louison0906 Posté(e) le 6 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2021 Bonjour a tous j'ai un souci avec mon freelander 2 il y a quelques jours lorsque j allumé la ventilation dans l'habitacle de mon free celle-ci faisait un petit bruit aigue ,puis du jour au lendemain plus rien la ventilation ne fonctionne plus sur aucune vitesse .... j'ai démonté ma résistance du pulseur d'air et l'ai remonté sans la changé et la tout c'est remis a marcher comme il faut , mais quelques jours plus tard la ventilation est de nouveau en panne ... jai acheter une nouvelle résistance et l'ai mise en place mais cela ne fonctionne toujours pas je pense que le moteur du pulseur et grippé ou H.S mais je ne sait pas comment le démonter si quelqu'un peut m'aider sa serai super ou si quelqu'un a une idée de la panne merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés