Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le PCF


jean.pijot
 Partager

Messages recommandés

 

il y a 11 minutes, jean.pijot a dit :

ca y est, retiré en fait 

 

 

 

 

si quelqu'un va recuperer ces voix j'pense c'est hidalgo ou taubira

Taubira probablement ;) 

Bon de toute facon je pense qu'il était pas assez laicard pour moi mais certaine de ses positions economique me plaisait ;) 

Modifié par Gwenael22
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, jean.pijot a dit :

j'ai lu des trucs interessant venant de toi ces derniers jours, j'avoue :W

 

Ca fait 15 ans (meme plus avec mon precedent pseudo) que je poste QUE des trucs intéressant , arrete de troller :p :D :D  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jean.pijot a dit :

Imagine t'es sur le tope PCF... 

Pardon pour cette pointe d'humour,  cependant,  je tire mon chapeau à mr Roussel, il remonte un peu l'image du PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zygomard a dit :

 

nan, se servir de la TIPP pour que les plus pauvres puissent acheter des carottes

mieux vaut filer un cheque aux plus pauvre recupérer la TIPP des autres et continuer a dissuader l'usage de la bagnole et forcer la main sur les caisses moins gourmande , ca me fais chier de le dire mais c'est assurément le sens de l'histoire ;) 

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gwenael22 a dit :

mieux vaut filer un cheque aux plus poauvre recupérer la TIPP des autrtes et continuer a dissuader l'usage de la bagnole et forcer la main sur les caisses moins gourmande , ca me fais chier de le dire mais c'est assurément le sens de l'histoire ;) 

Bloquer les dividendes nibiru.gif.3b13ad5e8b54d3880aa360378e7522f7.gif nibiru.gif.3b13ad5e8b54d3880aa360378e7522f7.gif nibiru.gif.3b13ad5e8b54d3880aa360378e7522f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gwenael22 a dit :

https://www.marianne.net/agora/tribunes-libres/amine-el-khatmi-soutenir-fabien-roussel-face-aux-attaques-cest-soutenir-une-certaine-idee-de-la-gauche

 

A lire entierement je ne vais pas sur tweeter je savais deja que certain a gauche estait complétement barré et deconneecté de la réalité mais pas a ce point la !!! 

c'est sympa de mettre les ecolos a gauche, mais c'est pas ca la gauche :W

 

bon, j'vais lire c'que dit marianne 2.0 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, jean.pijot a dit :

on a deja eu des barils a plus de 100€ et le prix a la pompe etait moins cher qu'aujourd'hui en tout cas

Deux causes principales , le cours €/$ nous était bien plus favorable a l'epoque 1.35 $ pour 1 € contre 1.15$ maintenant sachant que le petrole s'achete en dollars .

les taxes sur la gasoil qui ont augmentées (pas forcement sur le SP ) , les marges ont baissées mais comme elle ne représentait deja pas grand chose ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, G.auvolant a dit :

...Pas la gauche d'aujourd'hui, alors... 😉

c'est celle d'hier et .................. de demain je l'espere , bon le printemps republicain commence a se caser et avancer ses pions  , meme si ce n'est pas exactement mon positionnement a tout prendre ca m'irait ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gwenael22 a dit :

Deux causes principales , le cours €/$ nous était bien plus favorable a l'epoque 1.35 $ pour 1 € contre 1.15$ maintenant sachant que le petrole s'achete en dollars .

les taxes sur la gasoil qui ont augmentées (pas forcement sur le SP ) , les marges ont baissées mais comme elle ne représentait deja pas grand chose ;) 

Roussel devrait etre pour une dédolarisation du monde :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jean.pijot a dit :

t'as changé zygo

fut un temps tu aurais dit: Tu as faim  ? travail 

 

je le dirais encore

 

zemmour dit que le smig est trop faible vivre et trop fort pour les patrons, il a tord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Gwenael22 a dit :

mieux vaut filer un cheque aux plus pauvre recupérer la TIPP des autres et continuer a dissuader l'usage de la bagnole et forcer la main sur les caisses moins gourmande , ca me fais chier de le dire mais c'est assurément le sens de l'histoire ;) 

 

en gros, faut tout revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, zygomard a dit :

 

je le dirais encore

 

zemmour dit que le smig est trop faible vivre et trop fort pour les patrons, il a tord?

et il compte faire quoi ?

 

Melenchon dit qu'il faut aligner l'impots des petites societés française sur celle du cac40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jean.pijot a dit :

Roussel devrait etre pour une dédolarisation du monde :oui:

 

C'est le but de l'euros ca marche sur certains trucs mais sur le petrole c'est mort , Roussel , Melanchon , Macron ou Zemmour feront ce qu'il veulent ca ne changeras rien ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jean.pijot a dit :

et il compte faire quoi ?

 

Melenchon dit qu'il faut aligner l'impots des petites societés française sur celle du cac40

 

Mélenchon a le droit de le dire comme de prononcer: je ne suis pas le premier à gauche, je suis la gauche!

 

quand on est persuadé d'avoir raison, toutes les barrières du langage tombent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, zygomard a dit :

 

en gros, faut tout revoir

nan c'est a peu pret ce que l'on fait depuis quelques années et pas que Macron , le coup de pouce conjoncturelle au plus defavorisé pour pallier l'explosion du prix du baril (je ne prejuge en rien de la pertinence du montant mais seulement du macanisme) , c'est la bonne methode mais faut chercher a reduire notre dependance au petrole comme nous en parlions auparavant ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gwenael22 a dit :

C'est le but de l'euros ca marche sur certains trucs mais sur le petrole c'est mort , Roussel , Melanchon , Macron ou Zemmour feront ce qu'il veulent ca ne changeras rien ;) 

j'pense quand meme que les ricains s'inquitent de ca, c'est une question mondial la, et pas mal de pays ne serait pas contre, a suivre en tout cas :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, zygomard a dit :

 

je le dirais encore

 

zemmour dit que le smig est trop faible vivre et trop fort pour les patrons, il a tord?

C'est vrai c'est pour cela que d'un coté il y avait le CICE qui a complétement , et malheresement, été devoyé et que de l'autre il y a les aides sociales , les HLM etc ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gwenael22 a dit :

C'est le but de l'euros ca marche sur certains trucs mais sur le petrole c'est mort , Roussel , Melanchon , Macron ou Zemmour feront ce qu'il veulent ca ne changeras rien ;) 

 

c'est ce que l'on appel la mondialisation, on voient la même chose pour le bois chez nous, la plus grande forêt d'Europe mais une sylviculture totalement déficiente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jean.pijot a dit :

j'pense quand meme que les ricains s'inquitent de ca, c'est une question mondial la, et pas mal de pays ne serait pas contre, a suivre en tout cas :W

 

tu reves !!!! Les pays arabes producteur de petrole achete essentiellement en dollars donc vendre en dolard les interessent , en asie les 3/4 des pays ont peur de la chine et se tourne vers les USA , et le commonwealth ben  voila quoi c'et du rosbiff imaginé qu'il puissent adopter l'euros sachant que les anglais avant meme le brexit n'en voulais pas c'est plus que naif ;) 

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...