stopimpots Posté(e) le 15 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Bonjour, J'ai une Mégane (1.5 DCI) avec une batterie VARTA E38 (12 V 74 AH) Je veux la recharger. Je dois retirer la batterie (pas le jus dans mon garage). Quels outils faut-il ? Est ce facile ? Si oui, je vais acheter un chargeur. Avec celui-ci j'aimerais charger aussi la batterie (12 V 7 AH) de ma moto. Connaissez vous un bon chargeur qui fait les 2 ? MERCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 15 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Bonsoir @stopimpots et sur le forum ! Pour le chargeur, j'ai acheté un CTEK MXS 5.0 qui fait auto et moto sur un site de moto louis-moto ou un truc du style alors que je ne suis pas motard. Pour le reste je ne sais pas. Pas moyen de tirer une rallonge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stopimpots Posté(e) le 16 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2021 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 16 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2021 il y a 10 minutes, stopimpots a dit : Merci ! avec plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés