Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Autoradio HS...?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai un souci d'autoradio avec mon TD4 de 2006 ; ce dernier s'est mis à ne plus fonctionner du jour au lendemain Le premier jour il a crépité en affichant des hieroglyphes et le deuxième, plus d'affichage. Il n'est jamais reparti depuis (et en plus il a avalé un CD live d'ACDC que j'espère récupérer à tout prix)

je pensais trouver un nouvel autoradio d'origine mais après coup un adaptable serait peut-être plus judicieux...?

pouvez-vous me donner vos avis et retours d'expérience sur ce que vous avez fait dans les vôtres ?

est-ce-difficile à monter ? des photos ? des conseils ?

merci

Bonjour,

La raison de la panne, je l'ignore. Le remplacer c'est possible bien sûr. Perso j'ai voulu remplacer celui d'origine par un qu'on m'avait offert, mais la qualité du son est beaucoup moins bonne !! En boutique on m'a conseillé d'installer des HP de la même marque que le poste pour un meilleur son ! J'ai remonté celui d'origine...

Modifié par Seb0277
Il y a 2 heures, Seb0277 a dit :

Bonjour,

La raison de la panne, je l'ignore. Le remplacer c'est possible bien sûr. Perso j'ai voulu remplacer celui d'origine par un qu'on m'avait offert, mais la qualité du son est beaucoup moins bonne !! En boutique on m'a conseillé d'installer des HP de la même marque que le poste pour un meilleur son ! J'ai remonté celui d'origine...

merci pour ce premier retour...je me demandais également si la compatibilité était bonne entre HP et autoradio...je ne connais pas la marque de l'autoradio d'origine et je n'ai pas démonté les HP pour savoir qui les fabrique, je suis preneur de l'info si qqun sait...

Pas trop de retours d'expérience sur mon pb, je crois être une des rares personnes à avoir un souci d autoradio... Même en recherche sur Google pas beaucoup d'infos... Je me suis rabattu sur l'achat de l'autoradio mentionné sur le lien plus haut... Je suis tout de même un peu inquiet sur la compatibilité des hp car l'autoradio que je vais monter sort 4x50 w et je ne sais pas si les hp d'origine vont accepter... Si qq'un à les références des hp, je suis client.... Je ferai un retour du montage si ça intéresse les forumeurs

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page