sclarbib Posté(e) le 18 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2021 bonjour je cherche le code radio de ma dacia sandero de 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 18 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2021 il y a 5 minutes, sclarbib a dit : bonjour je cherche le code radio de ma dacia sandero de 2018 Bonjour @sclarbib et sur le forum ! Il faut faire sa demande au bon endroit : https://forum-auto.caradisiac.com/topic/100518-je-cherche-le-code-de-radio-dacia/?do=getNewComment Mais il nous faut le précode obtenu en démontant le poste de son logement sans rien débrancher ! Sinon sur My Dacia sur smartphone, je crois qu'il se cache dans le descriptif du véhicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sclarbib Posté(e) le 19 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2021 bonjour j'ai trouver mon code pour radio sandero 2017 est le code 6296 c'est pour une personne qui a la meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 19 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2021 (modifié) il y a 4 minutes, sclarbib a dit : bonjour j'ai trouver mon code pour radio sandero 2017 est le code 6296 c'est pour une personne qui a la meme Hello, Vous l'avez trouvé par quelle méthode ? Modifié le 19 avril 2021 par p_tit seb 51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS Posté(e) le 19 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2021 il y a 8 minutes, sclarbib a dit : bonjour j'ai trouver mon code pour radio sandero 2017 est le code 6296 c'est pour une personne qui a la meme Le code est spécifique à chaque appareil et ne peut donc pas fonctionner sur un autre appareil même si le véhicule est identique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sclarbib Posté(e) le 19 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2021 sur le catalogue d'origine que j'ai retrouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 19 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2021 il y a 3 minutes, sclarbib a dit : sur le catalogue d'origine que j'ai retrouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés