Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

help - Problème après jante mal vissée


Mariya
 Partager

Messages recommandés

Bonjour 

 

j’aimerais votre avis sur un problème rencontré ce jour sur ma voiture (polo GTI 1.8).

Voilà il y à deux semaines, je fais changer les pneus pour passer aux pneus été. 
Ce matin (j’ai fait environ 600km depuis le changement), je prends la voiture et là j’entends un bruit vraiment bizarre surtout quand j’accélère et que je ralentis. Comme si je traînais quelque chose sous la voiture, à tel point que je me suis arrêtée sur le côté pour voir si il n’y avait pas quelque chose de bloqué sous la voiture. Comme il n’y avait rien et que le bruit était vraiment flippant, je décide de m’arrêter chez Volkswagen. Je fais un tour avec le mécano qui entend bien le bruit mais ne comprend pas d’où ça peut venir et il décide de la mettre sur le pont pour vérifier, je lui précise que j’ai changé les pneus il y a un mois. Et donc il revient en me disant que la jante était mal vissée d’où le bruit et que la roue aurait pu se barrer à tout moment. Il me dit que la jante est foutue et que je dois la changer de toute urgence au risque de rouler et d’avoir la roue qui se part dans le décor, que c’est très dangereux et qu’il

a essayé de remettre la jante mais que ça ne va pas tenir longtemps. Ensuite il me sort un devis à 890 euros la jante. 
je décide donc de retourner  au garage dans lequel j’ai fait changer mes pneus après vérification ils n’ont rien trouvé d’anormal.

Donc voilà, je suis perdue et surtout le mécano de Volkswagens m’a fait flipper donc j’ai deux questions :

Comment la jante aurait pu s’abîmer au point de devoir être changée de toute urgence ?

comment puis-je vérifier seule quelle est bien abîmée et que je dois vraiment la changer ?

D’avance merci pour votre aide précieuse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...