souris7 Posté(e) le 1 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2021 Bonjour j'ai fait un échange d'autoradio avec mon ami (mon lecteur CD ne marche plus) même voiture et maintenant cela bip dans les deux voitures quand je mets en marche l'autoradio? je sais qu'il faut les codes que je n'ai pas bien évidemment mais quand la radio est allumée le nom "CODE" ne s'allume pas au tableau de bord? je vous donne les numéros de série des deux voitures si vous pouvez m'aider cela m'éviterait d'acheter un nouveau poste voir deux si je n'arrive pas à le réinstaller sur la voiture d'origine. VF7CHRHYB39225972 et l'autre VF7CH6FZB38853608 Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti Posté(e) le 1 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2021 Bonjour, Lien : topic-unique-faites-vos-demandes-de-codes-autoradio-ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
souris7 Posté(e) le 1 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2021 xsara picasso 1,8 citroen 11/01/2001 VF7CH6FZB38853608 autoradio voir photo pas de marque merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti Posté(e) le 1 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2021 Demande à faire dans ce sujet : topic-unique-faites-vos-demandes-de-codes-autoradio-ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés