Invité Chevreuil 23 Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Bonjour je suis propriétaire d'une Suzuki Vitara 1.6 ddis de 08 /2018 série copper ce véhicule aurait été fabriqué a 450 exemplaires ma question comment trouver le jour et le no d'exemplaire de sortie de ce véhicule. Suzuki est incapable de me répondre merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Rouleur Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Bonjour , sur certains elements plastiques ou vitrage il y a la date de fabrication de ceux donc un peu anterieur a la sortie du véhicule , mais la date precise seul , l'usine le sait à mon avis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Solcarlus1744 Posté(e) le 14 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2021 Hi Ce modèle n était déjà plus commandable en mai/juin 2018...Aout 2018 correspond à la date de 1ere MEC. Donc il a été fabriqué vraisemblablement au cours du 1er trimestre 2018, voire fin 2017 en Hongrie. Difficile de connaître la date exacte (voire impossible). NB : en commande usine, chez Fiat, on pouvait connaître, via le suivi de la commande, le jour où l auto devait passer en production...mais sans aucune certitude... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité chevreuil23 Posté(e) le 23 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2021 Le 11/04/2021 à 21:23, Invité Rouleur a dit : Bonjour , sur certains elements plastiques ou vitrage il y a la date de fabrication de ceux donc un peu anterieur a la sortie du véhicule , mais la date precise seul , l'usine le sait à mon avis . MERCI J'ai demander à l'usine de hongrie je tiendrais le forum au courant bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité chevreuil23 Posté(e) le 23 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2021 Le 14/04/2021 à 11:50, Solcarlus1744 a dit : Hi Ce modèle n était déjà plus commandable en mai/juin 2018...Aout 2018 correspond à la date de 1ere MEC. Donc il a été fabriqué vraisemblablement au cours du 1er trimestre 2018, voire fin 2017 en Hongrie. Difficile de connaître la date exacte (voire impossible). NB : en commande usine, chez Fiat, on pouvait connaître, via le suivi de la commande, le jour où l auto devait passer en production...mais sans aucune certitude... MERCI J'ai demander à l'usine de hongrie je tiendrais le forum au courant bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité chevreuil23 Posté(e) le 23 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2021 bonjour toujours moi j'ai trouvé un blindage d'occasion de marque Vidal pour le moteur pour ma suzuki vitara 1.6 ddis allgrip de 2018 j'ai égaré la notice ET Impossible de la trouver sur le net quelqu'un pourrait-il faire une photo ou me donner un lien pdf pour trouver la notice merci à tous bonne journée i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés