Invité Cha' Posté(e) le 23 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2021 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une Toyota Aygo neuve et à ma grande surprise la voiture ne dispose pas de documentation technique physique (plus de 600 pages). J'ai donc demandé à mon concessionnaire s'il s'agissait d'un oubli. À ma grande surprise on m'a répondu que maintenant il fallait les télécharger sur le site du constructeur en PDF. On m'a également précisé que dorénavant les bouquins techniques physiques propre à chaque modèle vont disparaître... Est-ce que d'autres propriétaires d'Aygo ou de voitures neuves en général ont remarqué le même phénomène ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bricem6 Posté(e) le 23 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2021 Cela ne m'étonne pas du tout au vue de la conjoncture. De toute façon très peu de propriétaires la lisaient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Cha' Posté(e) le 9 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2021 Bonjour, Petit retour pour vous dire que finalement la documentation se trouve planquée sous la siège passager avant (au niveau de l'armature du siège...). C'est une bonne nouvelle 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Cha' Posté(e) le 9 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2021 Bonjour, Petit retour pour vous dire que finalement la documentation se trouve planquée sous la siège passager avant (au niveau de l'armature du siège...). C'est une bonne nouvelle 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bricem6 Posté(e) le 9 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2021 Bel endroit pour y cacher la doc. Cela dit ça doit être écrit dans le manuel... 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés