sartox Posté(e) le 6 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2021 Bonjour a tous !! Voila je doit faire la révision des 60.000km de ma Qv TCT 2015 même si la voiture a actuellement plus, quasiment 70.000km.. mais entre les confinements et un bon gros covid pour ma tronche c'était assez galère bref.. je souhaiterais savoir si il vaut vraiment mieux que je la fasse dans un concessionnaire Alfa ( malgré qu'ils se tripotent bien sur les tarifs... http://www.milano-torino.net/forum/images/smiles/pas_cool.gif ) ou puis je le faire dans un garage comme MIDAS par exemple? je me doute que pour un problème de boite tct seul alfa pourrait le faire mais une simple révision ca passe ? Merci a vous les gars ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bertilou Posté(e) le 10 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2021 Pour une révision simple évidemment, maintenant tu n'as pas un petit garage qui te fera ça un peu plus tranquillement qu'un midas ? Pour une simple vidange tu t'exposes parfois à un filetage foiré, c'est du vécu par un ami qui avait acheté ma caisse, à la rigueur fais le toit même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés