Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

problemes sur lanos 1.3 apres changement de culasse

Messages recommandés

bonjour a tous  voila j ai deja intervenu sur ce problème bon déjà les culasses 1;5 et 1;3 sont les mêmes, je voudrait savoir comment regler  jeux des les linguets car j ai pas de compression sur le moteur sur deux cylindres , peut on changer c est  linguets sans déculasser?, merci de vos reponse 

Bonjour,

Ce n'est pas réglable car le jeu est assuré par des poussoirs hydrauliques (pièces #18) à rattrapage automatique.

Peut-être que des poussoirs sont défectueux, ou pas remontés à leurs positions d'origine.

Edit: quels cylindres manquent de compression?

Capture du 2021-05-02 09-52-48.png

Modifié par Badaboum
Invité jp400

bjr badaboum le 1 et le 4, bin pour l ordres je sais plus trop, mais j ai vu une vidéo sur You tube Omar sur le même moteur pour les nettoyer les mettre dans un seau avec du pétrole est les secouer dans le seau , puis les remonté comme ca sans repères, par contre lui les enlevés comme ca en tirant dessus moi je peu pas il faudrait presque prendre un extracteur...pour sortir les poussoirs merci bonne journée

Il y a 15 heures, Invité jp400 a dit :

bjr badaboum le 1 et le 4, bin pour l ordres je sais plus trop, mais j ai vu une vidéo sur You tube Omar sur le même moteur pour les nettoyer les mettre dans un seau avec du pétrole est les secouer dans le seau , puis les remonté comme ca sans repères, par contre lui les enlevés comme ca en tirant dessus moi je peu pas il faudrait presque prendre un extracteur...pour sortir les poussoirs merci bonne journée

Salut,

Il faudra quand même les sortir pour les nettoyer ou les remplacer :bah:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page