Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe M

vitres avants ne remontent plus sur ML270CDI DE 2001


ledom90
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Cela a commencé par ma vitre conducteur, je roulais j'ai descendu ma vitre puis impossible de la remonter.

Arrivé chez moi j'ai démonté le panneau de porte pour vérifier qu'il n'y avait pas quelque chose qui empêchait la vitre de remonter, mais rien

j'en ai profité pour contrôler l'alimentation du moteur de vitre : résultats il y a bien du 12v sur la connexion à 2 fils autant en appuyant sur  l'interrupteur de la platine de la console centrale pour descendre et idem pour remonter. Donc j'en ai conclu que ça ne vient pas de l'interrupteur. Tant mieux parce que j'ai déjà changé cette platine pour un problème de commande de rétroviseur. Je fais quelques manip de réinitialisation en vain, je descends ma vitre coté passager pour voir si elle fonctionne, elle a du mal à remonter et elle se bloque, je démarre la voiture pour qu'il y aie plus de puissance et enfin elle remonte. Du coup je la redescends et là impossible de la remonter aussi!!!

Donc si quelqu'un peut déjà me donner la manip pour la réinitialisation des vitres, je suis preneur. Pour info la batterie n'a pas été débranchée et les vitres arrières fonctionnent.

Et enfin si quelqu'un peut également me donner des informations sur mon problème initiale (vitre avant conducteur qui n'a pas voulu remonter alors que je conduisait)

J'ai pas mal cherché sur le forum et exécuté quelques manip mais pas de résultats convainquant !

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est trouvé la cause 🥵 il s'agit encore une fois des interrupteurs situés sur la platine de la console centrale. Comme je lai précisé déjà changée une fois cause bouton de réglage inclinaison rétros HS , donc j'ai fait un essai cette ancienne platine et tout est ok.

Cette platine d'interrupteurs est très fragile finalement, surtout le bouton rétros, si quelqu'un a une bonne adresse pour avoir un peu plus de qualité je suis preneur car je vais devoir encore passer à la caisse!!!

Je n'ai plus qu'à remonter les habillages de ma porte, heureusement que je n'ai pas entrepris le démontage du moteur!!!!

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai installé une platine "made in china" je n'ai pas rencontré de problèmes ..

 

Avant j'avais aussi changé le mécanisme de la vitre chauffeur, acheté d'occas en Angleterre sur E..y.uk, mais un origine,   l'adaptable c'est de a daube...

Chez eux, notre côté est bien moins sollicité

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, bajalux a dit :

Bonjour

J'ai installé une platine "made in china" je n'ai pas rencontré de problèmes ..

 

Avant j'avais aussi changé le mécanisme de la vitre chauffeur, acheté d'occas en Angleterre sur E..y.uk, mais un origine,   l'adaptable c'est de a daube...

Chez eux, notre côté est bien moins sollicité

 

A+

Bonsoir bajalux, merci de ta réponse, j'ai commandé et reçu aujourd'hui une platine TOPRAN, déjà au premier abord ça semble costaud, je vais l'installer prochainement et je donnerai mon avis.

Par contre ce sera la troisième platine y compris celle d'origine mais je persiste à dire que la commande rétro en fonction inclinaison n'inspire pas confiance au niveau de la solidité. Ce bouton de commande n'a pas une réaction franche et sa course est très limitée. Du coup j'évite de l'utiliser.

A+ à l'abri bus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc je confirme, la platine par elle même de bonne qualité ainsi que tous les boutons poussoirs, sauf cette commande d'inclinaison rétros qui donne pas confiance en la manipulant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...