MiniClubmanCH Posté(e) le 20 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2021 Bonjour à tous, N'étant pas un habitué des forums, j'espère que vous m'excuserez si j'ai fait une maladresse et si je suis pas au bon endroit. Heureux propriétaire d'un mini Clubman works en finition GP Unlimited, je me suis rendu compte après l'euphorie de l'achat que aucun portes vélos n'étaient disponibles pour le coffre arrière (ou j'ai pas trouvé...), après un aller-retour chez Mini j'ai eu la confirmation et le crochet d'attelage amovible et les barres de toit ne sont pas possible pour ce véhicule et visuellement pas top. Quelqu'un ici a t'il trouvé la solution ? existe il un porte vélo pour le coffre arrière quelque part ? suis je condamne à le déplacer dans le coffre siège baissé ? Merci merci beaucoup pour vos suggestions ou solutions 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
giamini Posté(e) le 20 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2021 Il y a 5 heures, MiniClubmanCH a dit : Bonjour à tous, N'étant pas un habitué des forums, j'espère que vous m'excuserez si j'ai fait une maladresse et si je suis pas au bon endroit. Heureux propriétaire d'un mini Clubman works en finition GP Unlimited, je me suis rendu compte après l'euphorie de l'achat que aucun portes vélos n'étaient disponibles pour le coffre arrière (ou j'ai pas trouvé...), après un aller-retour chez Mini j'ai eu la confirmation et le crochet d'attelage amovible et les barres de toit ne sont pas possible pour ce véhicule et visuellement pas top. Quelqu'un ici a t'il trouvé la solution ? existe il un porte vélo pour le coffre arrière quelque part ? suis je condamne à le déplacer dans le coffre siège baissé ? Merci merci beaucoup pour vos suggestions ou solutions 🙂 bonsoir si tu as les échappements au milieu du pare-chocs arrière ces impossible de mettre un attelage en tout cas ces le cas sur la miennes les barre de toit ca m'étonne quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Noktis05 Posté(e) le 21 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2021 Il y a 8 heures, giamini a dit : bonsoir si tu as les échappements au milieu du pare-chocs arrière ces impossible de mettre un attelage en tout cas ces le cas sur la miennes les barre de toit ca m'étonne quand même Sur le clubby les échappements sont sur les côtés il n'y a que 55/56/57 ou si tu as la S/JCW c'est centrale Par contre je ne sais pas si tu peux quand même mettre un attelage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
giamini Posté(e) le 22 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2021 Il y a 19 heures, Noktis05 a dit : Sur le clubby les échappements sont sur les côtés il n'y a que 55/56/57 ou si tu as la S/JCW c'est centrale Par contre je ne sais pas si tu peux quand même mettre un attelage ? oui juste je dit des bêtises parfois sur la mienne oui ces un échappement centrale je pense pas puis ces ma voiture plaisir je compte pas tracter une remorque ou autre avec lol 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Noktis05 Posté(e) le 22 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2021 Il y a 5 heures, giamini a dit : oui juste je dit des bêtises parfois sur la mienne oui ces un échappement centrale je pense pas puis ces ma voiture plaisir je compte pas tracter une remorque ou autre avec lol 😁 Ce gif par contre +1 au moins sa voiture est adaptée, j'avoue que je ne mettrai jamais de barres de toit / remorques sur ma Mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
giamini Posté(e) le 22 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2021 Il y a 6 heures, Noktis05 a dit : Ce gif par contre +1 au moins sa voiture est adaptée, j'avoue que je ne mettrai jamais de barres de toit / remorques sur ma Mini ces clair 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MiniClubmanCH Posté(e) le 23 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2021 Merci à tous pour vos retours ! bon ben je crois que je suis condamné à trimballer mon vélo dans le coffre 😞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Noktis05 Posté(e) le 23 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2021 Ça reste très étonnant quand même qu'il n'y ai aucune solution... quand tu vois les barres de toit pour F56... Dommage aussi éventuellement l'attache remorque amovible avec les portes vélos qui s'installent sur l'attache directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bisserier Posté(e) le 23 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2021 Bonjour, As-tu fait une recherche chez Thule afin de vérifier si cela existe chez eux ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MiniClubmanCH Posté(e) le 24 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2021 Chez Tulle, Feux Vert etc.... Malheureusement je crains qu'il ait jugé trop peu rentable de développer un produit pour le Clubman, vente peut être trop marginale 😬 L'idéal aurait été l'attache remorque amovible mais impossible sur ce véhicule.... J'ai un rendez vous chez mini Mardi, je vais leur redemander 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
giamini Posté(e) le 24 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2021 Il y a 17 heures, MiniClubmanCH a dit : Chez Tulle, Feux Vert etc.... Malheureusement je crains qu'il ait jugé trop peu rentable de développer un produit pour le Clubman, vente peut être trop marginale 😬 L'idéal aurait été l'attache remorque amovible mais impossible sur ce véhicule.... J'ai un rendez vous chez mini Mardi, je vais leur redemander 🙂 faut croire oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Invite Posté(e) le 25 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Invite Posté(e) le 25 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2021 Le porte velo de hayon peut etre une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés