant au volant 🙂 et le plaisir à la conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, remikal a dit :

Salut , Crashcore completed , encore un peu de patience , les dates sont parfois aléatoires , elles se modifient ou disparraissent aussi quelquefois dans le logiciel , tu tiendras le bon bout dés que tu auras le numéro de chassis , généralement environ 10 jours aprés la voiture arrive . Mais la belle vaut l'attente 😁

 

Ha mais je n'en doute pas mais qu'est ce que c'est long 🙃 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Gronholm651 a dit :

Y en n'a pas parmis vous qui ont eu d'autres sportives semblables? Genre Fiesta ST, Clio RS, GTI ou autres? Afin d'avoir votre retour pour comparer 😆

Bonsoir Gronholm651,

 

pour répondre à ta question la i20N me rappel la 205 GTI 1.9, j'ai possédé un modèle 1987 (parmi les 1eres si mes souvenirs sont bons avec l'ancien tableau de bord) en 1999, la GTI était rabaissée et elle possédait un silencieux Remus diamètre 90 ainsi que l'intermédiaire de la même marque...Le comportement de la I20N dans les routes sinueuses me rappelle celui de la 205, pourtant ces voitures ont 35 ans d'écart de technologie...Les accélérations de la 205 étaient tout simplement "bluffantes" à part une clio Williams je me souviens pas avoir vu une autre voiture devant...😁ça poussait fort jusqu'en 4ème à 170km/h, après ça se calmait un peu et pour une vmax (la mienne montait à 210 compteur...) ça relevait de l'inconscience et tu serrais les fesses à cette vitesse...Sans oublier le cul de la voiture qui commencé a tanguer dans les courbes à haute vitesse...

Bref dans la 205 je ressentais tout (bruit moteur, son échappement, suspensions fermes, direction directe sans assistance...), la i20N me la rappelle de nombreuses fois, je trouve que ces 2 voitures ont quelques similitudes ( bruit, sensations de conduite, comportement, look avec les liserés rouges....) et la 205 GTI 1.9 est la seule sportive que j'ai possédé auparavant...😔

A l'époque😉😅 on te regardait passer au volant d'une 205 GTI (1.6 ou 1.9), 35 ans plus tard c'est pareil au volant d'une i20N tous les possesseurs le savent et le diront et les futurs s'en rendront compte rapidement😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Ayant vu sur internet que q'Oreka Store faisait une remise de 30 % sur le filtre à air ITG, je l'ai commandé et monté ce matin sur la bête. Moi je trouve une différence non pas au niveau du bruit ( c'est vrai qu'en mode Rallye, le bruit d'échappement couvre pas mal le bruit moteur) mais à celui de l'accélération qui me semble plus directe. C'est peut être psycho, je ne sais pas.

Par contre j'ai les boules car en 2 mois j'ai abîmé, chaque fois en me garant ou en sortant l'angle du spoiler avant sur la bande rouge (en me garant en marche avant, attention danger angle spoiler - il vaut mieux faire un créneau), et les 2 jantes droites sur ces saloperies de trottoirs toujours trop hauts. Je pense que le faible rayon de braquage y est pour quelque chose ????

 

Je cherche les codes couleurs du rouge spoiler et des jantes. Si quelqu'un peut avoir l'info. J'ai demandé chez mon concessionnaire et chez Hyundai France qui me renvoi à mon concessionnaire. J'ai peut-être trouvé le rouge qui serait le Tomato Red :

https://code.peinturevoiture.fr/87977.html

 

Pour le bleu :

https://code.peinturevoiture.fr/87080.html

 

 

Sinon pour les sportives j'ai eu la Toyota Celica ST, la R12 Gordini, la Simca Rallye 2, la Lancia Delta HF turbo (140cv) et la Suzuki Swift (136cv). Mais pour moi la Hyundai i20 N c'est un ton au-dessus.

Modifié par Proudhon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...