jerum Posté(e) le 9 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2021 Bonjour à tous, je possède une Twingo Pack (C06605) de avril 1997.J'ai une légère fuite d'huile par l'axe de commande de boite.Y a-t-il un moyen de bricoleur pour y remédier (sans démonter complètement la boite ! ).Le changement d'huile peut-il ralentir cette fuite ?Merci pour vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JBD13 Posté(e) le 6 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2021 La solution la plus sûre est de séparer la biellette de l’axe en meulant la soudure et utiliser un arrache. Mettre le joint spi d’origine et ressouder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerum Posté(e) le 7 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2021 Ah oui carrément ! Cette méthode n'est pas du tout dans mes cordes. Merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damien41 Posté(e) le 27 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2021 bonjour ,il existe des kit que l'on n'appelle TND je possède une twingo qui a ce kit et jusqu’à aujourd’hui plus aucune fuite. sur you tub e tu as des tuto qui explique le montage relativement simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés