Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Besoin infos sur achat 330d E93


Invité §Tds014kT

Messages recommandés

Invité §inv623Zb

Salut! tdsi78

 

Je vois ds la présentation de ta voiture que tu as changé les glaces de phares avant.

Je possede une 330d de 2001, j'aurais aimé les changer mais je n'en trouve pas sur le net.

J'aurais aimé savoir ou tu avez trouvé les tiens.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 239
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tds014kT

Salut Doberman,

 

je les ais acheté chez BMW c'est dans les 80 euros la paire il me semble,

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tds014kT

Hello tout le monde,

voila quelques photos prisent aujourd'hui :

 

Petit lavage avant le polish

SP_A0276.jpg.45508e07297e974fa4d6271bcfa0b04a.jpg

SP_A0277.jpg.dc194ef5a11c934846c1c4995c03a9ed.jpg

SP_A0278.jpg.8271c85e158871800ab605e02b28fdba.jpg

 

Apres le polish au Meguiar's

SP_A0280.jpg.efeabe86bd9df34363b73e542eaa032c.jpg

SP_A0283.jpg.f36e136aa1c6fbca11d178fa8ab30d4e.jpg

SP_A0281.jpg.42af12782ca28f2a87bfe769c78580af.jpg

SP_A0282.jpg.39d444f2a63d4cf34d3326388be7395e.jpg

 

J'espere qu'on voit bien la difference car j'ai pris les photos avec mon portable,

 

a bientot :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did646HA

belle voiture , quelque photos prise a carrefour flins , et a mon elephant bleu fetish'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tds014kT

Salut a tous,

 

merci pour vos messages,

et oui etant en vacances j'en ai profité pour la nettoyer, il faut que je m'occupe du cuir, c'est chiant le beige :non: ,

sinon je vais aussi nettoyer ma vanne egr et changer mon filtre separateur d'huile, j'ai deja été le commander.

 

Au fait flo93, je trouve ta voiture sympa aussi, t'as des nouvelles pour les reparations?

 

Bah alors didi je vois que tu connais bien le coin, c'est mon elephant bleu fetish aussi celui ci :lol: , a un de c'est quatre peut etre qui sait,

 

 

Bye :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did646HA

Salut a tous,

 

merci pour vos messages,

et oui etant en vacances j'en ai profité pour la nettoyer, il faut que je m'occupe du cuir, c'est chiant le beige :non: ,

sinon je vais aussi nettoyer ma vanne egr et changer mon filtre separateur d'huile, j'ai deja été le commander.

 

Au fait flo93, je trouve ta voiture sympa aussi, t'as des nouvelles pour les reparations?

 

Bah alors didi je vois que tu connais bien le coin, c'est mon elephant bleu fetish aussi celui ci :lol: , a un de c'est quatre peut etre qui sait,

 

 

Bye :jap:

 

 

 

j'y suis toute les 2 semaines le vendredi pour nettoyer madame !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tds014kT

Coucou tout le monde,

 

j'ai un petit probleme,

sur mes jantes j'ai des pneus un peu bruyant et un pote me propose c'est jantes a tres bon prix :

 

15244344921853401512.jpg.544249edb67b2f4624305ec3cff7f028.jpg

 

avec la meme monture que j'ai actuellement 225/45/17 monté sur de bons pneus, le pack est neuf,

mais j'ai un peu peur que ce modele semble petit par rapport au mienne que certaines personnes pensent etre du 18",

notre ami Fil67 les possede mais en 18" ça claque vraiment sur ça caisse,

et j'aurai voulu savoir si le 18" abimait les trains roulants (rotules, cardans...)?

 

Merci a tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste171DN

J'ai exacrement les mêmes jantes en 17 sur ma voiture, elles sont nikelles et pas petites du tout.

Je vais changer mes glaces de phares comme toi , je vais aller les chercher chez BMW.

J'aimerai aussi mettre les anneaux "angel eyes" comme les tiens.

Le demontage de la glace des pahares et le montage des anneaux n'est pas trop compliqué ? peut on le faire soi même ?

Si tu pouvais nous faire un petit tuto rapide de ces opérations ça serait vraiment sympa.

Je vois aussi que tu as mis un kit xenon sur les optiques d'origine, ça ebloui pas trop et est que ça va passer au controle technique ?

Merci si tu peux me venir en aide.

 

Une photo de ma titine.

 

http://img502.imageshack.us/img502/5200/200720071151mediumke2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste171DN

J'ai vu aussi que tu as mis un cerclage chrome autour des compteurs (tu les a monté toi même ?)

En fait, tu m'as donné envie, j'aimerai faire la même chose sur la mienne.

Merci si tu peux me venir en aide.

 

Désolé pour le double post.

 

Edit : Vue des jantes sur la voiture.

 

http://img167.imageshack.us/img167/6358/200720071144mediumay7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIL300Oq

et les voila en 18" pour comparer :

 

DSC00086.JPG1..jpg.33a667089e15767caa05c4e228c6aef9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tds014kT

Salut tout le monde,

 

Hey Stef816 ça fait un bail, je crois j'ai apercu ta caisse au 3 fontaines, il y a pas tres longtemps un samedi apres midi,

 

sinon pour les modifs rien de sorcier, il faut juste y aller doucement et prendre son temps sans forcer sur les materiaux, en ce qui concerne le kit HID xenon, je suis pas encore passer au CT mais il y a pas de soucis mon pote a le meme kit sur sa TDi et la sienne est passé, moi j'ai pris du 8000k - 6000k c'est pas mal non plus mais le 10000k est vraiment limite (trop bleuté).

 

Instal. Kit HID xenons:

rien de mechant c'est du plug and play, moi j'ai demonté mon pare choc pour fixer les balasts au niveau des anti brouillards, sinon fait attention en achetant ton kit car ils ne sont pas tous compatible avec les bmw qui possede un detecteur d'ampoule grillée, car le xenon consomme beaucoup moins de watts qu'une ampoule halogene, du coup ton ODB pense qu'il n'y a pas d'ampoule et se mettra toujours en defaut.

 

Instal. Kit Angel eyes:

Lors de la livraison tu as:

4 anneaux angel eyes,

2 inverters (petit boitier electronique pour corriger l'OBD)

et tout le cablage necessaire.

D'ailleurs si tu veux le meme kit envoie moi un mp, je te donnerai le nom de la societé et les coordonnées car il me semble qu'il en vend plus sur E-Bay,

En ce qui concerne le montage tres simple, il faut:

retirer les 2 enjoliveurs sous les phares avec un tournevis plat en fesant attention de rien rayer, ;)

soulever les petites languettes qui tiennent les glaces ce phares afin de pouvoir extraire celui ci,

une fois que tout est demonté, on clips les angel eyes dans les phares en fesant passer les cables par l'orifice des anciennes veilleuses ( pour faire passer les cable coté moteur).

 

Instal. kit cerclages de compteur:

Juste au dessus du compteur tu as 2 vis torx, une fois ces 2 visses retirées tu tires doucement le compteur vers toi,

a l'arriere du compteur tu as 6 visses a retirer, ensuite tu n'a plus qu'a clipser les cerclages (n'achete pas ceux a coller) et donner un petit coup de chiffon a lunettes sur la glace du compteur. Et remonter en sens inverse.

 

Conseils: ne fais pas ça dans la voiture, fait le chez toi tranquillement a l'abri de la poussiere et prends aussi une paire de gants en vinyle pour eviter les traces de doigts.

 

J'espere t'avoir aidé, si tu as d'autres questions n'hesite pas a me MP.

 

Bye.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste171DN

Heureux de te relier Tdsi78.

 

Pour les angel eyes je viens de prendre ça :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=320223253390&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=011

Je pense que c'est les mêmes que les tiens.

Les fils passant par l'orifice de la veilleuse ne se voient pas trop ?

 

Je suis passé chez BM aujourd'hui pour commander les deux glaces de phare --> 124€ la paire.

 

Pour les cerclages de compteur a clipser, si tu as un lien ou autre chose je suis preneur.

 

Pour les 3 fontaines c'est bien possible.

 

Je te recontacterai rapidement , merci pour ton aide précieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tds014kT

Salut Stef,

 

oui c'est bien ce kit, t'inquiete pas pour le montage ça devrait aller, comme je t'ai dis precedement juste ne force pas trop sur les pieces afin de ne pas casser les divers pattes de fixation et prend ton temps,

c'est bizarre que les tarifs varient chez les concessionaire bmw, je me rappelle pas avoir payer autant et ça m'a tellement intriguer que je me suis mis a chercher la facture :lol: ,

 

en ref sur ma fact. BMW j'ai :6312830189 pour le gauche et 6312830190 pour le droit j'ai payé 70.90 TTC euros mais je crois que d'origine c'est gravé BOSCH sur la glace et la il y a un petit logo mais pas celui de bosch.

 

C'est peut etre des BOSCH les tiens d'ou la difference de prix.

 

Tu vera le resultats est nickel et ça va lui donner un bon petit coup de jeunesse. Surtout avec le kit HID :love:

 

En ce qui concerne l'orifice , il se voit un peut mais bon faut faire vraiment attention et en general les gens dans la rue ils regards tellement des angels eyes qu'il font jamais attention a lorifice, je crois que tu le vois sur une de mes photos, mais moi ce qui me gene c'est que parfois il y a de la poussiere qui rentre par là mais un ami m'a dit qu'il a pris de la mousse noire, il a fait une fente pour y glisser les fils et hop le trou se voit toujours mais il est boucher au moins.

Mais bon depuis qu'ils sont installés personnes m'a fais de remarque sur l'orifice.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste171DN

Ok merci Tdsi78.

Tu te rappelle ou tu as eu tes cerclages de compteurs a clipser ? si tu as un lien.

J'hésite pour me prendre un kit HID car a priori pas réglementaire sans laves phares ni correcteurs de hauteur de caisse.De plus dans un phare non lenticullaire c'est flagrant (mais tellement fun).

Pas moyen de passer les fils des anneaux ailleurs que par l'orifice des veilleuses ?

Je vais essayer de retrouver la photo ou on voit ton phare, si tu en as une de coté , n'hésites pas.

Bonne soirée et a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tds014kT

J'ai regardé pour toi sur e-bay mais j'en ai trouver que des cerclages a coller,

franchement je suis pas un pro du bricolage mais j'ai pas tellement galéré pour poser les cerclages de compteurs,

 

_ Devisser les 2 visses Torx

_ Tirer le compteur vers toi

_ Retirer les 2 broches electriques

_ Une fois que tu as le compteur dans les mains, devisser toutes les visses derierre le compteur

_ Il y a plus qu'a placer les cerclages et tout remonter dans le sens inverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste171DN

Ben avec toutes les modifs que tu as fait sur ta voiture, je trouve que tu t'en tires vraiment bien, plus bricoleur que moi, c'est sûr.

 

Je viens de commander ça sur ebay

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=280204552195&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=018

 

A priori c'est des clipsables.

 

Je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste171DN

Tu aurais une chtite photo en gros plan d'un des phares stp Tdsi78.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tds014kT

Salut stef,

 

ouai sans probleme je te fais la photo demain,

je suis en vacances pour une semaine a partir de demain midi :sol:

tu as reçu tes angel eyes ?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv623Ez

Non pas encore ,demain au plus tard apres demain.

Tu as vu le lien que j'ai mis pour le cerclage des compteurs ,a priori c'est des clipsables.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste171DN

Angel eyes et glaces de phares reçus aujourd'hui, je vais essayer de faire une ou deux photos ce soir.

J'ai aussi profité de mes vacances pour faire refaire mes sieges sports chez un sellier ,j'ai opté pour du mi cuir mi tissus , ça jette et il ne doit pas y en avoir beaucoup comme ça.

Photos a venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste171DN

Je fais les photos demain.

Tout reçu sauf les cerclages de compteurs qui doivent arriver de Taiwan. :o

Jhésite encore pour un kit HID, je suis aller voir un pro du tuning aujourd'hui, le gars m'a dit qu'avec des optiques standard il fallait absolument des laves phares pour passer au controle technique et eviter (je dis bien eviter) d'avoir des pb avec les forces de l'ordre.

Du coup, dans un premier temps, je viens de commander sur Ebay une paire de H7 HRI on verra bien le résultat mais ça al 'air bien sympa.

J'ai une petite question Tdsi78, j'ai bien regardé les néons et j'ai vu qu'il y avait deux clips en plastic par néon pour les fixer au phare.

Ou met on ces clips, autour de l'anneaux lui même ou bien sur la partie en plastique en haut de l'anneau qui sert a relier les deux extrémités ?

 

PS : J'attends tes photos... :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste171DN

Quelques petites photos des ampoules HRI reçues aujourd'hui.

 

http://img149.imageshack.us/img149/2904/12032008533mediumyo0.jpg

 

L'ampoule HRI a droite et une Philips X-Treme power a gauche.

 

http://img337.imageshack.us/img337/8157/12032008535mediumoc0.jpg

 

La Philips coté passager et la HRI coté conducteur

 

http://img166.imageshack.us/img166/8681/12032008544mediumyn0.jpg

 

L'eclairage est beaucoup plus blanc , beaucoup plus que le laisse voir les photos (prisent avec mon téléphone).

 

Le faisceau est aussi plus puissant que les philips qui eclairent déjà tres bien.

Reste plus qu'a essayer sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tds014kT

Hello tout le monde,

me revoici apres mes petites vacances,

alors stef ta pas pris un kit Hid enfin de compte? T'as pu monter les angel eyes?

 

Mois je suis a la recherche d'un pare choc MII, mais j'en trouve pas d'origine et d'occase, il y en a pas mal sur e-bay en adaptable mais :buzz:

 

bonne soiree.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste171DN

Heureux de te relire , bien passées ces vacances ?

Non , je me tate vraiment pour le kit HID.

J'ai pas encore reçu les cerclages de compteurs.

J'essaierai de monter quand j'aurai tout reçu.

 

Si ty pouvais penser a me faire une ptite photo gros plan du phare , eteind et allumé si tu peux, ce serait sympa.

 

A pluche. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste171DN

Ca y est, j'ai tout reçu.

La semaine prochaine je suis en vacances, je vais donc me lancer dans le montage.

Je ferai des photos avant et apres.

J'attends toujours des photos en gros plan de tes phares ( eteinds et allumés si possible)Tdsi, je verrai apres pour le kit HID.

P'tite question , pour les cerclages de compteurs, tu les rentres en force pour les clipser , pas trop difficile ?

Merci a toi qui m'a donné envie de modifier ma caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...