Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-30

Android auto sans fil.


Laucroi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Heureux possesseur d'un CX 30 122 BA inspiration, je savoure l'utilisation d'android auto depuis le début. Mais je ne parviens pas me connecter sans fil. Pourtant, mon téléphone, un Galaxy S20 est sous Android 11 et devrait le permettre. 

Quelqu'un y est-il arrivé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité g030156

Bonjour,

Pour qu'une connexion android sans fil soit possible, il faut que le téléphone ET le système de la voiture le permettent.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, napalm992 a dit :

Malheureusement non...

 

Mais il existe des petits boitiers (à connecter sur un port USB) permettant de réaliser la liaison sans fils.

 

Un lien svp pour se procurer ce boitier ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cherches sur Amazon, ou Ali...

Mais pas si simple apparemment... je suis intéressé également mais je vais attendre un peu.

J'ai l'impression que c'est plus complexe avec Android Auto que CarPlay...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2021 à 17:56, Tane71 a dit :

Pour tester, j'ai commandé le Carplay, je l'attends (depuis le 9 avril... pas pressé) 🙂

https://francecarplay.com/

Attention aux avis de ce site sur internet qui ne sont pas très élogieux ...

Si tu peux nous faire un retour de ta commande, cela pourrait être utile.

En espérant que cela fonctionne pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Boîtier Carplay reçu. Connecté et paramétré comme indiqué mais... Rien ! 

1er bug : une application APK (Android) à télécharger sur le téléphone mais une fois chargée, l'appli ne se lance pas, rien ne se passe au clic.

2e bug : le boîtier branché sur l'usb se déconnecte régulièrement comme s'il y avait un faux contact ou un prob d'alimentation (testé sur les 2 prises usb sur le pad extérieur et dans l'accoudoir) 

3e bug : aucun appareil Bluetooth détecté par le tel quand le boîtier est branché en usb.

J'ai refait 4 tentatives, démarrer et couper la voiture, envoyé un mail au SAV... Rien. Donc retour et demande de remboursement. 

Gadget inutilisable. Android Auto avec câble usb restera donc mon mode de fonctionnement 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retenté, sans succès. Impossible d'installer sur nos voitures car absence de gestionnaire de fichier (sur la Mazda) et nécessité d'installer un fichier APK natif sur le véhicule. Pas de navigateur web non plus.

Bref, avis détaillé et critique (objective) ici : https://fr.trustpilot.com/reviews/609144eff9f4870a786df71c

Donc, à fuir !!! Comme visiblement beaucoup d'autres gadgets du même acabit qui nécessite l'installation d'une application sur la voiture (donc impossible). En plus d'un SAV inexistant et de l'impossibilité d'être remboursé (bons d'achat au mieux). 69€ à la poubelle donc 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Laucroi a dit :

Merci pour l'info,

Je crois qu'il n'y pas pire comme site : https://www.scamdoc.com/fr/view/426451

Bien ton commentaire sur Truspilot

Je te conseille d'inscrire également ce site sur : https://www.signal-arnaques.com/

 

J'ai fait un signalement à la répression des fraudes (DGCCRF / Signal Conso). Hier soir j'ai reçu un mail du SAV après 3 relances et voici un extrait :

 

Citation

 

Comme il est dit dans nos conditions générales de ventes ainsi que dans nos conditions de rétractation, nous acceptons le remboursement intégral via un bon d’achat / avoir du montant de votre commande à dépenser directement sur notre site francecarplay.com vous trouverez tous nos autres produits dans le menu en cliquant sur "Autre" ou directement sur ce lien : Cliquez ici.
 
Nous précisons que ce code : BONACHAT60 est utilisable en une seule fois seulement donc nous vous recommandons de sélectionner l’ensemble des articles qui vous intéressent en même temps.
Le bon d’achat n'a pas de date limite d’utilisation.
 
Une fois votre renvoi effectué à l'adresse que vous trouverez plus bas dans ce mail. Vous pourrez utiliser votre bon d'achat avec le code : BONACHAT60 dès que nous aurons activé votre code.
 
A la réception de votre retour produit dans nos entrepôts, il faudra compter 24h à 48h avant l’activation du code de bon d'achat pour que vous puissiez l’utiliser.

 

 

N'étant pas très intéressé par un cendrier de voiture ni une poubelle... Et vu qu'il n'y a aucun autre produit du même montant, autant dire que ça ne sert à rien.
Malins les filous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...