Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ZX

ZX image 1.4 i 1995 demare pas


Invité §tcm647mg

Messages recommandés

Invité §tcm647mg

ouaip, peut être le corps d'injection qui a un problème

le mieux serait d'en trouver un autre et d'essayer...

salut et tu pense quoi de la fumé ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cal245LI

si elle est froide sur ta video, c'est peut être un peu normal...

 

j'hésite entre le blanc et le bleu.

si c'est bleu, c'est un moteur fatigué, ou des joints de queues de soupapes HS, c'est une consommation d'huile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tcm647mg

d'accord non elle n’était pas froide,elle a 209000 km au compteur,une consommation d'huile est du a quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zx-161Gb

salut

c'est lequel celle qui est entouré en rouge ou en vert ??

photo-photo0060-img.jpg

 

 

 

c'est le tout dont je parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

d'accord non elle n’était pas froide,elle a 209000 km au compteur,une consommation d'huile est du a quoi ?

 

je l'ai dit juste au dessus, moteur fatigué (segmentation) ou joints de queues de soupapes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tcm647mg

 

 

c'est le tout dont je parle

 

a ok d accord cry.gif.b1ed10f9444925be09d3c1dc0bd74de4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tcm647mg

je l'ai dit juste au dessus, moteur fatigué (segmentation) ou joints de queues de soupapes

 

ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tcm647mg

bon je remercie tout le monde qui ma donné des super conseil qui m’ont bien aidé il y a encore plein de chose a faire mais bon elle démarre et elle roule c'est déjà sa,est encore une fois merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab725wI

Re ...

 

Tu as regardé si ta goulotte d'essence n'etait pas fendue ???

 

Classique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tcm647mg

salut a tous problème résolu a 100 % la durite de du retour d'essence était bouché au niveau d'un petit filtre juste avant d’arrivé a la pompe a essence,merci a tous encore une fois (il y avait un filtre a l'endroit entouré en rouge qui était bouché donc pas de retour au bac et trop d'essence dans le mono-point qui s’engorger )

pompe_immergee_ZX.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

wallole.gif.123f78599cc1a6f738b22004c2c1095e.gif il y avait un filtre à cet endroit là ? :??:

 

tu penses que c'était un truc qui avait été rajouté par l'un des propriétaires précédents ?

 

parce qu'un filtre, ça se positionne sur le tuyau d'alimentation, pas le tuyau de retour ! lol.gif.eb1329ef8a38779f94573c5ef496a8af.gif

 

bon WE à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tcm647mg

wallole.gif.e84c39059d40552866006162f71a6988.gif il y avait un filtre à cet endroit là ? :??:

 

tu penses que c'était un truc qui avait été rajouté par l'un des propriétaires précédents ?

 

parce qu'un filtre, ça se positionne sur le tuyau d'alimentation, pas le tuyau de retour ! lol.gif.4e247645bfa73c0961f301d871ac4950.gif

 

bon WE à toi

 

 

slt sa c'est sur que c'est l'ancien proprio qui a du mettre sa la,mais bon maintenant la voiture est nickel et sa fait vraiment plaisir. et merci encore :):):):):):):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr457dt

Bonjour

 

Je vous écrit car j'ai problème avec ma zx diesel 1994 modéle 95 série prestige

quand je roule elle s'étouffe et le moteur s'arrête mais ça ne le fait pas toujours c'est par période

qui pourras me dire d'ou ça proviens

 

Merci d'avance

 

christian 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...