Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le PCF


jean.pijot
 Partager

Messages recommandés

il y a 58 minutes, jean.pijot a dit :

Est définitivement mort. 😕

 

Ca fait au moins depuis le passage de Georges Marchais qu'il est en fin de vie. Il avait mis le cap du navire vers des rochers.

 

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, calypso1376 a dit :

 

Ca fait au moins depuis le passage de Georges Marchais qu'il est en fin de vie. Il avait mis le cap du navire vers des rochers.

 

.

 

 

j'ai pu le voir quand j'étais très jeune dans l'usine où bossais, quel grand homme

 

sinon, en France et même ailleurs, c'est un parti qui a toujours eu  besoin d'avoir un suzerain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cocos ont été les premiers victimes du grand remplacement...

j'ai voté coco en 81 quand j'habitais la cité...

il est vrai que dans les années 70 toute la cité votait coco....

et ils étaient sympa les cocos...  ils nous emmenaient en vacances.. merci le pognon des russes...

ils s'occupaient de nous..

on avait un local pour se rencontrer... etc..

 

les années 80 c'est le grand remplacement  et pire la chute du mur de berlin en 89 les a achevé...

on a bien compris que c'était pas rose dans les pays cocos...

qu'on nous avait un peu menti...

qu'ils avaient rien on se rappelle tous les "trabants" en 89  qui fuyaient l'allemagne de l'est..

 

aujourd'hui les cocos c'est 1%  d'électeurs...

mais vous trompez pas les cocos existent toujours...

mais osent pas l'avouer... ils avancent masqués...

soit le FI avec mélenchon... soit les verts..

 

mais c'est pas les memes électeurs... les ouvriers  expulsés des zones colonisés votent plus  cocos..

ni ces nouveaux partis...

ils votent rn.. aujourd'hui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, zygomard a dit :

 

j'ai pu le voir quand j'étais très jeune dans l'usine où bossais, quel grand homme

 

sinon, en France et même ailleurs, c'est un parti qui a toujours eu  besoin d'avoir un suzerain

mélenchon a remplacé marchais niveau talent oratoire..

mais ces électeurs sont des petits bourgeois... des fils de profs... des fonctionnaires..;

c'est pas des ouvriers...

c'est aussi les islamistes naturalisés....  contre la police..

d'ailleur mélenchon n'est pas à la manif des policiers aujourd'hui..

le seul qui est pas hypocrite.. meme si  jamais je voterais pour lui...

darmanin à la manif quelle honte!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, gignac-31 a dit :

les cocos ont été les premiers victimes du grand remplacement...

j'ai voté coco en 81 quand j'habitais la cité...

il est vrai que dans les années 70 toute la cité votait coco....

et ils étaient sympa les cocos...  ils nous emmenaient en vacances.. merci le pognon des russes...

ils s'occupaient de nous..

on avait un local pour se rencontrer... etc..

 

les années 80 c'est le grand remplacement  et pire la chute du mur de berlin en 89 les a achevé...

on a bien compris que c'était pas rose dans les pays cocos...

qu'on nous avait un peu menti...

qu'ils avaient rien on se rappelle tous les "trabants" en 89  qui fuyaient l'allemagne de l'est..

 

 

 

c'est exactement ce que j'ai vécu aux Mureaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gignac-31 a dit :

mélenchon a remplacé marchais niveau talent oratoire..

mais ces électeurs sont des petits bourgeois... des fils de profs... des fonctionnaires..;

c'est pas des ouvriers...

c'est aussi les islamistes naturalisés....  contre la police..

d'ailleur mélenchon n'est pas à la manif des policiers aujourd'hui..

le seul qui est pas hypocrite.. meme si  jamais je voterais pour lui...

darmanin à la manif quelle honte!!

 

 

yaisse!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, zygomard a dit :

 

j'ai pu le voir quand j'étais très jeune dans l'usine où bossais, quel grand homme

 

sinon, en France et même ailleurs, c'est un parti qui a toujours eu  besoin d'avoir un suzerain

Jeune avec mes parents on allait au jour de l'an du pcf, y avait toujours un discours de Georges. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, gignac-31 a dit :

mélenchon a remplacé marchais niveau talent oratoire..

mais ces électeurs sont des petits bourgeois... des fils de profs... des fonctionnaires..;

c'est pas des ouvriers...

c'est aussi les islamistes naturalisés....  contre la police..

d'ailleur mélenchon n'est pas à la manif des policiers aujourd'hui..

le seul qui est pas hypocrite.. meme si  jamais je voterais pour lui...

darmanin à la manif quelle honte!!

 

Le pcf a cette manif, la grosse honte ouaii. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jean.pijot a dit :

Jeune avec mes parents on allait au jour de l'an du pcf, y avait toujours un discours de Georges. 

 

j'ai toujours respecté le personnage, bon orateur et l'intelligence mais aussi, un vrai renard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, jean.pijot a dit :

Le pcf a cette manif, la grosse honte ouaii. 

eh oui ils y sont tous darmanin le responsable de la merde actuelle....

les sossosss repsonsable de la merde  sous hollande ya 5 ans..

pareil les LR!!!    sarko responsable de pas avoir sorti son karcher...

 

les cocos!!! la aussi de sacré hypocrites car ils détestent la police!!

 

ya que mélenchon  qui montre ouvertement qu'il déteste la police...

il assume sont coté islamogauchiste... au moins il est fidéle à son électorat  islamiste naturalisé!!

 

sinon le seul parti qui a la légitimité pour etre la... c'est bien le RN!!!

 

sur cette manif...  les seuls qui sont cohérents...

c'est le RN  et la FI!!!

 

tous les autres sont des faux cul!!!

et carton rouge pour darmanin le pire de tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, zygomard a dit :

 

j'ai toujours respecté le personnage, bon orateur et l'intelligence mais aussi, un vrai renard

 

L'union de la gauche lui a été fatal, il s'est fait progressivement aspirer les voix par Mitterrand.

Puis ensuite leur désintérêt pour le monde ouvrier leur a fait perdre le reste qui est parti au RN.

 

.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, jean.pijot a dit :

Encarté tant d'années pour en arriver là, manifesté avec le rn pour que la police soit la loi.

 

Reste plus beaucoup d'entité pour les gens avec convictions de gauche. 

C'est quoi une conviction de gauche ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, jean.pijot a dit :

dormir sur le coté gauche du lit.

Effectivement , c'est le seul argument possible . 

Parce qu'en réalité , les convictions de gauche , c'est comme les Dieux

tout le monde en parle , mais personne ne les a jamais vu . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Lascarinho34 a dit :

Effectivement , c'est le seul argument possible . 

Parce qu'en réalité , les convictions de gauche , c'est comme les Dieux

tout le monde en parle , mais personne ne les a jamais vu . 

 

C'est ça, Dieu nous fait des coups en dessous sans arrêts et se planque en permanence

 

il y a même qui tuent en son nom et il ne dit rien!!!

 

ah là là

Modifié par zygomard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jean.pijot a dit :

C'est l'i'ultraaaaa gauche ça, pas le pcf, mais j'vais me le faire la, j'ai un peu de temps sur la route. 

 

bah c'est communiste tout de même

 

pas mal sur FA classe la droite comme totalement raciste, donc, ça baigne

 

soit prudent l'ami pour la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvenir dans ma jeunesse de militants pcf qui donnaient une partie de leur maigre paye au parti. On a beau être d'accord ou pas avec les idées, mais le PCF d'après guerre étaient vraiment représentatif de la France ''laborieuse'' avec des militants de qualités, bien formés et fier d'appartenir à la classe ouvrière. 

La gauche actuelle fleurte ouvertement avec les islamo gauchistes en essayant de se trouver en vain avec les populations immigrés des quartiers, un prolétariat de substitution pour remplacer celui parti au RN. 

Le PCF, comme la gauche sont voués à rester ultra minoritaire. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, gti48 a dit :

J'ai souvenir dans ma jeunesse de militants pcf qui donnaient une partie de leur maigre paye au parti. On a beau être d'accord ou pas avec les idées, mais le PCF d'après guerre étaient vraiment représentatif de la France ''laborieuse'' avec des militants de qualités, bien formés et fier d'appartenir à la classe ouvrière. 

La gauche actuelle fleurte ouvertement avec les islamo gauchistes en essayant de se trouver en vain avec les populations immigrés des quartiers, un prolétariat de substitution pour remplacer celui parti au RN. 

Le PCF, comme la gauche sont voués à rester ultra minoritaire. 

 

Islamo-gauchiste....???  parce que tout les emplois de" Merde" son fait par des Musulmans.... ( maçons, poubelles, ménage, Etc.) ce sont eux la nouvelle France "Laborieuse" ...... tu crois pas??  .. Les amalgames religieux-gauchistes sont du simple racisme..par les consanguins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jeep camargue a dit :

Islamo-gauchiste....???  parce que tout les emplois de" Merde" son fait par des Musulmans.... ( maçons, poubelles, ménage, Etc.) ce sont eux la nouvelle France "Laborieuse" ...... tu crois pas??  .. Les amalgames religieux-gauchistes sont du simple racisme..par les consanguins. 

 

Tu as fait un comptage dans toutes les boîtes pour ton affirmation 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, emmanuelsch a dit :

 

Tu as fait un comptage dans toutes les boîtes pour ton affirmation 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Je sort et j'ouvre les yeux ....le constat est là ... !!!  Les Français sont aux cafés avec leurs ballons de rouge (Alcool) et leurs brèves de comptoir ..en sus tous encartés au .....  (devine ?)

Modifié par jeep camargue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jeep camargue a dit :

Je sort et j'ouvre les yeux ....le constat est là ... !!!  Les Français son aux cafés avec leurs ballons de rouge (Alcool) et leurs brèves de comptoir ..en sus tous encartés au .....  (devine ?)

Donc tu n'en sais rien mais tu affirmes 🤣🤣🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jeep camargue a dit :

parce que tout les emplois de" Merde" son fait par des Musulmans....

 

Perso je vois maintenant plutôt les pays de l'est sur les chantiers ( Roumains, lituaniens, polonais ... ). Les gens d'origine Nord Africaine ça fait longtemps qu'ils ont disparu de ce genre de boulot.

Les portugais il y en a de moins en moins aussi, il parait que maintenant ils ont pas mal d'allocs au pays donc les jeunes ont de moins en moins envie d'aller gagner de l'argent à l'étranger.

 

.

 

Modifié par calypso1376
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, calypso1376 a dit :

 

Perso je vois maintenant plutôt les pays de l'est sur les chantiers ( Roumains, lituaniens, polonais ... ). Les gens d'origine Nord Africaine ça fait longtemps qu'ils ont disparu de ce genre de boulot.

Les portugais il y en a de moins en moins aussi, il parait que maintenant ils ont pas mal d'allocs au pays donc les jeunes ont de moins en moins envie d'aller gagner de l'argent à l'étranger.

 

.

 

Non non tu te trompes madame Irma affirme qu'il y a 100% des emplois sont pris par des musulmans 🤪🤪🤪🤪🤪🤪

Modifié par emmanuelsch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par chez moi, la fibre a été installée.. orange sous traite à une entreprise française qui elle même sous traite à une entreprise polonaise.

Le dumping social.. c'est quand même beau l'UE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, calypso1376 a dit :

 

Perso je vois maintenant plutôt les pays de l'est sur les chantiers ( Roumains, lituaniens, polonais ... ). Les gens d'origine Nord Africaine ça fait longtemps qu'ils ont disparu de ce genre de boulot.

Les portugais il y en a de moins en moins aussi, il parait que maintenant ils ont pas mal d'allocs au pays donc les jeunes ont de moins en moins envie d'aller gagner de l'argent à l'étranger.

 

.

 

 

ouais, c'est fou le nombre de gens qui prennent le pain de nos arabes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2021 à 15:25, gti48 a dit :

J'ai souvenir dans ma jeunesse de militants pcf qui donnaient une partie de leur maigre paye au parti. On a beau être d'accord ou pas avec les idées, mais le PCF d'après guerre étaient vraiment représentatif de la France ''laborieuse'' avec des militants de qualités, bien formés et fier d'appartenir à la classe ouvrière. 

La gauche actuelle fleurte ouvertement avec les islamo gauchistes en essayant de se trouver en vain avec les populations immigrés des quartiers, un prolétariat de substitution pour remplacer celui parti au RN. 

Le PCF, comme la gauche sont voués à rester ultra minoritaire. 

 

tu as raison... mais avec 500 000 migrants annuels  dont la moitié aura la nationalité en moins de 5 ans..

c'est l'avenir le vote islamogauchistes...

 

la gauche c'est çà remplacer les ouvriers par les migrants naturalisés..

sinon amusant le pcf a manifesté  avec la police...

bref... ils veulent se differencier de mélechon  ouvertement islamogauchiste et antiflic...

le pc peut siphonner 2 ou 3 pts  à mélenchon...

au point ou il en est à 2%  ...

il peut prrendre quelques risques en cherchant les souchiens laics...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gignac-31 a dit :

tu as raison... mais avec 500 000 migrants annuels  dont la moitié aura la nationalité en moins de 5 ans..

c'est l'avenir le vote islamogauchistes...

 

la gauche c'est çà remplacer les ouvriers par les migrants naturalisés..

sinon amusant le pcf a manifesté  avec la police...

bref... ils veulent se differencier de mélechon  ouvertement islamogauchiste et antiflic...

le pc peut siphonner 2 ou 3 pts  à mélenchon...

au point ou il en est à 2%  ...

il peut prrendre quelques risques en cherchant les souchiens laics...

Les cités ne votent pas car la plupart de leurs habitants sont dans un autre logiciel. Celui de l'islam. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...