Invité Stephen 51120 Posté(e) le 7 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2021 Bonjour a ce jour j'ai une Citroën Xsara vts de 2003 qui a gps avec un cd qui n'est plus à jour et qui et illisible apparemment ( c'est ce que l'afficheur de l'autoradio dit) j'aurais aimé savoir comment trouver les cd si c'est encore trouvable. Et de quel année Sera t'il Merci de tout aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Citroen-Pierre Posté(e) le 8 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2021 bonjour, vends cd de mise à jour 2004 pour GPS Xsara à 900e. Si intéressé, merci de laisser un commentaire avant contact. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Stephen Posté(e) le 8 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Il y a 10 heures, Invité Citroen-Pierre a dit : bonjour, vends cd de mise à jour 2004 pour GPS Xsara à 900e. Si intéressé, merci de laisser un commentaire avant contact. Merci Bonjour a 900e je préfère laisser tomber et aller voir Citroën peut être que eu pourrons trouver un truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés