Invité Clem Posté(e) le 27 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2021 Bonjour à tous, J'adore vraiment le Cla shooting brake et je suis en recherche active. j'ai vu un modele qui correspond à ce que je recherche à savoir, série whiteart, 4 matic, mais elle a 80.000 km. Je visais plutôt max 50000km. Ma question est simple, est-il intéressant d'acheter une occasion à 80.000 km ? Quelle décote envisager si je revends dans 3 ans avec 150000km ? L'annonce en question : https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69108046996.html Je cherche également le plan d'entretien préconisé par mercedes mais je trouve pas. Si quelqu'un peut m'aider ! Merci d'avance pour vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ANSONMAN Posté(e) le 27 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2021 C'est la 1ère série de CLA SB, à la revente ça ne sera pas un plus!! Surtout par rapport aux séries 2 avec le tableau de bord entièrement digital et une ouverture de coffre plus grande, ça me semble un peu cher j'ai acheté la mienne 32K€ pour 17000 kms, de 09/19 mais en essence 163cv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés