Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Concorso fotografico InterItalia Juillet 2024 : Un'auto italiana in riparazione


Cyrille85250
 Partager

Messages recommandés

Bravo à icachris (belle victoire) et à tous les participants ainsi qu'à Cyrille 85250  pour l'idée et l'organisation 👍

Modifié par belga
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Cyrille85250 a changé le titre Concorso fotografico InterItalia Septembre 2021: Un’auto italiana sulla strada

Le concours est à jour, j’ai modifié le titre, les dates et les règles de vote.

 

Je suis parti sur cette façon de voter, dites-moi ce que vous en pensez :

 

=> Façon de voter :

 

• Jusqu’à 10 participants : on vote pour 5 photos :

1er ->     5 points

2ème -> 4 points

3ème -> 3 points

4ème -> 2 points

5ème -> 1 point

 

• Jusqu’à 15 participants : on vote pour 7 photos :

1er ->     7 points

2ème -> 6 points

3ème -> 5 points

4ème -> 4 points

5ème -> 3 points

6ème -> 2 points
7ème -> 1 point

 

• Jusqu’à 20 participants : on vote pour 9 photos :

1er ->     9 points

2ème -> 8 points

3ème -> 7 points

4ème -> 6 points

5ème -> 5 points

6ème -> 4 points
7ème -> 3 points

8ème -> 2 points

9ème -> 1 point
 

• Au delà de 20 participants : on vote pour 10 photos :

1er ->     10 points

2ème -> 9 points

3ème -> 8 points

4ème -> 7 points

5ème -> 6 points

6ème -> 5 points
7ème -> 4 points

8ème -> 3 points

9ème -> 2 points

10ème -> 1 point

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, knucker a dit :

Félicitations @icachris pour ta victoire ainsi qu'à @belga et @facel55 qui terminent le podium.:bien:

 

Merci @Cyrille85250 pour l'organisation ainsi que le changement qui ravira le plus grand nombre je pense ! :jap:


Mais de rien pour le changement, j’avais promis de le faire une fois le concours bien installé, comme ça l’air d’être le cas, j’applique ce que j’avais dis.

 

J’ai proposé la même régulation de vote sur le concours Multimarque que je gère (ça fera 1 an le mois prochain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Cyrille85250 a dit :

Le concours est à jour, j’ai modifié le titre, les dates et les règles de vote.

 

Je suis parti sur cette façon de voter, dites-moi ce que vous en pensez :

 

=> Façon de voter :

 

• Jusqu’à 10 participants : on vote pour 5 photos :

1er ->     5 points

2ème -> 4 points

3ème -> 3 points

4ème -> 2 points

5ème -> 1 point

 

• Jusqu’à 15 participants : on vote pour 7 photos :

1er ->     7 points

2ème -> 6 points

3ème -> 5 points

4ème -> 4 points

5ème -> 3 points

6ème -> 2 points
7ème -> 1 point

 

• Jusqu’à 20 participants : on vote pour 9 photos :

1er ->     9 points

2ème -> 8 points

3ème -> 7 points

4ème -> 6 points

5ème -> 5 points

6ème -> 4 points
7ème -> 3 points

8ème -> 2 points

9ème -> 1 point
 

• Au delà de 20 participants : on vote pour 10 photos :

1er ->     10 points

2ème -> 9 points

3ème -> 8 points

4ème -> 7 points

5ème -> 6 points

6ème -> 5 points
7ème -> 4 points

8ème -> 3 points

9ème -> 2 points

10ème -> 1 point

Parfait pour moi, je suis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, icachris a dit :

Merci à tous les votants,...,  et à l'organisateur!!

 

@Cyrille85250:  je propose le theme    "sulla strada"   ce qui signifie "sur la route" 

J’ai eu la connerie ce matin au réveil en voyant ce nouvel intitulé, j’ai eu une idée 🤣, du coup désolé m’sieur dame, tout à l’heure je suis allé faire une photo sans avoir lavé la Rennaise et avec deux de ses copines 😅

À vous de juger si le thème est respecté.

2B40EE76-40D8-4EF2-B259-713BC6874783.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, simsdrik a dit :

J’ai eu la connerie ce matin au réveil en voyant ce nouvel intitulé, j’ai eu une idée 🤣, du coup désolé m’sieur dame, tout à l’heure je suis allé faire une photo sans avoir lavé la Rennaise et avec deux de ses copines 😅

À vous de juger si le thème est respecté.

2B40EE76-40D8-4EF2-B259-713BC6874783.jpeg

 

Pas de soucis pour moi ton "délire" est acceptés surtout vu le logo Fiat présent sur la jante!

Reste à voir si @Cyrille85250est ok?

Modifié par icachris
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, icachris a dit :

 

Pas de soucis pour moi ton "délire" est acceptés surtout vu le logo Fiat présent sur la jante!

Reste à voir si @Cyrille85250est ok?

Ce sont trois Fiat coupé réunies 😁
Merci pour ton indulgence 😉

Modifié par simsdrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, simsdrik a dit :

J’ai eu la connerie ce matin au réveil en voyant ce nouvel intitulé, j’ai eu une idée 🤣, du coup désolé m’sieur dame, tout à l’heure je suis allé faire une photo sans avoir lavé la Rennaise et avec deux de ses copines 😅

À vous de juger si le thème est respecté.

2B40EE76-40D8-4EF2-B259-713BC6874783.jpeg


Elle est ajoutée au récapitulatif, merci d’avoir ouvert le bal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, LybraJTD a dit :

Ma participation avec mon ancienne ALFA GT.

 

504561630_ALFAGTtestcouleurphares.thumb.JPG.ae6cedafdef812f5ff7e29096bb434fe.JPG

C’est un modèle que je me suis souvent tâté à acheter : tu l’as gardée longtemps ta GT, tu en  as été content ? Tu avais quelle motorisation ?

Il y a la Brera qui me plaît beaucoup aussi et qui est plus rare : je l’ai essayée , en essence avec son plus gros moteur, mais déçu : l’atmo n’est pas fait pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, simsdrik a dit :

C’est un modèle que je me suis souvent tâté à acheter : tu l’as gardée longtemps ta GT, tu en  as été content ? Tu avais quelle motorisation ?

Il y a la Brera qui me plaît beaucoup aussi et qui est plus rare : je l’ai essayée , en essence avec son plus gros moteur, mais déçu : l’atmo n’est pas fait pour moi...

 

Salut Simsdrick, j'ai acheté le Gt en 2016, moteur 1.9 JTD 150 avec 185 000 km, véhicule de 1ére main avec entretien suivi, je l'ai revendu en Septembre 2020 avec 260 000 km, et hormis l'entretien courant je n'ai rencontré aucun souci avec, juste un joint de pompe a injection a changer, c'est une voiture que j'ai apprécié ca marche assez fort, confortable et avec un grand coffre. Comme ma 147 précédente c'est mon mécano qui m'a racheté le GT, il a actuellement un peu plus de 275 000 et roule parfaitement.

Modifié par LybraJTD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LybraJTD a dit :

 

Salut Simsdrick, j'ai acheté le Gt en 2016, moteur 1.9 JTD 150 avec 185 000 km, véhicule de 1ére main avec entretien suivi, je l'ai revendu en Septembre 2020 avec 260 000 km, et hormis l'entretien courant je n'ai rencontré aucun souci avec, juste un joint de pompe a injection a changer, c'est une voiture que j'ai apprécié ca marche assez fort, confortable et avec un grand coffre. Comme ma 147 précédente c'est mon mécano qui m'a racheté le GT, il a actuellement un peu plus de 275 000 et roule parfaitement.

Merci pour ton retour ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, enclume76 a dit :

Cette pétrolette me dit quelque chose :siffle: ?


Elle participe à deux concours 😂 😂 😂. Faut que j’aille les poster sur mon topic d’ailleurs, mais y a pas mal de photos à télécharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Petite piqûre de rappel, on est le 9 Septembre, vous avez jusqu’au 23 Septembre pour poster une photo.

 

Bon, y a encore un peu de temps, et le thème de ce mois est quand même assez simple et accessible.

 

Aller, hop hop hop, on se motive :


- @456MGT2 - @AGGA2 - @alfista1975 - @alizee33 - @amDBs9 - @audi86 - @autodoum - @AutoSTEFFFF - @A R 88 - @belga - @bill699 - @bob_frigo - @buche44 - @Carolyn9589 - @chrisson13011 - @Clampinus - @coelo - @doubl_arbre - @Dsignr - @emmanuel55 - @fred3000gt - @fiatever - @HugoFLEURIEL - @icachris - @jcc22 - @jiji1 - @jjr711 - @JuL88 - @juluch - @jouze - @kaprice773 - @knucker - @kumka - @lavermois - @Lawrys - @LiamMichael - @Lub04 - @lucky luke gti - @mafiacry83 - @Marc22v8 - @MaxFerrari - @mejean - @michel du -  @Michelet du Var - @Mkala - @Mondial25290 - @My2cents - @nanfer28 - @nico0650 - @NyvetDuPiC - @odin23 - @pasgou13 - @pierrew57 - @PK5 - @PrinzB - @ptitbill - @p_tit seb 51 - @Roland de Gilead - @RossoCorsa300 - @s970277 - @saispeu - @samix6 - @SimS BoosT - @sprinteur -  @stef714 - @steflo - @-T61- - @TestaDDS - @thib25 - @titmate974 - @tity88170 - @toudou - @tthomen - @Unic-Fiat - @Vavaz - @vitajojo38 - @wanted4577 - 

Modifié par Cyrille85250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...