Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Litige Peugeot


Invité Papou3

Messages recommandés

Invité Papou3

Bonjour,

j’ai acheté juillet 2020 une 3008 allure de 2018  48000 kms sur Toulouse, Novembre 2020 ,bruit moteur je vais à la concession de ma ville Chambery,diagnostic il faut changer courroie distribution 54732 kms mais la voiture ne vient pas de chez nous, après discussion et intervention du garage de Toulouse,prise  en compte gratuite,retour 10 jours après, commande de travaux ,pas de facture soit disant réglage ,et puis retour le 26 avril 2021 à 61317 kms à nouveau bruit et là diagnostic pompe à eau à changer ,courroie distribution ,vis de poulie,tuyau intermédiaire échappement ,manchon tuyau avant 

montant 1397,24 euros ,le véhicule est de 2018 !!!!!! Après une grosse discussion Peugeot prend en charge 80% partie pompe à eau et 50% pour échappement,je ne suis pas d’accord du tout ,c’est une honte ,j’essaie de ne pas m’énerver de rester courtois mais pas moyen de trouver une solution à l’amiable ,donc appelle à mon assurance et je vais être obligé d’engager une procédure, avant client Audi et Nissan pas ce genre de problème,Peugeot quelle honte fini ,et le meilleur si cela dure trop menace de me faire payer 30 euros par jour de gardiennage !!!!!!

je suis quand même dans une impasse et quand même un peu désespéré ,cette voiture me plaisait !!!!! A ce jour plus de voiture 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cherche sur le site de l'ARGUS les pannes connues des moteurs PSA.

 

La manip à faire est simple d'envoyer à Peugeot une lettre avec AR les obligeant une prise en charge à 100%.  Sinon, action au tribunal d'instance.

Faire référence à des articles de presse et la notion de vice caché pour un véhicule de moins de 5 ans et d'un Km normal(moins de 100000KM par exemple).

Cela va les calmer, et surtout si le notion perte de jouissance est mentionnée.

Il y a des lettres type sur le NET ou via son assurance.

Aussi, le véhicule a été acheté d'occasion il y a moins d'un an, il devrait donc être sous garantie du garage qui a fait la vente. 

Si acheté à un particulier, il a du présenter les factures d'entretien.

 

Nota: c'est pas une courroie de distribution, mais une chaîne, non?

 

Modifié par trifon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page